Courage Amande, nous pensons tous à toi.
Bisous
coucou,
Je pense à toi
Emma
Amande, je suis de tout coeur avec toi, j’espere simplement que tu as perdu ta connexion internet…
Gros bibi,
Ton petit poisson rouge
Une pensée pour toi Amande la sirène
Framboise
je viens sur la pointe des pieds…
car je n’entends pas le chant de la Sirène, sans doute est elle bien fatiguée ?
c’est dur, très dur
mais quand les Blancs vont remonter…on ne la tiendra plus notre sirène…
bizettes
Lydie
J’ai eu des news d’amande grace à une de ses amies proches.
Amande est très affaiblie et est actuellement sous morphine. Elle attend la grimpée des blancs !!! On ne peut que lui souhaiter !
Courage ma petite sirene.
Bisous, ton petit poisson rouge
Courage Amande !!! Plein d’encouragements pour tes blancs, tes rouges et tous leurs copains !!!
Bisous!
plein de courage à toi Amand’’ Un moment difficile à passer mais pour mieux en profiter après!!
On pense à toi!!
Des bisous
Claire & Ben
Grosse pensée pour toi Amande… je t’envois plein de courage.
plein de pensées et de douceur pour ma belge préférée
je t’attends pour la dégustation de frites
bisous à tes enfants et je salue mr également
Allez petite sirene tiens bon.
Un p’ti coucou Amande
Courage
Framboise
Accroche toi Amande , le pire est derriere toi
Bisous !
Allez petite sirene ! releves la tête !!! viens prendre une inspiration
Bibi,
Stef
Mes pensées sont pour toi
Petit coucou à toi Amande
courage le plus gros est passé
en esperant que la morphine soulage bien la mucite essaie d’avaler des glaces type Mister Fre*ze ça me soulageait bien perso
bisous !
une pensée énorme pour toi Amande
c’est terrible la mucite!!!
mais, tu ne dois pas perdre de vue que tu commences à voir la sortie du tunnel…
bises
Lydie
coucou Amande. je viens de regarder sur le net ce qu’est la mucite et je comprends ce que tu dois subir. je suis de tout coeur avec toi, par la pensée.
je t’embrasse.
Ashley
j’ai un soucis. pas pour moi, car mon lymphome est toujours sans traitement et je tiens le coup, mais mon mari est hospitalisé depuis lundi dernier. il a une joue énorme et douloureuse causé par la parotide, une glande salivaire, au point qu’il était sous morphine jusqu’a hier, donc, 5 jours, puis on lui a fait plusieurs ponctions, dont une sous échographie et ça lui a fait diminuer la bosse et il a 2 antibiotiques et un anti-inflamatoire, par voie intraveineuse que l’on change jour et nuit quand les poches sont vides.
après que les médecins aient élliminés les dents, et autres, on pense a un lymphome. il aura bientot les résultats de la biopsie, mais moi qui ai un lymphome indolent et a petites cellules, je me demande quel lymphome pourrait avoir mon mari, avec cette douleur atroce.
est-ce que quelqun connait ce genre de problème ?
Ashley
c’est pas juste, c’est pas juste. Coulent mes larmes. Y en a qui on de la chance brodel, c’est pas juste j’ai déjà donné et je donne encore sniffffffffffffffff .Baisse de moral. Hier vomis et diarhée. Je pleure de sentir le reconfort sur ce forum c’est merveilleux et je n’ai pas de mots pour vous remercier , resnifffffffffffffffffff
Courage ma petite sirene, ou en sont tes blancs ???
bibi,
ton petit poisson rouge.