Chez Amande

cc amand!! Quelles news de la Beldgiikkk ?
Les nouvelles st bonnes aussi ds ta maison, :slight_smile: positive donc à fond!!!

bisous bisous

j’ai la frite, lol
ai fait du cake, miam miam
suis toujours fatiguée, mal aux dents et gencives , aieeeee

Coucou ma petite sirène,
Essayes d’aller voir le dentiste! !! moi aussi j avais mal mais en fait une dent pourrie! demain pose de couronne…arfffff

dis donc toi, je vois que tu es en ligne, mets toi donc sur msn…

La couronne c’est sur la tête, lol

Toujours mal au visage machoires et l’impression d’avoir reçu des coups à la figure avec hématomes, pffffffff j’en ai mare que les effets secondaires ne mettent pas moins de temps à s’éffacer.
Mais bon je suis en train de me seuvrer d’un psychotrope (75 mg par jour) c’est peut etre cela qui joue sur mon humeur !!! me réjouis de rentrer dans la vie active mais faudra attendre que j’ai eu mes vaccins en decembre.

Tu reprends le travail ??? deja ?
Moi je me sens trop fatiguée pour cela !
gros bibi

Non moi aussi je suis trop fatiguée. J’espère en février car après les vacances de noel avec les enfants je sais que je serai sur les genoux. ILs sont super gentils mais un rien me fatigue… j’ai mal partout courbatures, je digère mieux et n’ai plus vomis oufffffffff mais la récupération est super lente.

Amande , ne te presse pas de reprendre le boulot si tu en as la possibilité , il faut te reposer , si tu n as plus les vomissements et nausees tant mieux , ça j en ai un souvenir cuisant…

coucou je suis genée de vous avoir délaissés aussi longtemps,… mais j’avoue de depuis quelques semaines je suis en pleine déprime (ai perdu ma chienne de 14 ans avec qui j’ai passé de terribles épreuves) mais ce 21 décembre j’ai du me résoudre à la laisser partir, sniffff
En plus je pleure tous les jours surtout le matin mais bon je sens que le soleil arrive dans mon coeur faudra encore qq jours. Puis je suis en sevrage de psychotrope, et c’est l’hiver et d’habitude moi qui ai gardé un super moral et bien on dirait que la tristesse qui n’est jamais sortie depuis le début du traitement sort …

On te comprend amande… Je suis comme toi tres attachée à mon chien , les animaux font partie intégrante de la famille! prends peut etre un petit quelquechose pour etre ub peu mieux , ça va aller… et peut etre un autre toutou bientot??

Bonjour Amande,
Après une longue absence, je me décide à revenir, je suis contente de voir que ta santé s’est améliorée, j’ai souvent pensé à toi…à vous tous en fait pendant mon absence, j’espère que ton moral va revenir, ne sois pas trop triste pour ton chien (je sais ca ne dois pas être facile) tu gardes les bons moments passés ensembles. Bisous.

je vais beaucoup mieux au niveau moral, oufffffffff physiquement j’ai l’impression quand je porte quelque chose et que ça monte que j’ai fumé 10 paquets de cigarettes, j’ai le souffle court !!! et le coeur bas à 155 ??? je suppose que ma condition va s’améliorer. Je vais poster un sujet sur la sècheresse vanigale car c’est l’horreur !

Coucou ma petite Sirene,

As tu repris le taf ?
Moi on parle d’une eventuelle reprise fin Avril…affaire à suivre…
Bibi,
Stef

non pas encore repris, normalement le 21 mars à mi-temps médical.

Coucou Amande,

Je pense que la reprise du travail aide beaucoup pour le moral… moi ca me manque énormément… snifff

Bises

cette semaine 1 scanner abdo et thorax et prise sang , je vois l’hémato mercredi cela fait un an que je ne l’ai plus vu car mon autogreffe à eu lieu dans un C.H.U.
je redoute un peu la visite mais suis positive. Demain je vois le médecin du travail pour un accord pour une reprise à mi-temps. J’ai l’impression que je serai un peu à coté de mes pompes!! lol mais je me réjouis le travail “c’est la santé” hé ouiiiiii

ah j’oubliais j’ai fini tous mes vaccins. Et j’ai fait un dépistage pour le cancer du sein et du colon(colonoscopie et gastro). On m’a découvert une oesophagite mais pour moi quand j’y pense, j’avais une mucyte de la bouche jusqu’au cul !!! pendant l’autogreffe donc c’est surement une conséquence.

Hé bien Amande tu vas etre un peu tranquille à présent! j ai fait également une colo et gastro , bilan oesophagite , je ne pensais pas qu une mucyte pouvait descendre si bas!!! elle est pas mal celle là!!!

OUI j’avais une mucyte due au Zevalin entre autres c’était un protocole Z-BEAM
DEMAIN BOULOT YESSSSSSSSS