Chez Amande

Bonjour Amande,

Nous pensons tous tres fort à toi, courage tout va finir par s’améliorer, plein de pensées positives t’accompagnent.

Bisous

Chaque jour qui passe est un jour de plus vers un mieux.
Courage.
Gros bisous
Emma

les blancs yessssssss. Je me sens mieux. plus besoin de morphine on me nourrit pas perfusion et m’hydrate toujours par perfusion mais d’après le doc demain je pourrai tenté de manger un chti qq chose. Cet après-midi chewing-gum , c’est ok et chocolat au lait, c’est ok.Mucyte va mieux de jour en jour, yesssssssssss et je n’ai pas vomis aujourd’hui juste de la diarhée

coucou amande
grosses pensées pour toi et plein de courage mais tu n’en manque pas
sab

cela fait plaisir de lire ces quelques lignes…
la sortie est proche pour toi aussi,
une dernière ligne droite sans doute pour te surveiller un peu
et tu vas pouvoir nager dans d’autres eaux…plus limpides celles ci.
bises
Lydie

salut amande
Accroches toi, ça se termine, fais attention au chocolat avec les mucytes, manges des glaces.
Grosses pensées, on est la, bizzzzzzzzz

Quel plaisir de te lire; ecoute bien les conseils de pacman!!! repose toi bien .
Gros bisous
Emma

heureux de voir que tu te sens mieux Amand, courage pour la suite, on pense bien à toi!

y’en a une qui pointe le bout de son nez…
la deuxième ne devrait pas tarder!!!

pensées pour toi et de tout coeur avec toi
sab

Amande est normalement sortie, j’ai eu un message rapide ! Je pense que nous ne devrions pas tarder a avoir de ses nouvelles…
Bibi,
Stef

ben, ça aussi c’est une bonne nouvelle…
sauvons nous sans faire de bruit
et laissons là profiter pleinement de sa petite famille…

Petite sirene où te caches tu ???
Je pense fort à toi,
Gros bibi,
Stef

Suis de retour à la maison depuis vendredi pm, oufffff mais ai perdu 70 % du goût des aliments, j’ai l’impression que mon estomac est de grosseur d’une noix. Crevée, faible ne sais rien faire à part manger, me laver et m’habiller je vais d’un fauteuil à l’autre dehors ou dedans… mais bon faudra le temps ?
Jusqu’au 4 juillet pas d’enfants en visite chez moi et les adultes masque et désinfection des mains et en plus le régime alimentaire,…
je vous embrasse tous et toutes
La sirène qui a laissé sa queue au fond de l’océan,…

Allez ma belle sirene le plus dur est fait !!!
Tu as le droit à tes chiens ??? Moi interdiction formelle jusqu’au 1er Septembre…je suis super triste sniff sniff
Tu vois finalement on l’aura fait en meme temps ;-))))))))))))))) sauf que je l’ai nettement mieux vécu que toi, mon organisme est peut etre plus résistant :wink: enfin le principal c’est qu’on soit sorti toutes les deux !
Bizette,
Stef

ouep le plus dur est fait et en ce qui concerne le régime, en 1 semaine on s’habitue et à coté de l’hospitalisation, c’est “de la rigolade”
sans faire de mauvais jeu de mots, on en c… plus pendant la greffe !
courage, bientot la fin definitive :slight_smile:

biz’
Math’

Un gros bibi à ma sirene sans queue…lol
Stef

salut amande
Bon bien reposes toi, c’est vrai qu’à l’hopital c’était club med (chocolats, terrines etc…), maintenant c’est peut etre un plus dur mais ça va revenir, ne t’inquiètes pas trop. Manges des glaces, des boissons fraiches avec ou sans bulles et des pates. Pour les frites, attends un peu (tu vois moi aussi j’ai attendu pour te re-taquiner un peu). Pas de mayionnaise avec les glaces, lol !!!
Allez courage, le plus dur est fait, et on est toujours là.
bizzzzzz

La creme glacée est interdite mais le sorbet pas de soucis :wink: enfin l’industrielle scellée !!!

merci stef , toi tu me rassures dans ce que je dis