Chamboulement...

Bonjour à tous,

Demain, Judi a sa seconde chimio. Sa santé continu à s’améliorer. Tout à l’heure, il m’a dit qu’il commençait sérieusement à en avoir marre d’être dans son lit. Pour moi, c’est un très bon signe! Son niveau de plaquette se stabilise depuis hier. En revanche, il a perdu pas mal de poids ce qui ne lui plait pas trop! Mais bon, avec l’appétit qu’il a, je ne suis pas plus inquiet que ça… En ce qui me concerne, je me rassure peu à peu. Tous les espoirs de guérison sont permis et ça, ça suffit à mon bonheur…

Bises à tous,

Ah oui, c’est un très bon signe, Laurent!
Je suis contente de lire ces nouvelles!

Oh excuses-moi Marie, je n’avais pas vu ton message que je viens juste de découvrir.

Je suis super content à l’idée que vous allez bientôt vous rencontrer. Je sais que Judi est impatient également. Qui a dit qu’Internet nuisait aux relations humaines ? Ce forum est extra, il apporte tant d’espoir, de gentillesse et d’amitié.
Sans prétention aucune, je crois que tu vas beaucoup apprécier Judi, c’est un type adorable. En plus, tu pourras réaliser qu’il a les plus beaux yeux de la création (bon, certes je suis parti pris;-)

Je t’embrasse très amicalement,

L.

[quote=marie34]Salut Laurent,
Super contente que judicael veuille bien discuter!
Il pourra constater par lui même qu’on peut se sortir de cette maladie et retrouver une vie quasi normale…
Franchement c’est sans aucun tabou, il pourra me poser toutes les questions qu’il souhaite en direct live,!
Passes un bon we !
Bises[/quote]

Bonjour à tous,

Je viens juste vous donner quelques nouvelles de Judi en espérant que pour vous tout se passe bien malgré la chaleur insupportable (tout au moins ici en Lozère).
Judi a reçu hier sa seconde chimio. Pour des raisons liées à son état de faiblesse, il ne reçoit en ce moment qu’une chimio allégée (de la matière active correspondant à la dernière lettre). Il a l’air de bien supporter le traitement et c’est tant mieux. Il reçoit toujours des poches de sang et de l’insuline. Son moral va bien malgré notre séparation qui nous pèse à un point qu’aucun mot du vocabulaire français ne permet d’exprimer. Le docteur m’a expliqué qu’il était inenvisageable de le laisser rentrer pour l’instant. En ce moment ses parents sont près de lui, ce qui est malgré tout une bonne chose. Il a un appétit d’ogre et peut à nouveau consommer des fruits, etc.
Voilà les news;-)
Je vous embrasse et pense bien à vous tous.

Laurent (qui passe ses journées à trimballer des arrosoirs sous un soleil de plomb)

Super ces nouvelles ! surtout niveau moral pour Judi !

Et courage à toi pour les arrosoirs… mais… il me semble qu’il y a un tuyau qui passe quelque part pas loin de la parcelle, non ? si tu fais un trou dedans et hop ?.. ah ! les voisins ne sont pas d’accord… lol :wink:

Bisous

excellente nouvelles!! :slight_smile:

bon courage a toi laurent!! :slight_smile:

et gros bisous a vous 2 :slight_smile:

Bon courage, Laurent, quel boulot. Et merci pour les nouvelles, ça va s’arranger pour vous deux, petit à petit…
Bises

Coucou Laure,t!

Je suis contente que la santé de Judi, ainsi que son moral, vont de mieux en mieux… ce qui est dommage, en revanche c’est que vous etes obligés de vivre séparés, mais en même temps, ce n’est qu’une étape provisoire de votre vie, pour que tout aille mieux par la suite…

J’ai bien reçu ton dernier mail et essayerai de t’appeler dès que je peux, pare que moi, ce ne sont pas des arrosoirs mais pfiouuuuu… j’en ai, des trucs à faire. Depuis que j’ai repris le travail, j’au du mal à m’en sortir, j’ai l’impression que le temps défile tellement vite et qu’im me faudrait des journées de 72 heures pour pouvoir faire tout ce que j’ai à faire!

En tous cas, on essaie de s’appeler, un de ces jours, j’espère avant mon départ un vacances (avant le 15 août).

Gros bisous à vous deux :wink:
Ioana

Salut Laurent

Demain début d après pour aller voir judicael : tu penses penses que ce serait bon?

Biz biz biz!

J’espère que Judi va toujours bien. Tu nous donneras quelques nouvelles ?
Bisous et bon courage, il fait encore chaud !

Bonjour à tous,

Excusez-moi, j’ai un peu honte de ne pas vous donner de nouvelles plus souvent, mais finalement… une certaine routine s’installe;-)

Judi va mieux, bien mieux. Il a repris du poids, possède un appétit d’ogre (ça, ce n’est pas trop nouveau ma foi) et chaque jour apporte son lot de bonnes nouvelles. Par exemple, son taux de globules se stabilise et hier nous avons appris pour la première fois que ses neutrophiles (excusez-moi si ce n’est pas l’orthographe exacte) semblent vouloir remonter naturellement. C’est bien sûr le genre de nouvelles qui nous remplit de joie pour toute la semaine;-) Sinon, il a désormais des séances de kiné quotidiennes et lui qui ne pouvait même plus tenir assis dans une chaise parvient maintenant à effectuer quelques pas seul dans sa chambre. Ca peut paraître dérisoire, mais pourtant ces efforts mériteraient eux aussi une médaille d’or à Londres;-))

Je voudrais ici faire publiquement un grand merci (et un gros bisou) à Marie qui est allé rendre visite à Judi la semaine dernière ! Ils ont pu faire connaissance et je peux vous dire que Judi fut conquis par son tempérament et sa gentillesse. Et oui Marie, qu’on se le dise, c’est une sacré nana;-))

Bonne journée à tous.
Je vous embrasse,

Laurent

bonjour laurent!! vraiment contente de voir ses bonnes nouvelles, ça fait plaisir :slight_smile:
et oui je confirme une medaille d’or bien méritée!!

et pour la rencontre avec marie, ça c’est vraiment genial, j’espére que vous garderez le contact :slight_smile:

bonne journée laurent
je vous embrasse judi et toi

lulu

Des bonnes nouvelles, on adooooore !!! c’est super pour Judi et pour toi !

En plus si Marie a pu le rencontrer, il ne se sent pas seul (bien qu’étant loin de toi) et c’est bien pour son moral.
Je suis sûre que ça va continuer comme ça et qu’il pourra revenir quelques jours près de toi.

De gros bisous à tous les deux
A bientôt !

Coucou Laurent!

Super contente que Judi aille mieux, retrouver son autonomie c’est déjà beaucoup!
Il n’est plus en aplasie ?
Je tenais à souligner le tempérament de battant de ta moitié,et quand on sait à quel point le moral est important pour traverser cette galère moi j’ai confiance en lui
J’adore son état d’esprit!
C’est très curieux mais c’est la première personne atteinte de cette maladie que j’ai l’occasion de rencontrer, et les atomes crochus se créent automatiquement. C’est quand même un sacré point en commun!

Je voulais aller lui faire un bisou en fin daprem demain…tu penses que c’est faisable?il n’est pas trop fatigué?
Dis moi en message privé ce qui lui ferait plaisir : bouquins, chocolat …

Bizzzzzzzzzzz

bonjour Laurent!
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles, j’espère? :wink:

Bonjour Laurent,

Je viens de parcourir ta file et je vois que le mot solidarité a pris toute sa place. J’en suis bien heureuse. J’espere que Judi recupere.
Avec toute mon amitié,
Stef

Bonsoir à tous,

Oui, je suis désolé, je ne viens malheureusement pas ici aussi souvent que je le voudrais. Mais seul à la maison avec trois bêtes, je suis pas mal occupé. Puis, comme je passe plusieurs heures par jour au téléphone avec Judi:-)))

Pour vous donner quelques nouvelles, Judi va bien, très bien même. Le personnel soignant, médecin compris, a du mal à croire qu’il s’agit du même Judi qu’à son arrivée;-) Il a repris pas mal de poids, son organisme à très bien réagi à la chimio (et sans effets secondaires s’il vous plait!). Son moral va bien et ses séances quotidiennes de kiné sont plus qu’encourageantes. Le docteur a dit qu’il pourrait peut-être rentrer à la maison une dizaine de jours après sa quatrième chimio qui a lieu la semaine prochaine.

Nous sommes bien sûr super heureux et ma foi, nous repartons sur de nouvelles bases. La vie est belle!

Encore un grand merci à Marie qui été voir deux fois Judicaël, ce qui l’a rendu très heureux. Oui, ce forum permet de belles rencontres. D’ailleurs, je passe un grand bonjour à Éliane et Ioana. Je pense aussi très fort à Ludivine qui rentre en allogreffe prochainement. De tout cœur avec toi:-)

Amicalement à tous,

Laurent

Oh merci laurent cest tres gentil de penser a moi :slight_smile:

Je suis super contente de lire d’aussi bonne nouvelle, vivement que judi et toi vous vous retrouviez vous en avait besoin :slight_smile:
Je pense a vous et suis de tout coeur avec vous :slight_smile:

Cest super pour marie, oui je confirme on fait de magnifique rencontre ici et pour ma part le monde fu petit et je nen revient toujours pas… :slight_smile:

Gros bisous laurent et gros bisous a judi :slight_smile:

[quote=Laurent6672]Encore un grand merci à Marie qui été voir deux fois Judicaël, ce qui l’a rendu très heureux. Oui, ce forum permet de belles rencontres. D’ailleurs, je passe un grand bonjour à Éliane et Ioana.

Laurent[/quote]
Coucou Laurent,

Eh bien, je suis très heureuse de lire d’aussi bonnes nouvelles! Comme c’est encourageant, Judi qui se sent de mieux en mieux, et qu’en plus, il ne souffre pas à cause de la chimio!

Je vous embrasse tous les deux, et transmet s’il te plaît toutes mes amitiés à Judicaël :slight_smile: Je pense souvent à lui, à vous…
A présent, je suis au Canada, mais dès que je rentre de congés, au mois de septembre, je vais t’appeler! Depuis le temps que je souhaite le faire, il faudra bien qu’on trouve un petit moment…

En attendant, bon courage dans tout ce que tu as à faire, et je sais que tu as pas mal de choses à gérer, tout seul en plus… Puis de gros bisous à vous deux :slight_smile:
Ioana

Super ces nouvelles ! j’imagine ta joie et celle de Judi !
Et j’imagine l’émotion quand il reviendra à la maison. Vous avez passé de mauvaises périodes, en plus éloignés l’un de l’autre, mais tu vois, il faut toujours avoir espoir et croire encore et encore en la médecine !

Quant au forum, c’est tellement vrai qu’on y fait de belles rencontres, et c’est génial que Marie ait pu aller le voir.

Je t’embrasse et transmets également mes bisous à Judi. A bientôt

PS : alors, toujours dans les arrosoirs ou tu as détourné la rivière ?.. :rolleyes: :wink: