casa de kate

hep, hep les filles
je fais surface,
décalages horaires et tout le reste oblige
vous vous marrez bien avec ces chatons
il n’empêche Kate que le petit chat que tu auras réussi à faire uriner
t’en sera grandement reconnaissant plus tard…
bizettes de nous deux

coucou
de retour de la radio
sinusite !
rdv chez l’orl on me propose le 23 !!! ! c fou ça
alors je cherche ailleurs et j’ai un rdv demain aprés midi
loupé pour se reposer mais enfin c comme ça

ben c’est vrai que c’est mieux pour toi que ce soit demain plutot que le 23 ^^

en tout cas, j’espere qu’elle va se soigner rapidement !

tu nous tac hein :wink:

bisous

Pour le rendez-vous, fais comme moi, râle très gentiemment…dis leur que c’est urgent.
…et si cela marche pas, pointes toi sans rendez vous et ils te prendront entre deux…
Mon chat s’appelle willy et les grelots c’est un cadeau de mes charmants bambins…ils ont même acheter au chien un hamburger qui fait un briut d’enfer quand tu le mords…

Biz

A plus

Elisabeth

c’est vrai que raler ça peut etre efficace ^^
au debut mon auto-greffe etait prevue le 3 septembre.
Mais en arrivant, surprise … on m’annonce qu’elle était deplacée au 26 OCTOBRE !!! soit 2 mois apres, et qu’entre ben … on mettrait de la chimio d’attente …
du coup avec ma môman, on a ralé un petit coup, et hop, ils me l’ont avancé au 21 septembre =)

[bon, coincidence totale, ca tombait plutot bien puisque le TEP Scan était tombé en panne le 3/09, mais ça il le savait pas au moment ou ils avaient décidé de reporter ma greffe :rolleyes:]

Comme quoi ^^

Allez @ peluche :slight_smile:

Math

salut à tous
j’ai le nez comme un patate
un gout d’eau javellisé
un mal de crane qui m’a empéché de dormir, des poches sous les yeux lourdes comme je ne sais quoi
raler ??? ah non j’ai appris la patience depuis 8 années à trainer dans les hopitaux
et puis je suis un peu le gaston lagaffe mathieu tout ce qu’il m’est arrivé
la greffe (allo) prévue en janvier reportée en avril avec un déménagement à la prime
des emmerds avec le voisin et à nouveau reportée en juin parce que ldonneur était souffrant
alors que veux tu que j’y fasse ? en plus le jour J greffe reportée avion en panne !!! ah a h ah
mr est parti en dépannage va pas rentrer tot snif :mad:

je vous promets bientot une superbe photo du ptit chat que l’on surnomme
tiotio

soigne toi bien…
et
méfie toi, à trop t’occuper de ce petit chat,
regarde dans ta boite
ce qu’il risque de devenir…pffff

vu orl
antibio à raison de 6 par jour
prélévement nasal on attends les résultats

bon ap avec les médoc alors… on croise les doigts

un nez comme 1 patate ,tu dois etre très moche …lol alors toi qui aime tant les gateaux,prend tes antibios en fin de repas dans du nutella mdr
bonne soirée
sab

sympa mes bonjour les kilos ah ah ah
les médocs me rendent malades à leur tour
argggggggggggggg

c’est pas trés digeste tous ces antibio… je confirme… mais on peut améliorer un peu les choses en jouant sur le moment de la prise et ce qu’on mange avec (nutella ou pas hihi)
as tu essayé en homéopathie, la racine de radis noir? ça soulage un peu le foie et ça peut aider quand on est barbouillé par les médoc… mais bon, peut-être vaut-il mieux demander l’accord de ton médecin avant.
bises
marie

analyses ras ouf ! reste à finir les antibio berk berk
repos
ici il pleut à torrent ça donne pas envie de sortir

c’est sûr qu’un temps humide
pour guérir une sinusite c’est pas vraiment top,
il pleut ici aussi même si ce n’est pas le déluge,
comme tu as déjà pu remarquer lors de ton séjour sur la dune…
le sud n’est pas en reste.

Arffff je connais ca la sinusite…hérédité !!! merci Papa…j’ai la goutte au nez tout l’hiver…
Bon soigne toi bien.
Gros bibi,
Stef

jeudi prise de sang
lundi consult
la rhino sinusite un peu mieux mais pas encore complétement partie
j’ai l’impression d’avoir un début d’eczéma sur les avant bras ça gratouille !!! argggggg
et en plus le zona qui revient ah ah ah

terrible la gratouille, Michel connait ça.
Lui, va à l’écho coeur Jeudi, et lundi consult…
est-ce que tu as un taux normal d’hématies???
dans les prises de sang de michel on peut lire aussi macrocytose
l’hémato n’en parle pas, ça ne le gêne pas plus que ça…
j’ai lu que ça viendrait d’un “défaut” d’acide folique et pourtant depuis la greffe il en prend tjrs…

tiens moi aussi j’ai la consult lundi ^^

sinon j’ai une question du coup ^^ je sais que je prends du Zelitrex® et que c’est contre le zona, qui provient du même truc que la varicelle.
Ma question est donc : en gros, c’est quoi le zona ? enfin mis à part que ça gratouille… c’est comme de l’eczema ?

le zona c’est la réapparition du virus de la varicelle
ça fait des cloques comme les boutons de varicelle, ça suit le trajet d’un nerf

Salut
Juste Une Chose, Pendant Mon Autogreffe, En Chambre Sterile, J’ai Eu Pas Mal D’eruptions Cutanees Qui Ont Mis Le Temps A Partir. Remarque Cela M’a Occupe De Compter Les Boutons!!!beurk.
Par Contre Je Ne Connais Pas Le Zona, Ni Ses Traitements. Quand A La Varicelle Je L’ai Eue A 15 Ans, Pendant Les Vacances D’ete En Camping, On A Cru Que C’etait De L’acne, Mais Le Medecin Qui M’a Soigne M’a Soigne A L’epoque M’a Explique Le Processus Des Boutons Mais Je Ne M’en Souviens Plus Pour Deux Raisons : La 1° Est Que C’etait Un Peu Complique Pour Moi A L’epoque Et Surtout La 2° C’est Que Je Suis Tombe Dans Les Pommes Lors De Ses Explications Tres “imagees”.
Enfin Bon Courage, Si Ca Gratte, Il Parait Que C’est Bon Signe.
A Plus Bises A Tous
Christophe Le Pacman (a L’epoque Relatee, La Calculette, Eh Oui Les Jeunes Ca Existait Deja, Sales Gosses!!!)