Contente de te lire et de voir que tu releves la tete petit à petit…je suis contente que tu sois venue poster…d’avoir des nouvelles détaillées !
J’ai rdv à l’hosto mardi pour bilan post-autogreffe…il veut voir comment je me sens Moi je n’ai pas trop de séquelles si ce n’est des acouphenes !!! c’est très pénible, j’ai l’impression de capter la TNT !!! j’ai l’impression de ne pas etre toute seule dans ma tete ! lol (Euh kate et Mado j’entends deja vos remarques…chuutttttt lol !!! ) En ce qui concerne la prise de sang, elle est nickel…de temps en temps j’ai mal au dos, je dois te dire que ca me fait flipper !!! Enfin je vais lui parler de tout ca quand je le verrai
Je profite de la vie et j’en fais un peu plus chaque jour Je n’ai pas trop de courage mais je me force car moins t’en fais et moins tu as envie d’en faire ! Alors je me force à sortir, à prendre l’air… Je lis beaucoup, je joue au scrabble sur le net, je fais à manger et je range un peu la maison chaque jour je viens de finir mon dossier d’invalidité…il va falloir que j’aille le déposer…c’est une démarche difficile à 29ans mais bon c’est pour mon bien…
Voilou les news,
Gros bibi,
Ton petit poisson rouge qui pense et qui parle de toi souvent. :-))))))
ben c’est de bonnes nouvelles que voila
ne t’inquietes pas, tout reviendra à la normale peu à peu, faut juste laisser passer le temps =)
quand j’y repense, ça fait quasi 7mois que j’ai été greffé =O
ça passe tres vite ! pis on se sent de mieux en mieux
je sais que l’estomac, c’était pas trop ça jusqu’a 3/4mois post greffe et apres greffe, on vit tous au ralenti ^^’
mais bon le plus gros est passé
Bisouus
Stef, tu parles d’un dossier d’invalide c’est par rapport à l’autogreffe, en France vous avez droit à quoi ? Je pense à toi pour mardi , je serai en Allemagne à la frontière Suisse pour 5 jours en vacances à l’hôtel SVP,…
On a le droit a une carte d’invalidité qui reconnait ton handicap et te permet d’avoir des avantages, du style : tu passes la file d’attente, tu es assis dans les transports en commun, tu peux avoir aussi une demi-part au niveau des impots…je demande aussi une femme de ménage et, la carte de stationnement pour me garer sur les places handicapés au lieu de faire 3km à pied…c’est surtout vis à vis de mon boulot…je demande aussi la reconnaissance de travailler handicapé pour me proteger dans l’avenir…voilou tout ceci est bien sur etudié…
je dois aussi aller pour mon dossier début août je te dirai ce que l’on m’octroit en Belgique, te tiens au courant.
Demain vacances en Fôret noire le long du Rhein, on va manger et boire des grandes bières du vin et manger du gâteau fôret noire.
Je revois l’hamato debut août et toi donne des news de ta prise de sang
en ce qui concerne la biere, moi j’ai encore des restrictions…pas toi ??? je n’y ai pas le droit pendant 2 mois !!! car la levure et le houblon contiennent des bactéries qui sont néfastes quand le systeme immunitaire est bas…
Bibi,
Stef
ébé on se retape bien chez les Belges ^^ c’est la bière le secret ? faut dire qu’ils ont les meilleures
et le gâteau forêt noire je connaissais pas l’origine ! c’est marrant
et c’est comment la forêt Noire ?
jSpR que tu profites bien !
Stef, je peux boire un apéro j’avais demandé à l’hémato lui dirai qu’en France on peut pas boire de la bière !!!
pour Benoît ; la forêt noire , il y a beaucoup de forêt avec beaucoup de sapin d’où elle est noire mais il y a aussi des feuillus. On y mange très bien. Il y a beaucoup de gâteaux et de pâtisserie de la bière du vin,… il n’y a pas de trous dans les routes, lol il faut y aller
yessssssssssss le traitement a bien fonctionné ai eu la nouvelle ce mercredi, ouffffffff prochain pet scan mi décembre. Il reste un peu d’activité en dessous du bras gauche mais cela peut être du à une inflammation ? Espérons que ce soit pas le lymphome donc c’est une rémission tout en sachant que mon LNH folliculaire indolent est toujours là il dort, espérons pour 10 ans au moins.
bonsoir ! encore de bonnes nouvelles , je ne vous connais pas encore mais je me réjouis ! amande l activité peut etre due à une inflammation , j ai connu cela lors d un pet scan il y a deux ans , je ne fais que des scans depuis quelques temps , j ai egalement un folliculaire qui dort depuis sept ans , fin de traitemenr en 2003 , donc laissons dormir…