casa de kate

normale puisque tu es nouvelle et que moi je suis une ancétre du forum mdr
je résume découverte en 2002 du lymphome non hodgkinien follicullaire plusieurs rechutes, perdu trois fois les cheveux, autogreffe en 2005 et allogreffe en 2008, aujourd’hui je suis en rémission, j’ai 40 ans un enfant, à l’invalidité due à la complexité de mon histoire et rechute, je suis bénévole de l’asso et veille un peu au grain pour le forum, je suis là surtout pour témoigner et donner de l’espoir si tu as d’autres questions

alors je note que tu es beaucoup beaucoup plus vieille que moi ^^ rooohhh je ne suis pas sympa !!! :wink:

merci des infos, je situe mieux la casa de Kate

je m’invite dans la casa de Kate aussi.

Bonsoir,

une des plus vieilles sur le forum mais encore une petite jeune pour moi :wink:

Bisous

C’est vrai, kate plus d’une fois à travers tes écrits, et ceux de Stef (une grande dame), tu m’a redonné le courage et l’espoir , merci.

Alors je peux témoigner : la Kate, elle a un moral, une forme, un punch, digne d’une championne olympique !!!
C’est un symbole des progrès de la science, une force de la nature, mais tout en simplicité, en sourires, en gentillesse et en dynamisme !!!
Vous l’aurez compris, c’est une amie et je l’adore :heart:
Pour l’avoir reçue cet été avec son mari et son fils, je peux vous dire qu’il y a une vraie vie après le lymphome !!!
Alors battez vous, même s’il y a des moments difficiles, ça vaut le coup !!!
Bisous ma Kate, ma Karine :heart:
Et des pensées pour Stef, qui n’a pas eu cette chance, mais qui s’est battue jusqu’au bout et qui a apporté l’espoir avant la guérison dans de nombreuses familles !
:heart::heart::heart: ma (notre) Stef :heart::heart::heart:

par ou commencer euh … Milléne Léo et tous les autres vos messages me vont droit au cœur et me touche beaucoup
il faut s’accrocher après avec le recul c’est bizarre d’étre passé au travers tout cela et d’en parler surtout aux gens qui ne connaissent pas la maladie et ne peuvent s’imaginer…
Stéf Petite Marie Camille et Nutellamandine sont des exemples de courage, elles sont dans mes pensées
bientôt une émission radio locale peut étre… dés qu’une occasion se présente la kate est là, et bientôt on se mobilisera pour la prochaine campagne du don de moelle osseuse, la chance que j’ai aussi c’est de rencontrer connaitre des gens formidables comme vous

:heart: :heart: :heart:

ohh j ai envie de dire que c est beau tout ça !! :slight_smile:

comment on fait les coeurs Léo <3 t’es plus douée que moi j crois
c beau et sincére bubulle, ce qui me joue des tours c mon ultra sensibilité,
bon on devrait avoir une émission dans une radio locale je vous tiens au jus

Pour le cœur en théorie <3 ça marche, alors je fais aussi l’essai :wink:

Bon mais visiblement il n’en veut pas, j’espère que Léo va nous aider

coucou Kate, un petit bonjour et un bisou en passant par ici…

lol pour les cœurs, vous faites : touche alt + 3 = :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Bisous

oh salut Chrism comment vas tu ?
:heart:
ça marche alléluia merci léo t une pro de l’ordi mdr

:heart: youhouuu :heart:
happy day la casa de Kate !

ça me fait trop penser à la Stéf le youhou d bons souvenirs

mon chéri après un mois d’arrét d travail toujours aucune indemnité d la caisse réponse : nous avons un délai de traitement d’une quinzaine de jours nous vous invitons à patienter
tiens je ferai la méme réponse à mon banquier mdr

Ouai super :heart: on sait faire les vrais cœurs, merci Léo :heart:

Ils abusent à la caisse, plus d’un mois !! Je ne sais pas si la banque serait ok d’attendre 1 mois lol

elle m’aime bien à la banque elle me l’a dit tout à l’heure
bon je réessaye un petit coeur du coup
je me trompais déjà arffff
sinon pour le moral, toujours gardez le cap, avoir des projets ça aide à avancer
en ce moment je prépare un séjour à Venise…

A ça c’est un beau projet Venise et si la banque t’aime bien elle ne veut pas te payer le voyage ?
Non là je crois qu’il ne faut pas rêver :slight_smile:

bisou de la frite superrrrrrr