ce n’est pas grave kate, le principal c’est toi, c’est que ton moral remonte et que tu te sente mieux!!
bisous et courage kate
merci à tous coloscopie en vue et scanner
je vais me reposer un peu, prendre l’air
et comme dirais christophe maé “je ne suis qu’un homme…”
Un gros bisou Kate , on croise les doigts pour que tout soit ok et que tu retrouves le moral…
que se passe t-il kate ? ce sont des examens de contrôles ?
courage courage
douleurs nausées pb de digestion qui ne datent pas d’hier alors voilà on va m’explorer sous tous mes angles mdr
merci clo oui prendre l’air me fera le plus grand bien bises
Bon courage Kate,
on pense bien à toi
bises
Ah ! la coloscopie ! l’exploration des catacombes, un pur moment de bonheur… 
La mienne est prévue le 25 mai. Avec des prélèvements échelonnés. Comme en voyage, on rapporte des souvenirs…
décalée madame ça sera le 29 finalement
Gros bisous Kate
La colo, un mauvais moment à passer ,surtout la “purge” mais quand il faut, il faut
Framboise
Bonjour,
j’ai déjà eu 2 colos, pas vraiment agréables mais pas non plus bien terribles
je crois qu’il ne faut pas avoir d’appréhension et y aller décontracté…tout se passera bien
bonne journée
bises
c’est que moi aussi j’ai une colono et gastro tous les 5 ans car mon papa est décédé d’un cancer du côlon mais le plus dégueulasse c’est la purge berkkkk la colono on est complètement endormi hi hi.
MAis je suppose que c’est l’attente et le stress le pire du pire. Je vois que la vie n’est pas de tout repos et je ne savais pas avec l’incident de ton fils, pauvre petit.
bizzzzz et je sais que tu te changes les idées mais n’oublie pas de te repoooooooooooser !!! ordre de la frite qui n’arrête pas et qui est crevée lol
ce matin j’étais encore auprés de stéf
ça passe trop vite la belle et tu n’as pas pu en profiter comme tu le devrais
le week end était top
l’air iodé m’a fait le plus grand bien
retour dans le nord 8 petit degrés la pluie temps gris ça dégoute
Alors t’as rechargé les batteries ma belle, j’espère … la suite au prochain épisode !!!
exactement
trop fort le coup des sacs à main mdr
bon pc en panne je squatte celui de tomtom
demain irm pour lui et scan pour moi
c’est comme chez moi on est passé par la case urgence, Tim avait fait une chute d’un arbre et Lara était tombée et on a même pas une carte de fidélité lol
Que tout se passe pour le mieux demain,moi j’attends le coup de fil de l’infirmière coordinatrice pour la date de la biopsie et mardi anesthésiste et chirurgien, on m’a dit à l’hosto vous voulez qui comme chirurgien !! j’ai dit m’en fou je les connais tous, puis j’en ai quand même choisi un !! hi hi
cb ien connu le plus beau c comme l’ambulancier mdr
dur dur le réveil aujourd’hui
encore cette allergie qui m’ennuie et cause non identifiée
j’ai commencé régimpe pré coloscopie et les médocs beurk
Bon courage, berkkk en effet ! tu la passes quand ta colo ? Moi c’est vendredi. Et pour la préparation de la veille, j’ai négocié : pas voulu de leur champagne frelaté au goût fruit de la passion, imaginé par certains qui n’ont jamais mangé ce fruit…
Va falloir que je prenne un bouquin pour une “folle nuit” sur le trône…
Sinon, cette allergie, ils n’ont rien trouvé ? tu n’as pas un traitement ?
Il y en a de plus en plus des allergies, et c’est difficile de trouver l’origine.
Bisous bisous
pour l’allergie j’ai pommade cortisone et anti isthaminique
la colo c le 29
tu m’inquiétes avec ta folle nuit sur le trone on fait comment hein on dort quand ?
je prends les comprimés la veille et le matin méme et aprés durant le transport àl’hosto lol
misére lol on est pas dans la … c le cas de le dire
ben… on dort pas… lol
La dernière fois, comme un coucou suisse : toutes les heures debout ou plutôt assise… re-lol
On ne fait pas de rétention d’informations, hein ?..
Vu que j’habite à 1 heure de l’hôpital, je vais faire la préparation chez maman, je ne voudrais pas prendre l’autoroute avec des couches… quoique, si les flics m’arrêtent, je leur livre les dernières informations du jour…
Bon, je rigole, mais c’est ch*ant (c’est le cas de le dire)
J’aurais préféré avaler la caméra miniature !