casa de kate

:’(

merci framboise pour ton geste
comment va ton papa ?

j’ai le moral dans les chaussettes
réveillée ce matin par un vendeur de chaises en porte à porte alors que mes persiennes étaient fermées !!! grrrrr

aprés je suis allé acheter une plante de toussaint pour la premiére fois, difficile pour moi…

ces périodes ne sont jamais très marrantes…ca va mieux aujourd’hui maman KATE ?( oublie pas que tu m’as adopté…)

non j’aurai bien besoin de l’affection du petit chat
période difficile pour moi
ça passera…

C’est toujours des périodes difficiles, même si ils sont toujours présent dans nos cœur, leur présence nous manque…
Cette période de l’année n’arrange rien, moi aussi je ressent un vide que rien ne comblera, mais comme dirait Stef haut les cœurs, et sourions à la vie.

dans les bras de alf et petit chat sur mes genoux ah c réconfortant lol :wink:

et dans mes bras aussi :smiley:
tu me manques <3 <3 <3
Bisous,
Stef

gros bisou kate!

merci stéf et clo
aprés la difficulté du choix de la plante, aller la porter était encore plus difficile… je suis trés fatiguée en ce moment et besoin de repos
demain c la rentrée pour tomtom

coucou assez fatiguée je dors beaucoup et j’ai du mal à me lever
quelques papiers faits là, préparé des moelleux chocolat pour le gouter de tomtom qui rentre à 18 h
sieston en début d’aprés midi,
la pluie au rdv rien à faire dehors

arffff tom est rentré les pieds trempés de l’école aprés avoir couru dans l’eau ! je vous dit pas l’état de ses baskets de sport et ses chaussettes on peut en retirer quelques litres d’eau ! de quoi étre malade, je sais j’suis mére poule :wink:

T’as regardé s’il n’avait pas des grenouilles entre les orteils ? :smiley:
OK, je sors… ->

non merci je vais voir ! :wink:

Je ne poste plus bcp ms je vous lit tous les jours je pense a toi kate!!! bisous!!!

hello voilà de dormir l’aprés midi = insomnie !
merci matau prends soin de t…(a poule :wink: et de toi mdr

quelquescourses mal de crane
mr qui a des vertiges pb à l’oreille alors qu’il a vu le doc hier il y retourne lundi pas de rdv avant…

belle kate petit coup de moins bien ?
Une lechouille de ton petit ( grand) chat !

BONNE FETE MA KATE, ma soeur de coeur :wink:

Enormes bibis,
Stef

bonne fête !!!

merci à vous et non mado pas de sieste
mais chez la dame avec qui je joue au scrabble belle rencontre de gens venus de paris
avec gateau et champagne pour ses 90 ans e tma féte du coup ! un bon moment

stéf ma soeur de coeur, mado ma grande soeur, et petit chat que j’ai adopté lol :wink: bises