casa de kate

coucou chris
ah moi aussi j’ai fait la varicelle à 15 ans !!! pas bien malin
on dit qu’il faut mettre les petits en contact avec ceux qui l’ont …
thomas l’a faite à deux ans mais il a eu une complication
pacman j’adore !!!

on M tous PACMAAAAN =D

même les plus jeunes… mais au fait … qui sont les fantômes XD

Math
Explique Moi Si Tu Peux Et Si Tu Veux Bien Comment Mettre L’avatar
Envoie Le Moi Par Mail, On Ne V

Fausse Manip
Je Disais Qu4on Ne Va Pas Encombrer Le Forum Avec Nos Bidouilles

Merci

Christophe Pacman

Sous la tête de la madame en haut, y a “Profil”, tu cliques :wink:

ensuite y aura un menu sur la gauche, et tu iras dans Personnalisation et la, tu pourras indiquer la localisation de ton image sur ton PC

Attention, y a une taille et un poids limite :wink: si tu n’arrives pas à transformer l’image, utilise un logiciel style photoshop ou paint (pas sur que ce soit faisable sur Paint mais on ne sait jamais).
Au pire, tu m’envoie la photo, et je te le ferai :wink:

Voila :slight_smile:

Bisous à tous
Mathieu le fantôme ^^ (haaaaaan Chris veut me manger … au shhhecouuuuuurs XD)

[Sinon, j’ai mis ça là au cas où quelqu’un d’autre en aurait besoin ^^]
[PS 2: sous tes messages, en bas à droite, y a le bouton EDITER :wink: comme ça si tu as quelque chose à rectifier, tu as juste à cliquer dessus et faire la modif :wink: ]

hello
mal de crane
la sinusite reprend je peux pas me baisser ça fait trop mal à la téte
j’ai pris un efferalgan j’attends de voir l’hémato lundi
d’ailleurs j’ai l’impression que lundi on sera tous à l’hosto :lol:

ben ouais, on communique par télépathie pour choisir nos rdv xD

(meme si perso, c’est pas moi qui ai choisi XD ou alors tous les hématos consultent le lundi et/ou le jeudi :P)

bonne journée :slight_smile:

j’espère pour toi “qu’il” vont maintenant règler ce problème de sinusite
si ce n’est pas grave c’est "c----t!!
Michel a passé échographie cardiaque ce matin à Bayonne,
lundi comme vous rdv avec l’hémato et efs et le reste pour les presque un an d’allo…
donc direction Bordeaux pour Michel, Kate tu te rendras toi à Lille, et Mathieu oùu vas-tu ???
qd ce n’est pas la porte à côté, il faut se lever aux aurores!!

et oui lydie 1 h30 de route
le pb c que j’ai rdv à 16 h ! alors avec le retard je risque fortement d’étre dans les bouchons pour le retour ! et mr doit changer ses horaires pour reprendre thomas à l’école
pas simple mais on y arrive quand méme
je prends maman en route qui m’accompagne et on ira manger une pizza à midi

bonne idée ça, la pizza :wink: enfile ton bonnet anti-sinusite (tu sais le très discret d’agent spécial avec une grande pointe et plein de pompons multicolores hihihi) et fais un bisou à Mimi pour moi

le froid revient… et bien entendu le dos recommence à se bloquer… ça faisait longtemps!

bises

Marie

Moi je vais à Saint Louis à Paris 10e :wink:
C’est à 4 ou 5 stations de metro donc en gros 20-25 minutes de chez moi :wink:
donc je suis pas à plaindre ^^

Bises a tous

alors, qu’est ce que ça donne avec un bonnet anti sinusite…
ça va mieux???
pour ce qui est du retour lundi, c’est par tip top pour récupérer Thomas

oui, Mathieu, t’as pas trop à te plaindre pour ce qui concerne le transport…
quoique…aux heures d’affluence!!en ce qui me concerne, très peu pour moi, j’ai donné pdt des années!

mathieu n’oublie pas ton masque
grosse crampe cette nuit
en plus chose bizarre
je me réveille dans la nuit
etj e medis que pour moi c’était difficile de ne pasavoir eu le droit à mon alliance en stérile
et là je m’aperçois qu’elle est à ma main droite et je me demande ce qu’elle fait là et je la remets à la main gauche ??? je ne sais plus je ne comprends pas

oh tu sais y a pleins de choses qu’on m’aurait dite pdt les chimios et que j’ai completement oublié …
Deja que quand on me demande les produits que j’ai reçu à ma premiere chimio, il me faut 10 minutes pour répondre (lol, le cardiologue a attendu XD), alors ^^

hello
je m’appréte à partir pour l’hopital
mais déjà fatiguée
voilà 1 h30 que je cours aprés ma prise de sang !
le labo ne me l’a pas envoyé dans les temps
alors j’ai demandé à le faxer et on a du appeler au moins 5 fois avant que ce soit fait !!!

pff ah la la! allez bon courage pour la route et pense à la pizza qui t’attend ! :wink:

bisous

marie

courage et tac nous ^^

bonjour Kate ,

je suis rentrée depuis debut septembre , je lis FLE tous les jours pour prendre des nouvelles de chacun …mais impossible de m’identifier , ce fut le parcours du combattant , j’ai fini par écrire au webmaster …
isa doit pâsser des examens la semaine prochaine , très complets …pour ne pas m’inquièter , elle ne veux pas me dire la date …mais je trouve qu’elle va bien ,elle a bonne mine , ses vacances au Baléares l’ont “requinquées” comme on dit en normandie …alors croisons les doigts .
prenez soin de vous .

amicalement

LOU

avec un rdv à 16 heures, tu es effectivement dans les bouchons à l’heure actuelle,
on va attendre un peu pour avoir des news
Michel rdv à 9 h pour à l’hôpital de jour…yes, on est rentré ver 16 heures
du mal à répondre à ta demande,
toto et lolo on arrive pas à “virer” tes réponses lol!!!
juste un p’tit mot en passant “chez nous”…je m’en vais au streching

bonsoir plus d’1 an aprés la greffe je ne pensais pas repasser par la case hopital de jour !
injection immuno globuline prévue
à suivre …