casa de kate

gaston continue c matin j’ai loupé une marche et je me suis rétalée
j’ai vu 36 chandelles mal à la machoire
aprés je sius allé faire bilan sanguin pour les pb rhumato
dont typage hla b27… pas remboursé 30 euros

Décidément, tu n’as pas de bol en ce moment ! mais la roue tourne, tout va s’inverser, tu verras !
Pour les 30 € d’examen biologique non remboursés, on n’a pas fini, j’vous le dis… la sécu nous prépare de sacrées surprises ! attention le “flambage” des mutuelles !!!

C’est sûr, on nous dit “la santé n’a pas de prix” ! bonne excuse pour nous faire payer plus !!
Enfin… les bisous sont gratuits, heureusement ! du coup, je t’en envoie un wagon, tiens !!! :heart::heart::heart:

hello léo merci
insomnie endormie à 20h30
réveillée
et le repas d’hier qui me remonte encore ras le bol !!! la solution je crois c de ne plus manger le soir

reveille plus que matinal!!! courage
bisous

merci j’ai pris du vogaléne vais retourner voir le doc pour le méme pb qui dure depuis plusieurs mois…

vu le doc nouveau traitement me dit le stress contrariété ect ect

voilà aujourd’hui 23 ans que je connais mon homme, c’était un mardi soir
au cinéma… ils vécurent heureux et eurent un magnifique enfant …

Et c’est toujours aussi bien, hein ? :wink:
Félicitations, et je te (vous) souhaite encore beaucoup d’années de bonheur !
Bisousbisous

merci Léo
allez je vous dit bye bye demain peut étre un petitcoucou rapide bises

virée parisienne on vous racontera promis
bises à tous

Hello bonjour à tous en direct live de paris super beau temps on a fait grévin vu mamma mia déjeuner en terrasse on vous embrassetous et pensons bien à vous kate et stef

bisous ! profitez en bien !

Ne faites pas trop les folles !!

rentrée sur les rotules
mais heureuse super moment passés avec stéf ioana emma rusty

je vais me reposer
ma prise de sang pb sur les cpk ??? vais re prendre rdv chez le doc

tu m’inquiétes mado dis moi quoi vite mp ou sur msn

de retour des urgences pur thomas
entorse du genou épanchement rdv avec chirurgien
je supporte pas devoir que l’on le touche qd c comme ça alors sitot le doc sorti du box
j’ai fait un malaise et personne n’a rien vu à l’hosto je me suis allongée au sol j’ai mis les jambes sur le mur
et qd je me suis sentie mieux je me suis relevée… voilà je vais au dodo

Pauvre tomtom ! j’espère que ça sera pas trop grave, il est jeune, ça se réparera bien.
Quant à toi, comment ça se fait que personne n’ait rien vu ? rhalala !!! repose toi bien pour te remettre de tes émotions.
Bisous

j’ai fait une sieste ça v a mieux en fait le doc est sorti du box et j’ai commencé à me sentir mal
bon il était mignon mdr
donc je me suis allongée car il n’y avait pas de chaise ou autre pour m’asseoir et j’allais pas mettre le thomas à terre mdr
et comme ça passaitpas j’ai mis les jambes sur lemur et tom voulait appeler quelq’un j’ai dit non j’avais pas envie de rester là si tu vois
je supporte pas qd c les autres…

rhooo ! il était mignon à tomber par terre !!! waouhhhh ! :smiley:

j’ai mal partout un doliprane 1000 et ça fait rien