casa de kate

ça va bien Claude et toi ?
adhérent chouette

Oui ça va, un peu les fouettes mais je pense que c’est normal :wink:

je poste pour Claude le 4000 ! message mdr
je vais bien, quelques douleurs, perte de mémoire trouble de concentration mais y a pire !

Merci Kate pour le 4000.

J’espère pour toi que tous ces tracas vont disparaître un jour.

Bisous

quelques angoisses en ce moment, puis ce midi je repensais à un moment trés difficile et douloureux dans ma vie, lorsque j’ai du quitter mon chez moi pour l’inconnu vers l’allogreffe
le plus difficile pour moi, pour une maman c’est de laisser mon fils
les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans les services
alors je l’ai quitté un mardi matin aprés l’avoir déposé à l’école, ça me bouffait les tripes, je suis donc repassé à l’heure du midi avant de prendre la route pour le voir aller à la cantine je n’ai pas pu me retenir j’ai du aller l’embrasser le serrer fort dans mes bras lui apporter des bonbons et repartir tout pleurant car je pensais que je ne le reverrais plus…
j’ai les larmes à écrire ces mots, c’était un tel déchirement et je devais accepter… personne ne pouvait dire la suite
j’ai la chance d’étre là de serrer mon fils chaque jour dans mes bras et de profiter
je pense à ma soeur de coeur à amandine camille marie louis
j’avance et je continue le combat pour nos étoiles
ce traumatisme cette déchirure toutes les douleurs tant physiques que morales je les ai en moi …

…et tu as raison de les partager. Il ne faut pas garder cela au fond de soi. Tu as eu un parcours où ton courage fut exemplaire et cela donne de l’espoir à tous même si le parcours est semé d’embûches.
Nos étoiles sont là pour veiller sur toi, sur nous.
Je suis de tout cœur avec toi Kate.

Bisous.

merci Claude c une situation un sentiment difficile à accepter méme avec le recul ce fut un moment très très dur

Des gros bisous ma belle :heart:
Je ne suis pas passée par toutes ces épreuves, mais je sais à quel point tu mérites tous les moments de bonheur qui se présentent à toi !!! profite, vis, voyage !!!
Les épreuves sont en toi, font partie de toi, tu fais partager ton expérience pour soulager les autres, quoi de plus beau ?
bisous bisous bisous

wahou, la bubulle super solide qu elle est a évidement versé sa larme en lisant tes mots… c est bête mais on se projette facilement à se voir embrasser son petit en se demandant si c est la dernière fois, ce doit être… bref ce n était pas la dernière fois et merci !!! je passe aussi sous silence le fait de perdre des personnes chères… <3

Si non… y 'a un super soleil :slight_smile:

bisous !!!

Pas de quoi Kate et je n’ose même pas imaginer.

Bisous :heart:

heurueusement que les messages ne sont pas payant hein au 10.000éme j’offre le champagne mdr
une bonne nouvelle ce soir je vais je vais voir … ?

Tiens nous informé pour la bonne nouvelle :wink:

il faut aussi surtout partager les bons moments…
y a d’autres souvenirs auxquels je préfére pas penser ça me donne la nausée

D’où l’importance de vivre le moment présent, mais qu’est ce que j’ai du mal à l’appliquer ce truc.
Bon aller je vais me balader en me couvrant bien car le temps est gris et il fait pas chaud.

Tu m as emue aux larmes, kate! Trop dur ce moment avec ton petit bout! Des cicatrices, il en reste dans nos coeurs.
Merci d etre là, kate. Merci de nous donner tant d espoir…
Gros bisous
Claudine

je viens de rentrer chutttt demain ça va étre dur mais promis je vous raconte

merci Cloclo et mon fils j’avais déjà du le laisser pour l’autogreffe en 2005… tous les profs tiennent à dire qu’il est très mature pour son âge… qd j’explique notre histoire ils comprennent… FLE c comme ma seconde famille, je suis de nature généreuse et au service des autres, hypersensible et on se refait pas…

j’ai fait une cure de bonheur je veux de la joie de la bonne humeur je veux du bonheur moment magique inoubliable où les frissons me sont passés en entendant charly une fille de 14 ans qui nous a quitté j’ai aussitôt pensé à Camille puis c’est dur de vivre sans toi papa stéf pensées pour amandine, et le concert a continué sur des belles chansons comme le final sur je veux du bonheur… un grand Christophe Maé et proche de son public crevée mais heureuse, je vous le recommande, je serais bien retournée au second concert ce soir lol des bons souvenirs pleins la téte que jaime partager (photos sur mon fb de Christophe Maé)

Tu as été voir Christophe Maé ! Super ça, que du bonheur et j’en suis ravi pour toi :slight_smile:
Passe une douce et agréable journée ensoleilée.

Bisous

:slight_smile: super, une ambiance de concert c est toujours top, merci de partager avec nous !