t’aurais un autographe dans ta manche pour une illustre inconnue?..
J’ai pas posté depuis un moment because débordé…
Bon la bonne nouvelle c’est que Phil est en rémission compléte et que l’on va pouvoir partir en vacances un peu plus léger…La moins bonne c’est qu’il aura peut être une auto greffe au retour pour consolidation, on saura ça lundi…
Si c’est le cas va falloir s’organiser pendant son absence…mais c’est pour la bonne cause…
Pour ton zona et to eczéma, si tu connais un rebouteux vas y…J’ai une petite mamy à côté de chez moi qui fait ça gratuitement etça marche, pendant mes rayons, elle m’enlevait le feu…
Bisous
merci Elisabeth
je suis contente de la bonne nouvelle pour vous ! savourez ces instants
méme si aprés il faut prévoir la consolidation
il faut profiter du temps devant nous sans en perdre une miette
allez hop hop
vu le doc
je traine ce rhume depuis 15 jours pas de fiévre toux nez bouché
fatiguée
alors il me parle de grippe a ! panique à bord je lui dit je n’ai pas de fiévre, et personne n’est malade à la maison à part moi
radio pulmonaire de controle mardi
Kool, kool, Kate, Kool
pour l’hématologue, le néphrologue…les médias,et certains médecins en font de trop ::
ce qui ne veut pas dire que les gens imunodéprimés ne doivent pas se faire vacciner…
mais de là à voir la grippe partout…
cet hiver (donc qq mois après l’allo) Michel a traîné un rhume pendant plus d’un mois, avec pdt 3 4 jours de la fièvre, le généraliste n’a jamais parlé de grippe…
maintenant on la voit partout…je ne te dis pas les plans dans les écoles !!!
cela dit pour te rassurer un peu,
repose toi bien
bizettes
je sens que tu vas bientôt briller dans la nuit toi… ça va pas être très discret pour tes missions! hihi
allez courage… sans doute pas grand chose mais ça casse les pieds quand meme
bisous
Pas de panique agent double…sorts ta botte secrête le Tamiflu…
Va faire un tour sur le net , il ya une parodie sur le Tamiflu en chanson désopilante…
Le mieux c’est de te reposer et de manger du chocolat…hum…c’est bon…
L’hémato de Phil, dit que pas de vaccination grippe A, qu’il faut voir et se soigner…
Dis donc agent double tu peux me donner l’explication…C’est quoi le Pac?
Sinon je viens de manger un gâteau au 3 chocolat pour les 14 ans d’antoine…hum…un délice, je t’ en ai gardé un bout
merci pour le gateau miam miam mais je crois que je vais me mettre un peu au régime
le pac c’est la chambre implantable et oui on ne voit que ça sur les radios
ça aurait pu étre exposé ça tiens lol !
maintenant je dois aller faire une radio des sinus …
dernier jour d’école dictée pour thomas et évaluation
le froid se fait ressentir le matin dans le nord alors je sors déjà les pulls et cache nez !
Pour d’autrex gâteaux c’est quand tu veux…Phil a promis de nous concocter un menu FLE, par contre la pate d’ammande verte à pas l’air de l’inspirer vraiment…
Le tout avec un bon petit vin, je te dis pas le petit repas qu’on va se faire…
Bon a part ça, il a un peut mal partout avec les injections de granocytes 34 matin et soir…Mais on tient tous la forme…
Biz
A plus
Elisabeth
en ce moment on est occupé à élever un chaton qui n’a plus de maman
alors on lui donne le biberon ou la seringue
aprés je dois le faire uriner et oui ! alors je frotte son ventre avec des cotons tiédes et c magique … on en rigole bien
sérieux l’agent double c’est transformé en agent vétérinaire…Mais c’est génial ça…Et tu lui as donné un nom à cet adorable bé bé chat?
Nous le notre, il est tout noir, relativement costaud…il est plus grande que notre petite chienne…
mais par contre c’est le meilleur question anneries, pas une journée sans qu’il nous en trouve une…
Cette nuit à 2 h00, il a rien trouvé de mieux que de jouer avec son grelot, j’ai failli le passer par la fenêtre et bien sûr dans ces cas la la chienne participe…
un grelot ? pauvre chat… ca va le rendre fou…
bon sinon kate, tu crois que ton truc pour faire uriner le chaton ça marche contre la rétention d’eau ? hihihi
je rigole et je te vois bien te frotter le ventre avec le coton d’eau chaude
mais pour le chat ça marche direct alors faut prévoir …hihihi
un grelot ? le chat croit déjà au pére noel
un nom euh non il est tout noir aussi