Bonjour Amande,
Je te souhaite un rétablissement rapide et je t’envois plein de pensées amicales
Anne
j’ai pas droit à la glace mais bien aux glaçons. Je peux garder mes chiens mais pas les caresser. Sinon après une semaine suis toujours aussi crevée mais bon je réapprends à manger chaque chose une après l’autre…
Contente de te lire enfin je commencais à trouver le temps long…bah vui mon amie de greffe…dans quelque temps ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir on en reparlera au passé et on arrivera meme peut etre à en rire…faudra que je te raconte des trucs…
bibi à ma petit sirene qui j’espere à la queue qui repousse hi hi hi hi
lol
bibi,
ton petit poisson rouge
patience patience
ça va venir les beaux jours arrivent
bises
le rétablissement est parfois bien long…
mais je suis sûre qu’après on ne va plus pouvoir te tenir…
une laisse pour une sirène, ça ne le fait pas!!!
bizettes
lydie
youhou petite sirene, t’es là ? j’ai vu que t’avais posté dans ma file mais pas trop de news ! comment te sens tu ??? tiens nous au courant.
gros bibi,
ton petit poisson rouge
Depuis dimanche me sens un peu moins fatiguée mais je ne sais quand même pas faire grand chose,… je ne maigris plus . Demain prise de sang et visite chez l’hématologue. Jusqu’au jour 30 après la greffe je ne peux pas manger ce que je veux. Il me semble que je retrouve un peu plus le goût des aliments !
Je me demande maintenant ce qu’aura donné le traitement faudra attendre le jour 100. pfff
Coucou Amande,
Prends ton temps, profite de chaque jour et dans l’attente du jour 100 profite des bonheurs de la vie.
Je t’embrasse
Emma
Bon courage Amand, ne lâche pas prise!! et repose toi bien ! Bisouss
plein de pensées pour toi
sab
un petit bonjour…en passant
du repos, du repos et encore du repos
pour certains c’est plus long…
après on ne va plus pouvoir te tenir!!!
bizettes
Lydie
mal la hanche gauche quand je marche, pffffffffff sinon reprends des forces et mange un peu plus même si l’appétit n’est pas encore normalisé.
Le moral est super.
Appelles l’hosto et signales cette douleur !!! ne restes pas comme ca !
Moi je viens de me bruler ce matin, arfffff enfin c’est rien du tout ! juste à surveiller sur le majeur…
gros bibi et soignes toi bien.
Ton petit poisson rouge
le mal de hanche a disparu, yes. Aujourd’hui 20 ans de mariage. Je commence à pouvoir ranger la maison, faire à souper c’est super je retrouve des forces et le goût des aliments aussi;je peux manger tout ce que je veux sauf crustacés. Mon mari va avoir 3 semaines de congé et c’est la première fois que nous ne partons pas en vacances, bizare
cool ma belle, c’est génial !!! hi hi hi
bien contente pour toi
Gros bibi, ton petit poisson rouge !
ps : tu en es où au niveau de tes cheveux ??? ca repousse ?
Salut la super amande
Pas de vacances, cette année, dis donc tu viens de te passer 3 semaines au club!!!
Je suis sur que cela te parait déja loin, l’autogreffe, et pour répondre à Stef, eh minute, ça va repousser sans trop tarder (j’avoue que cela parait long), mais ça va pousser tellement vite que vos maris auront l’impression de passer de kojak à néanderthal, ou de barthez à chaball…
Allez le plus dur est fait, vive la vie
bizzzzzzzzzz
oui le plus dur est fait, les cheveux ne poussent pas encore,!!! faudra le temps mais m’en fou, pour moi c’est un détail.
Ici en Belgique on a 30 ° c’est rare mais cette année ça chauffe !! Je stabilise mon poids je ne maigris plus.
Les cheveux on s’en fout pourvu que le moral soit bon et le physique aussi. En plus moi ca a repoussé vite mais on dirait un caniche nain!!! Donc …
je suis ravie de voir que tu es mieux et que la vie reprend le dessus.
Gros bisous
Emma
ils vont pousser ces cheveux…
tout le monde sait bien que les sirènes les ont jusqu’aux fesses
profite toi aussi de ces doux moments en famille, avec les potes
ton cher et tendre,
tout cela n’a pas de prix
et après de telles épreuves, on déguste tout ça un max…
bonnes vacances,
bizzz
Lydie
Salut à toutes et tous,
suis paraisseuse et n’écris pas beaucoup pour l’instant il a fait trop chaud et moi cela m’affecte beaucoup je reste tout le temps assise et vis au ralentit.
Mais je pense souvent à vous.
Un mois que je suis rentrée à la maison mais suis toujours très fatiguée; Faire le souper et c’est tout ! Maintenant qu’il fait moins chaud je reprends un peu des forces. Ma prise de sang est bonne sauf de l’anémie. J’ai toujours mal à certains endroits le matin surtout au levé la machoire et quand je mets mon frond contre qq chose cela fait mal à l’os!!! sinon pour manger j’ai retrouvé le goût miam miam … je sens que l’estomac est toujours fragil . J’ai des valeurs hépatiques un peu au dessus de la norme mais ce serait à cause des médicaments ? A+