Coucou Amande,
Allez hop c’est fini les grasses mat…
Bonne reprise.
Bisous
Coucou Amande,
Allez hop c’est fini les grasses mat…
Bonne reprise.
Bisous
Ca y est tu reprends le taf demain ???
Bon courage ma belle
Moi je me laisse du temps encore…
bibi,
Stef
Bon courage pour ta journée.
Bises
Emma
super je suis contente d’avoir repris au bureau à mi-temps mais suis crevée fin de semaine. Faudra le temps.
Aujourd’hui ostéo dansitométrie ok. je cherche une gynéco pour mes douleurs au vagin attroce toujours pas de rapports pfffffffffffff
fin du mois je vois le cardiologue car tachycardie.
j’ai vu l’hémato il y a trois semaines et aux scanners petits ganglions de moins de 1 cm, zuttt à surveiller
Bonsoir Amande
Oui il faut le temps pour récupérer un rythme normal pour le boulot
Pour moi aussi, ça a été dur de reprendre et puis peu à peu ,ça revient
Le double effet kiss-cool des chimios , ca provoque une méno précoce avec tous les petits plaisirs de celle ci (genre sécheresse…) ça doit être ça qui provoque tes douleurs .
l’ostéodensitométrie est bonne , c’est déjà une bonne chose !
dis-nous quand tu auras trouvé une gygy ce qu’elle te propose
Bonne soirée
Framboise
Coucou Ma petite Sirene,
Contente de voir que tu vas bien dans l’ensemble
Moi je n’ai tjrs pas repris le travail, je veux profiter de la vie et surtout des beaux jours qui arrivent finito l’hiver, bonjour l’été
Fais attention à toi et un jour à la fois.
enormes bibi,
Ton petit poisson
aie aie aie douleurs au sein droit j’ai téléphoné hier,panique à bord. et ce matin j’ai eu un r-v avec une sénologue. Une oncologue m’avait conseillé de faire une écographie et oufffffffff vers 11 h éco négative la douleur est due à de l’inflammation, oufffffffff
j’ai eu chaud et peur, mon wc en a rit !!!
Loll Amande, bonne nouvelle, tu dois te sentir un ptit peu plus légère…
Bisous
Il y a de bonnes nouvelles ce soir sur le forum!!! contente pour toi Amande!
Ouf soulagée aussi pour toi…de mon cote aussi les nouvelles sont bonnes…buvons un coup, à l’amitié, l’amour, la joie, l’amour, la joie tralalala…
Super Amande ! Soulagement aussi ! allez on reprend en choeur " y a du soleil et des nanas ! lala li lalala"
hier j’ai eu peurrrrrrrrrr douleur au sein gauche je téléphone à l’hôpital de jour l’hémato pas là donc je demande une oncologue des seins et elle me conseille par téléphone une éco. Je vous passe les détails et j’ai la possibilité d’aller le lendemain à 10 h 30 , ce n’est qu’une inflamation oufffffffff j’ai eu peur et vu mes projets coupés à la base oufffffffffffffffffffffffffff la vie est belle et encore plus belle
ne pas manger trop d’oeufs en chocolat !!! na na na
pffff déprime depuis mercredi dernier ! pleure, pleure pour mon chien mort en décembre et pour tout et pour rien mais bon ça va passer et oui deux jours plus tard cela va mieux, on est pas des robots, en plus le cardiologue m’a trouvé un petit quelque chose j’y retourne ce vendredi 13, on verra . J’ai plus envie d’aller dans les hopitaux na na na …
Courage Amande, on sait tous ô combien ce n’est pas facile
on est avec toi !
Gros bisous !
allez ma petite sirene, courage !!!
et ce taf alors ? ca se passe bien ?
Moi je suis prolongée jusqu’en Sept, je vais profiter de l’été sereinement…
Gros bibi et prends soin de toi !
Ton petit poisson rouge
ohhhhhhhh il est temps que je poste, en résumé le 13 oui le 13 mai accident de voiture, tonneau en fait un vieux monsieur de 93 ans oui nonante trois m’a coupé la priorité de droite, ambulance mais plus de peur et beaucoup d’hématome, du coup je crève de peur de conduire j’ai l’impression que les voitures me foncent dessus !!!
Ici je rentre de trois semaines au Vietnam d’où mes enfants sont originaires, génial mais trooooop chaud !
Enfin fallait le faire maintenant car comme le pet scan de décembre dernier (6mois après auto greffe) était négatif j’ai décidé de ne pas trainer et de reserver ce voyage car demain c’est demain et j’ai bien fait car merdeeeeee je sens deux ganglions un près d’une cervicale et un dans le coup, j’ai rendez-vous de controle chez l’hémato le 1/8 ca tombe bien. Je décompte les jours car cela me trote un peu dans la tête. Je vous embrasse toutes et tous.
pfffffffffffff j’avais rendez-vous lundi chez l’hémato pour contrôle un an post auto-greffe et cela fait quelques semaines que je sens des ganglions dans le coup et près d’une cervicale donc je résume hier j’ai du passé un pet scan le matin et un scanner du thorax et des cervicales !!! j’attends lundi snifffff j’ai peur mais reste positive.
Mon pet scan après six mois disait rémission complète et le scanner de mars marquait qq ganglions de moins de 1 cm à l’aisselle gauche mais bon je sens bien qu’il y a plusieurs ganglions qui font plus que 1 cm !! on verra mais on m’a aussi parler de biopsie (en fait cela a été décidé par téléphone car mon hémato rentre de congé lundi et c’est un collègue qui a pris les devants et prescrit les examens).
On croise les doigts ma belle, j’espere que ce n’est rien de grave !!! Courage.
Gros bibi
Ton petit poisson rouge
j’espere que ce n’est pas une rechute!! il faut attendre les résultats!!
tu n’as pas eu les résultats du pet-scan de suite??
bises bon courage…