Chamboulement...

Alors, Laurent, tu as des nouvelles ? Judi est-il rentré à la maison ? est-ce prévu ?
Je pense bien à vous deux et vous envoie plein de bisous

PS : même si ça ne résoud pas tout, bravo pour la “victoire” à Mende.

Bonsoir à tous,

De bonnes nouvelles concernant Judi, je me dois de les partager avec vous;-)

La chimio est efficace. La toubib lui a dit que quoi que dise le pet-scan à venir, son état est évidement parlant. Il a des séances de kiné quotidiennement, et maintenant il peut se déplacer seul dans les couloirs de l’hosto, aller se boire un petit déca, etc. Il n’a plus de perfusion, ce qui est évidement bien plus confortable. Un autre médecin lui a dit aujourd’hui que l’amélioration de son état était carrément spectaculaire!

Nous ne nous voyons plus depuis maintenant deux mois. C’est dur, dur, dur pour tout les deux. Nous qui ne nous étions jamais séparés en 14 ans… Mais pour ma part je suis tellement heureux de le voir se rétablir peu à peu que la séparation devient secondaire. Même si…

Aujourd’hui, je sais qu’il est même venu discrètement sur ce forum depuis l’hôpital. Il a lu le fil de ce post, mais n’a pas osé se manifester. C’est un grand timide, mais je ne décourage pas de le voir vous écrire un petit coucou;-)

Voilà, je voudrais juste encore dire merci à tous pour vos messages d’amitié qui m’ont fait tant de bien au début de toute cette aventure.

Bises,

Laurent

Si son état continue à s’améliorer de la sorte, je suis sûre que vous serez bientôt réunis !
Ouf !! tu vois qu’il faut toujours y croire encore et encore !

Gros bisous, à très bientôt

@ Judi : coucou, toi ! :wink:

Super que de bonnes nouvelles :smiley: très contente pour Judi…

Bon rétablissement :slight_smile:

Amitiés,
Stef

Merci pour les nouvelles, Laurent, surtout que ça fait vraiment plaisir de savoir qu’il se remet aussi vite et bien :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis tout excité!!! Un vrai gosse… Mais voilà pourquoi:

Hier, Judi a fait un pet scan. Toute la journée, nous avons attendu (un brin anxieux) le résultat. Puis, en fin d’après-midi, la toubib est venu dans sa chambre pour lui annoncer la bonne nouvelle: Il n’a quasiment plus rien. En dehors d’un petit truc à l’estomac. Vous n’imaginez pas comme nous sommes content (où plutôt si, vous l’imaginez surement très bien;-)… En plus, son bilan globules rouges et blancs est excellents et le corps recommence à fonctionner correctement ,et par lui-même. Il n’a plus de perfs, mais ça je crois l’avoir déjà dit.

Il va évidement poursuivre ses chimios et lundi il rentre dans un centre de rééducation. Nous nous verrons lundi le temps du trajet (après tout de même plus de deux mois de séparation) et les week-end suivants, ils devrait être en mesure de rentrer à la maison (tout en restant au centre de rééducation la semaine).

Voilà voilà les bonnes nouvelles. Je tenais à partager ma joie avec vous…
Bises,

Laurent

Quelle bonnes nouvelles!! je suis super contente pour vous :slight_smile:

je suis super contente pour vous ! avec bonheur je partage aussi ta joie !
de gros bisous à vous deux !

En un mot : SUPERRRRRRRRRRRRRRR

Bravo à Judi, et bravo à vous aussi.
Que tout cela perdure :smiley:

Des gros bisous à toute la petite famille.
Stef

Génial !!! quelles bonnes nouvelles !!!
C’est super, je suis trop contente pour tous les deux !
Petit à petit la vie va recommencer à vous sourire, j’en suis sûre.
Bisous à tous les deux, et aux toutous :wink:

yaaaaaaaaaaaaahooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, trop contente, vraiment trop contente pour vous!!
que de bonnes nouvelles :slight_smile:

gros bisous a vous 2 :slight_smile:

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles:

Aujourd’hui, Judi a sa cinquième chimio, mais quand on voit le bien que ça lui fait, on s’en réjouit presque:-)

Demain, …enfin!..on va se voir pendant deux heures. Les deux heures de transport nécessaires au transport de l’hôpital jusqu’au centre de rééducation. Ensuite, on sera encore séparés quelques temps, mais au moins on sera dans le même département! Et on espère vraiment qu’il pourra rentrer le week-end, ce qui dépendra du fait qu’il soit ou non en aplasie.

Depuis quelques jours, il a Internet dans sa chambre et un Ipad, j’ai donc droit à tout plein de photos et mêmes des mini-vidéos:-) En fait, il s’éclate comme un petit fou:-)))

Voilà voilà, bises à tous.

Amicalement,

Laurent

C’est super ! quel soulagement, hein ? et quand le moral est là, tout va bien !!!
Gros bisous à vous deux, à bientôt !

Superrrrr, ça fait plaisir à lire.

Prenez soin de vous et de Judi.
Amitiés,
Stef

Rebonjour à tous,

Je reviens ici pour vous donner LA grande nouvelle: Judi n’a plus rien! Si si, vous avez bien lu!!! Il est en rémission! J’en ai pleuré tout comme sa maman, c’est trop géant. Je suis aux anges! Il va bien sûr continuer ses chimio (de consolidation) pendant un bon moment, mais qu’est ce que quelques chimio après ce que nous venons de traverser ? Voilà, voilà, je n’ai rien d’autre à dire que Je suis heureux! Si, j’aurais bien une chose à dire aux malades : N’écoutez pas les pessimistes et les ignorants, gardez toujours le moral, la foi, visualiser vous toujours un avenir radieux, etc… C’est très important. Cette maladie se soigne vraiment bien et de nombreuses personnes sont là pour en témoigner…

Bon, je vous quitte car je dois encore faire le ménage. Mes chiens et mon chat muent, c’est un cauchemar dans la maison. Ca me rappelle le sketch de Palmade: et pendant ce temps, les poils, ils poussent, ils poussent…

Bises à tous,

L.

En parlant de poils, j’ai le peu de poils qui se dressent en te lisant et un frisson de gaieté m’envahit !
C’est une super nouvelle !
De quoi affronter l’avenir sous de meilleures hospices :smiley: FELICITATION A JUDI POUR SON COMBAT et à vous ses proches pour votre soutien indéfectible !

Judi va pouvoir rentrer dans le club très prisé des wineurs :wink:

Bisous,
Stef

Alors la jai pas de mot… Enfin si jen ai trop… Heureuse, soulagée, euphorique… Etc
Cest une merveilleuse nouvelle :slight_smile:

Pleins de bisous a vous 2 (jimagine meme pas la fiesta que vous aller faire :))

Merci Ludivine et Stef,

Oui, dès qu’il rentre on fait une vraie fête. Un bon repas et peut-être même une gorgée de champagne;-)

Hier, nous nous sommes vus comme convenu. Deux heures environ, le temps nécessaire au trajet jusqu’au centre de rééducation. En partant de l’hosto, il était très ému. Cet endroit a été très important pour lui et il a noué des liens assez forts avec le personnel soignant…

En tous cas, il est est en forme. La chimio lui a rendu la santé et lui a apporté “la” solution a ses soucis d’épilation corporel et capillaire;-))), mais ça va. Il se déplace encore avec beaucoup de difficultés, mais les semaines de rééducation vont sans doute faire des miracles.

Bon courage à tous. Gardez la foi.
Bises,

L.

il est sur la bonne voie de retrouver son corps, ses muscles, ca sera un autre combat on va dire, mais cest encore une fois pour la bonne cause :slight_smile:
je suis vraiment contente :slight_smile:

gros bisous a vous 2

lulu

yessss we can !!!

Gros bisous,
Stef