C'est demain, autogreffe à nous deux!

Coucou tout le monde !

Heureuse de lire de tes nouvelles Anita ! En ce qui me concerne en deux semaines de temps tout a repoussé : jambes, aisselles, un peu plus bas que le ventre ihi.
Pour les cheveux ca y est ca repousse enfin, 2 mois a avoir un crane d’oeuf j’en avais marre.
Par contre je sens encore cette fatigue persistante, pour ceux ayant eu le protocole BEAM, c’est normal ?

Bisous àtous!

Oui c’est bien normal :slight_smile:
Don’t panic et puis aussi tout depend de ta capacité de récupération, la aussi, chaque corps réagit différement :wink:
Gros bisous,
Stef

Merci Stef.

Petite question à l’attention des femmes ayant subi une autogreffe : au bout de combien de temps vos regles sont-elles réapparues?

Ce soir je vais à une conference de Guy Corneau pour ceux qui connaissent cet ecrivain & psychanalyste, j’avais acheté son bouquin que j’avais trouvé très interessant.
Bisous!

Salut Anita !

Tu vas nous faire une coupe à la “Desirless” ? :lol:

@Melou, bonsoir. Je pense que la fatigue est souvent présente dans notre pathologie comme dans beaucoup d’autres, as-tu des moments où elle se révèle plus ou est-ce constant ?

Moi c’est surtout le soir (je n’ai pas eu le même protocole que toi pour info).

A toute.
Battant.

Hello tous!

ça y est! Enfin! après 13 semaines de chimio et autogreffe + une “touffe” de soucis & impatience… mes cheveux montrent leur bout du nez!!!
Vais pouvoir me faire la coupe " Desirless " Battant!
Sinon ma fatigue est toujours présente, mais je vais de mieux en mieux… il faut faire avec, s’écouter et tout va bien.
Bises à toutes et tous

Bonjour Anitasuisse,
Très bon signe pour les cheveux, tu verras ils repussent bien et assez vite (et je ne suis pas d un naturel patient !). Hier j ai pu me faire couper 0,5cm de cheveux car j avais une tête de caniche qui sort du coiffe-toutou : ce n est pas encore la coupe préférée mais ils sont la.
Bises
Laurence

Hello,

On est un peu dans le même cas chère Anita, ca va de mieux en mieux avec une fatigue omniprésente.

Sauf que moi j’ai des cheveux, na ! :slight_smile:

Du coup je sais pas si je continue à te parler, reviens quand tu as des poils… ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Arffff.

Ciao bella.

Battant.

tous vos messages me font rire…! moi qui viens de demander quand les cheveux de jonathan allaient reapparaitre…je vois que je ne suis pas seule à m inquieter sur cette repousse lente…
enfin …je ne sais pas si je vais oser dire a mon fils qu’il va peut etre ressembler a un nounours ou a un caniche tout de suite…lol :smiley:
votre humour me fait tellement de bien

allez …on fait un concours…celui qui a des cheveux de plus de 5 cm gagne…je lance les paris …

Alors je n ai pa gagne aujourd hui, j ai environ 4 cm !

tu n as perdu laurence…jonathan a 1 mm…tous les 10 cm…:slight_smile:

En tous cas je les préfère plus longs et j attends donc… Bon dimanche

:slight_smile:

Pfff, je vous bats toutes et tous !!! Na na nère…
Du coup, j’ose pas dire le nombre de centimètres…

:lol:

Ciao

Battant.

Bonjour les poilus!

Vue que vous êtes dans les longueurs, j’ai le plaisir de vous dire que j’en suis à env 4mm! La classe!!!

Je vais commencer en début décembre une série d’Acupuncture, ce pour m’aider à me remettre de mes chimios, chocs du décès de mon papa etc… Est ce que quelqu’un a déjà testé? Ai grande confiance n ce médecin acupuncteur, il a une très bonne renommée.
J’envisage sinon quelques séances de kinesiologie…

Salut Anita !

4 mm ? waw.
Mets des bigoudis !!! :lol:

Bises.

Battant.

A bas les bigoudis : ils repoussent frises alors qu ils etaient raides et j aime bien les frisettes !

Alors si mes cheveux frisent, j’offre le champagne à tous!
Par contre après ma RCHOP, ils avaient repoussés tout gris! (j’assume, ça fait femme très mure) LOL
Quat aux bigoudis, c’est pas très mon truc! hihihi

Et une Jackson Five, une !

:lol:

Toujours d accord pour le champagne !
Ils sont aussi gris mais frises le Rchop a oublie les mèches et je retourneraI chez le coiffeur
Laurence

Bon, ce soir je sors au restaurant, avec un gros bonnet en doudoune pour dehors et pour l’intérieur se sera mes 4mm, sans foulard ni perruque! Je me trrouve pas mal ainsi…
Pour Jakson Five, il m’en manque 4…

Je te tire mon chapeau Anitasuisse, je n ai jamais ose sortir sans perruque ni turban avant d avoir 2 cm. Dans les meilleurs jours, j arrivais a me regarder 3 secondes dans une glace !