casa de kate

oui, Marie, comme tu dis la barbe !!!
tt comme Kate,
tu en sais qq chose toi aussi…
Michel pensait que l’hémato allait lui enlever certains médocs, vaut peut être mieux pas !!!
après avoir passé deux jours avec nous et découvert un pays basque ensoleillé,
nos copains sont repartis…à Bordeaux,
pour lui rdv chez le kiné, en raison d’une gvh cutanée importante : la peau est devenue comme cartonnée,
et de ce fait il avait un mal fou, à tourner la tête, plier les articulations…c’est nettement mieux, mais à 17 mois de l’allogreffe, il prend lui aussi une tonne de médocs.
j’espère que pris au début, ton zona n’évouluera pas trop
en ce qui me concerne, j’ai de plus en plus de mal à supporter les gens qui se regardent un peu trop le nombril,
les hypocondriaques…
une envie tte bête de trucider… tous ceux qui se plaignent de leur cor au pie, ou autre poil qui pousserait de travers !!!

SALUT
pour nymphea : et encore on ne parle pas de ceux qui attrapent la grippe A…!!!Bon courage à Michel, quant aux medocs, si j’ai bien compris il pourrait fournir pour le tour de france 2010 !!!

pour Kate : C’est vrai qu’on est quand meme pas gaté ! cela dit comme tu le dis on commence à toucher notre bille en médecine, l’exprérience quoi !

En tout cas bises à toutes et tous et vive la vie, je vous laisse, j’ai rdv avec le professeur tout à l’heure.

oui on en épate certain sans se vanter
on m’a parlé d’un mr qui a dit ah c’est rien juste une piqure et le zona a bien évolué
la je suis flagada… attendons résultat prise de sang espérons que je ne serai pas dispensé de bowling pour vendredi sinon ça sera la cata…
alors oui ceux qui se plaignent en arrét pour un rien et à vous on vous demande quand vous allez reprendre !!!
et pour cloturer le tout pb de mutuelle malgré que je l’ai depuis 1997 ! que je paye tous les mois les dossiers pharmacie ne sont plus remboursés… y a un pb mais lequel ??? on doit me rappeler

dis moi Lydie pour Michel ça fait pas 17 mois l’allo ? y a pas comme une erreur sur le clavier
j’ai déjà entendu dire pour la peau cartonnée
courage à vous bises

je me suis peut-être mal exprimée…
Michel a recu les cellules de son frère, le 17 octobre dernier …cela fera donc un an le mois prochain et ensuite une chimiothérapie pour les lésions restant sur la jambe …le jeune qui est venu à la maison a eu l’allogreffe en avril 08, c’est donc lui qui a été greffé il y a 17 mois : ns ns sommes connus à Haut Lévêque, lorsqu’il a eu lui aussi une chimio après l’allogreffe et c’est lui qui a la peau toute “cartonnée”, je reprends ici son expression…
pour ce qui est du zona, j’ai tjrs entendu dire que c’était douloureux…

certaines personnes type guérisseurs arriveraient à le “maîtriser” dès son apparition…il y en a ici qui font ça :
encore faut il y croire !!! le simple fait d’y croire entraîne peut être chez certains un effet placebo…sais pas.

salut Christophe, oui y’a de quoi faire avec les médocs à la maison, on est pas les seuls dans ce cas, n’est ce pas?? qd je pense qu’il y en a qui s’auto-médicalise pour un oui, pour un non …"tiens, je prendrais bien ces p’tites pastilles rouges, pourquoi pas ces bleues, elles seraient du plus bel effet sur ma nappe chocolat"lol!!

lydie tu confonds avec les mm’s lol
grosse fatigue encore
faut que je sois en forme vendredi soir
bizarrement les douleurs du zona ça va à peu prés
pour l’instant

qui peut renseigner sur la contagion du zona ?
est il vrai qu’une personne n’ayant jamais fait la varicelle si elle est en contact avec vous
elle aurait des risques ???

je ne sais pas… mais le zona c’est une autre forme de la varicelle alors… méfiance

l’agent double en mission chimique ah ah ah

le zona c’est le virus de l’herpès, qui serait le même pour la varicelle
c’est tout ce que je sais…

aie ouille le zona s’agrandit !!! ça gratte ça fait mal

Ca s’aggrandit sous traitement ??? OUH LA LA ! retourne vite voir le médecin, la dose de médoc n’est peut-être pas suffisante! Ne tarde pas surtout!

Marie

voilà c fait
etj e revois mardi l’hémato

bon j’ai pas trop le temps aujourdh’ui
je fini de préparer, me repose, consulte mes mails
pour les autographes ça sera plus tard
j’ai eu les félicitations du secretaire de mairie ce matin et oui un village célébre !

méfie toi des paparazzis…

UN CONSEIL va voir un guerisseur…
Gros bibi,
Sef

oui on ne sait jamais ce qu’ils sont capables de faire
mais en attendant un autre article
et une énorme créve !!!

tu m’étonnes…
je parles de la crève,
ça du être une sacrée soirée
encore un grand bravo à tous…chapeau pour ce qui a été récolté, pour le public relation…
et pour finir en ce qui ns concerne : une standing ovation ou une ola …

pas la péche
grosse fatigue
début eczema
et gros rhume
repos

hello je marmotte
et oui
aprés le repas fatigue au point de m’allonger
j’ai l’impression de ramer en ce moment

coucou kate;
ramer comme tu dis, des fois on a l’impression de ne faire que ca !!!
mais bon tu le sait patience encore et toujours…tes traitements ont été extremement lourds et il est bien normal que tu fatigue ,profites du temps que tu as pour bien te reposer !!!
amities sab