casa de kate

merci Anne
je suis contente car cette année on en a bien entendu parler sur tf1 france 2 canal plus
sans compter la presse écrite !

Si seulement tous les intéressés pouvaient franchir le pas !!! allez, il faut continuer à se mobiliser !!!
Chacun a sa part dans le combat contre l’ennemi commun !!!

Merci Kate, j’ai regardé l’émission, qui m’a appris comment se passait le don… ce que mon hémato ne m’avait pas expliqué, il attends la 4ème chimio… du coup j’ai envoyé à mes contacts peu nombreux un mail pour leur donner les liens de cette émission et surtout celui du don de moelle osseuse, en leur expliquant et en leur demandant de faire suivre… une goutte d’eau mais si au bout de la chaine un seul fait la démarche ce sera déjà positif…

Wouahh bin je ne m’y attendais pas si vite, hier j’ai reçu un coup de tel, une cousine et son ami (que je ne connais pas) sont prêts à faire le test de compatibilité pour moi… je vais voir avec l’hémato afin qu’il me dise quels tests il demande, ensuite je vais voir avec ma cousine et son ami pour qu’ils s’inscrivent en tant que donneur… ils ont fait un premier pas pour moi mais si incompatibilité… j’espère qu’ils accepteront de faire le plus important celui qui consistera peut être à sauver quelqu’un d’autre :)…

normalement seuls les fréres et soeurs peuvent étre compatibles
mais rien n’empéche les cousins de s’inscrire sur le fichier
ça peut aider quelqu’un

Oui je vais leur en parler et… j’espère les convaincre…

Bonjour,

oui rien n’empêche qu’ils s’inscrivent sur le fichier, ils peuvent sauver des vies. Pour ma part je diffuse sur Facebook le lien ou j’en parle autour de moi ou encore à mes élèves pour les sensibiliser. J’espère que cela aura de l’effet.

super Claude ! merci

Il n’y a pas de quoi Kate :wink:
Je voulais donner ma moelle mais ayant des problèmes d’hypertension cela n’était pas possible, donc je donnais mon sang ou encore mes plaquettes, mais depuis 2009 cela m’a été interdit pour cause d’une valve cardiaque trop dure. Maintenant je ne peux plus rien donner et j’ai jeté ma carte de donneur d’organes. Il faut l’accepter, mais je pense que nous avons le devoir de sensibiliser les gens et surtout les jeunes que le don quel qu’il soit est un acte qui peut sauver des vies. J’en ai fait mon cheval de bataille.

c’était hier …arffff tu me manques ma stéf

qui se rend à l’ag de fle le 16 mai à paris ?

personne va à l’ag ?

bin c’est en pleine semaine donc difficile de venir.

oui je sais pas facile en semaine et la distance…personne d’autres ?

merci à tous de signer la pétition pour l’institut pasteur de lille à l’occasion de la journée mondiale du cancer
http://agir.pasteur-lille.fr/petition/cancer/?canal=mes_opinions

bonne féte du premier mai que ces clochettes vous portent bonheur

Bonjour Kate,

l’ag tombe mal car en semaine. J’ai signé la pétition :wink:
J’espère que tu tiens le coup et je pense à toi tous les jours, tout comme Steph qui reste dans nos cœur.

Bisous

Bonjour Kate,

Impossible d’aller à l’AG, trop loin pour moi, par contre pétition signée.

Bisous

Stef ne me quitte pas et me manque beaucoup
tout à l’heure je me dis encore p… comment c possible ?

je pense aller à l’ag

bises à tous

Elle nous manque tellement, c’est vrai !!! mais il faut avancer, faut pas oublier qu’elle nous voit, qu’elle nous guide (ou du moins le penser) !!! alors il faut le faire !!! pour tous et toutes !!!