qui va à l’ag le 19 mai à paris ?
heeuuu y 'aura de quoi rire boire et rencontrer du monde ??
Le 19 mai ? C’est pas un lundi ça ? Ben je vais voir comment je digérerai la chimio mais je ne suis pas contre d’aller faire un tour 
oui c un lundi
le lundi midi un lunch est prévu
petite précision il faut étre adhérent pour assister à l’assemblée générale
je regarde si y a un spectacle ce soir là on sait jamais mais rien vu encore (la belle et la bête à Mogador pas de représentation le lundi zutttt) ça me rappellerait des souvenirs avec la stéf
bon on attends d’autres réponses
flaner une journée ou deux à paris c super
Ok, je me suis inscrit à l’association mais je n’ai rien d’officiel. En fait la 1ere fois que j’ai fait un don j’ai cru que c’était d’office et cette année j’ai vu qu’il fallait cocher une case pour être adhérent, le plouc, ça c’est moi tout craché lol
j ai adhéré le jour me mon inscription au forum. le programme me conviendrait complètement…
bon bubulle on se tient au courant j’attends de voir qui d’autres réponds mais j pense prendre l billets rapidement avant que les prix flambent et d remboursables on sait jamais mdr
ag ? c’est quoi ? ça se mange ? :lol:
déformation pro lol l’assemblée générale
ça ne se mange pas Rach
Assemblée Générale Rach 
Moi en tout cas, je ne vais pas pouvoir y aller, car le 19 Mai je reprends le travail 
Sa va de ton coté ? Pas trop d’effet secondaire ?
[quote=kate]déformation pro lol l’assemblée générale
ça ne se mange pas Rach[/quote]
Et c’est sur Paris ?
[quote=sophie67210]Assemblée Générale Rach 
Moi en tout cas, je ne vais pas pouvoir y aller, car le 19 Mai je reprends le travail 
Sa va de ton coté ? Pas trop d’effet secondaire ?[/quote]
Non , ca va , a part beaucoup de fatigue , je sais pas si c’est en relation.
ah voilà la réponse à ma question que j ai mis dans ta file, oui ça fatigue Rach…
oui c’est à Paris à l’hôpital St Louis logiquement
bon we à tous
j’ai fait un bon bavarois aux poires…
bon week end… ici aprem filles, ça a papoté dans tous les coins autours de cannelés, tarte aux pommes, thé à que c est chouette !!
Il en reste des cannelés ?
non
et c était bon !
je viens de rentrer chutttt j’avais la permission de minuit et suis pas transformée en citrouille 
ah tu as fait la fête
grasse mat ce matin alors !
Coucou Kate,
je viens de recevoir ma carte d’adhérent à FLE 
J’espère que ça roule pour toi
Bisous
Claude