casa de kate

encore des douleurs partout coudes chevilles dos poignet ect… sensation de brulure
pris doliprane 1000, codoliprane pas vraiment d’effets

Qu’est-ce que j’aimerais que tu puisse être soulagée et que ces douleurs s’arrêtent enfin pour de bon…
Bisous, Kate…

merci Ioana le médecin que j’ai vu mardi parlait de fibryomalgie… à suivre
une crampe dans le mollet cette nuit et je me léve j’ai encore le muscle en vrac
direction lille cet aprem

ah la fibro je connais plus que bien…ma cousine souffre de ça depuis au moins 6 ans et a des douleurs musculaires horribles…courage Kate

journée des patients greffés à lille riche en émotion…

ce soir j’ai eu l’occasion de sensibiliser les personnes au don de moelle/sang… dans le bus de retour d’un match de rugby avec le club de thomas de rugby val de canche authie (58 personnes)

tomtom n’aura pas d’opération ouf ouf son genou va se remettre petit à petit
rééduc à la maison fragilité des cartilages non soudés c mr d’1m70 à 12 ans enfin presque 13 (en mai) va encore grandir…

1.70 !!! ben dis donc !!! tu l’arroses avec quoi ? :smiley:

Tant mieux pour son genou si la rééduc suffit ! mais il faut bien la faire, ma fille a un peu négligé et pour danser et faire du karaté elle est obligée de mettre une genouillère.

et du 45 en pointure… pourtant il ne boit pas de biére (levurelol )

levée il y a peu et j’ai bien du mal encore…
hier soir concert mickael miro l’horloge tourne…
super
juste à coté de moi une fille d’unedizaine d’années qui connaissait les paroles par coeur j’ai bien pensé à notre Camille

Hello Kate,

je vois que c’est pas super super avec les effets secondaires…et avec le genou de ton tomtom…il faut gérer. Je t’envoie plein de bisous positifs.
Merci également de ton soutien indéfectible Kate…je donne peu de nouvelles, tu as la finesse de comprendre pourquoi et entre les lignes…
Gros bisous à toi et à ta famille;
A trés vite

merci Mag
tes mots me font bien plaisir
prends soin de toi
j’espére que le calme reviendra trés vite bises

j’ai remis en place une bataille contre le lymphome à ma maniére
alors envie de mettre une bonne claque au lymphome ? c’est par ici
http://francelymphomeespoir.alvarum.net/kolymphome
on peut le faire aussi directement sur le site de france lymphome rubrique adhérer/donner ou par courrier
merci à vous

Bonjour Kate,

sois gentille d’adresser des messages concernant notre maladie ou notre environnement =( mais pas sur d’autres sujets d’actualité où nous ne serions pas tout à fait en phase… :confused:

mais sans rancune , je te fais plein de bises =)

Je ne comprends absolument rien du message de Xarba…

J’irai voir ton lien, Kate :wink: en attendant, gros bisous à toi et courage pour demain :wink:

moi non plus vraiment peut étre une blague actuelle qui circule sur des jeux de mots mais bon c pas grave j’ai bien noté
merci Ioana

Bisous Kate, tu nous tiens au courant pour ton examen ?

Moi non plus je ne comprend pas son message… en ayant lu ton lien…
Oui tiens nous au courant pour ton examen!!

Gros bisous

merci Léo ludi et tous les autres ok je vous tiens au courant
je ne suis pas au mieux de ma forme physique et surtout morale, excusez moi de ne pas pouvoir suivre toutes les files
je ne suis pas en mesure d’aider comme il se doit pour le moment, je prends un peu l’air…je lis mes mp, et passe de temps à autre sur le forum
bises

pas le moral kate ? une petite baisse de tonus… tu dois passer un examen prochainement ?
courage