casa de kate

Bonjour Kate

Pétition signée

Je ne pourrai pas être à l’AG , je travaille ce jour-là

Une douce pensée pour notre Stef

Framboise

Bonjour Kate,
Pétition signée
Je t’envoie de gros bisous
cloclo83

merci à tous
je n’irai pas àl’ag non plus
grosses pensées pour Stéf

bonjour Kate, j’admire ton engagement pour france lymphome espoir, je me permets de te demander si tu as rencontré le big boss de l’hemato d’huriez…mor… je suis un peu perdu depuis ma rechute, je n’ai plus confiance en l’équipe, je vois des témoignages différents d’un chu à un autre, les traitements semblent différents, le choix des chimios, une ou deux autogreffes…enfin bref…petit chat m’a dit que tu connaissais bien l’équipe et que tu saurais me rassurer…bien à toi et encore bravo pour tout ce que tu fais

coucou lana à lille on a une super équipe logiquement les traitements sont standardisés, bien sur aprés c au cas par cas selon notre pathologie
je me sens en confiance la bas

bonjour à tous
je fête aujourd’hui mes 5 ans de greffe !!!
message d’espoir pour tous

Cool bon anniversaire Kate, heuuu il y a une fête de prévue ? :slight_smile:

Joyeux anniversaire, Kate
Que d’espoir tu donnes…
Gros bisous
cloclo83

merci à tous
non pas de féte de prévue
l’émotion monte
et le manque de petite marie stéf se fait sentir…

Mais toi, tu es là ! et elles auraient voulu que tu en sois fière ! je t’embrasse très fort ma Kate :heart:

Bon anniversaire Kate!

Ca fait tellement plaisir de le lire…

Plein de belles choses pour toi et pour les tiens.

merci Sarah Stella
ça fait plaisir aussi de vous lire !
merci de vos souhaits

Avec un peu de retard bon anniversaire Kate, je vois Marie et Stef qui sourient d’où elles sont

Framboise

Bonjour Kate,

avec un peu de retard bon anniversaire, ça met du baume au cœur une telle nouvelle.

Bises

merci Claude et Framboise
j’espére que tout va bien pour vous

Bonjour Kate, oui pour moi ça va, mon lymphome somnole et je fais tout ce que je peux pour qu’il ne se réveille pas :wink: Et puis avec le beau temps qui est de retour ça fait du bien au moral.

Bonne journée

Bises

super contente pour toi
demain je devais partir à Lourdes et vu la météo pélerinage annulé…

Merci Kate.

Pas de chance pour Lourdes, je viens de voir ça à la télé, cette année ils ne sont gâtés là-bas…

Petit coucou de Shanghai, rempli d’energie et de chaleur aussi… j’en cede autant que vous voulez.
(faut savoir qu’il a fait 37 degres ici hier… c’est a la limite du supportable mais bon)

Bises !
Mathieu

Bon, je suis toujours en retard! Mais mieux vaut tard que jamais. Alors:
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Karine, que l’année qui commence te soit légère et pleine de bonheurs.
Sincèrement
Christine