Super nouvelle, bientôt 5 ans !!! c’est un symbole d’espoir pour beaucoup.
Le combat de Stef n’aura pas été vain. La rage de sa disparition trop injuste doit nous servir pour faire avancer les mentalités, comme tu le fais si bien !!
On doit faire bouger tous les donneurs potentiels, pour Stef
ça fait chaud au coeur de lire une aussi belle nouvelle
et ça va remettre du baume au coeur a bcps de monde chez FLE
encore des news comme celle ci !!!
amitié
sab
merci léo et sab
oui pour STEF qui a entrepris beaucoup et aidé beaucoup d’entre nous on lache rien !!!
je l’aime pour la vie
pour l’angoisse sab si besoin je prends 1/4 de lexo pour dormir mais j’évite
aprés j’écoute la musique à rester le mp3 sur les oreilles pour ne pas penser
allez j me bouge aussi bisous
Coucou Kate, juste ce petit mot pour te dire que je pense bien à toi et que je partage ta peine.
Tu arrives à ce 5éme anniversaire qui est tout un symbole
On pense à toi , tu sais , je crois à autre chose après la vie sur terre (quitte à ce qu’on me prenne pour une illuminée ) je suis persuadée que ceux qui nous ont “quitté” sont toujours là , à nos côtés , alors sois en sûre, Stef est là près de toi, son Amie
Pour Framboise : non tu n’es pas une illuminée, nous avons tous nos croyances mais une chose est sûre nous devons respecter celles des autres avant tout
merci Framboise et Claude de vos messages
plein de choses me passent par la téte
des moments vécus avec Stef qui refont surface
j’ai perdu en deux ans deux personnes trés chéres à mon coeur
pas évident
coup de déprime par moment mais je m’accroche
[quote=Claude25210]Bisous Kate, je pense à toi très fort.
Pour Framboise : non tu n’es pas une illuminée, nous avons tous nos croyances mais une chose est sûre nous devons respecter celles des autres avant tout ;)[/quote]
Merci Claude de me rassurer
Je respecte le choix de tous ,et j’accepte aisément qu’on ne pense pas comme moi ,
Moi, illuminée, je prendrais même ça comme un compliment ! par rapport aux “coeurs secs centrés sur leur nombril” !
Oui, j’ai imaginé que les pioupious venus en nombre sur ma terrasse le jour de mon anniversaire c’était de la part de maman, oui sur sa photo il n’y avait pas de poussière quand on a fait des travaux (maman ! t’aurais pu élargir ton rayon d’action… ), mais je m’en fous ! ça me fait du bien, na !
Croire en quelque chose est toujours bénéfique !!!
Bisous bisous
Dans le cadre de la semaine de mobilisation au don de moelle osseuse, retrouvez le témoignage de Karine DUQUESNE, greffée en 2008 le lundi 25 mars 2013 sur FRANCE 5 dans le magazine de la santé vers 13h40. L’interview s’est déroulée au sein de l’espace AIRE CANCERS du CHRU DE LILLE hopital Claude Huriez en présence de Céline DEVAUX, animatrice
L’équipe de journalistes s’était rendue le matin à l’établissement français du sang de LILLE pour interviewer un donneur