casa de kate

Bon anniversaire Karine ! :slight_smile:

A ceux qui souhaitent participer à la collecte de Karine :

• vous pouvez aussi le faire sur notre site par carte bancaire. Vous pourrez lui laisser un petit message dans la case “commentaire”, nous le lui transmettrons et votre don sera affecté à sa collecte. Vous recevrez immédiatement votre reçu fiscal.
  • vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’association et mentionner au dos “Collecte de Karine”.

Cela est également valable pour la collecte de Stéphanie, même si ce n’est pas son anniversaire ! :wink:

C’était mon idée du jour.
Maintenant, je file au congrès de la Société française de radiologie auquel nous sommes invités.

Amitiés,

mc

BON ANNIVERSAIRE KATE !!!

Bises

Framboise

COUCOU MA KATEEEEEEEEEEEEEEE,

BON ANNIVERSAIRE !!! Sois en forme car demain on va fêter ça !!!
Enormes bisous,
Stef

PS : tes cadeaux t’attendent :wink: hi hi hi

bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! he steph il n y a que moi qui insiste sue les lettres ca va te couter cher!!!lol ptdrrrrrr
matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon anniversaire Kate !! Profite bien mais ne fais pas trop boire Stef sinon elle va dire des trucs salaces sur son chéri Robert Pattinson !

merci à tous ça me fait chaud au coeur
je n’étais pas chez moi
déjà invités à un anniv déguisé
et là on a appris que nos amis s’étaient en fait mariés en avril dernie rà l’ile maurice
magnifique soirée
belles photos et raccro ce midi
je vous embrasse trés fort

et dis donc Amandine…faut pas citer de noms…mdrrrrrrrrrrrrrrr

[quote=christine]Bon anniversaire Karine !

A ceux qui souhaitent participer à la collecte de Karine :

• vous pouvez aussi le faire sur notre site par carte bancaire. Vous pourrez lui laisser un petit message dans la case “commentaire”, nous le lui transmettrons et votre don sera affecté à sa collecte. Vous recevrez immédiatement votre reçu fiscal.
  • vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’association et mentionner au dos “Collecte de Karine”.

Cela est également valable pour la collecte de Stéphanie, même si ce n’est pas son anniversaire !

C’était mon idée du jour.
Maintenant, je file au congrès de la Société française de radiologie auquel nous sommes invités.

Amitiés,

mc
.[/quote]

je voulais dire merci Marie Christine

Ah pis beurre zday la kate
Plein de bizzzzzzzzzzzzzz
Ouf il était temps !!!

Merki ma tit Mado :smiley:
Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C’est bon ça !!!
J’ai le syndrome de la matauuuuuuuuu, misere !!!
Bisous,
Stef

bien arrivée chez the stef !
enfin mr poz se décide à m’dire ha pi beur z day ! :wink:
plus d’infos bientot

kate ? t’es chez STEF ???coolll. Une action en poitou ??? ou juste pour boire hein ???

Pour Kate : j’étais dans les temps, tout juste
Pour Magalie : L’action en poitou ? Tu parles, Cancans, langues de vipères, on parle chiffons et on finit par mettre ensemble les bigoudis !!! Les vamps, quoi !!!

l’action en poitou a démarré reboostage projets degustation ah les photos sont collectors !!! le papy ma vengeance sera terrible mdr :wink:

Préparation d’un diner presque parfait.
Au menu :
Kir au poireau et sa mousse d’ail
Consommé de blettes au chocolat
Carpaccio d’abats et sa choucroute à la menthe fraiche
Fromage (spécial réserve de Stef) + maroilles de kate (après transport)
Salade de fannes de navet et ses limaces confites
Mousse légère au chocolat aux pépites de capres, et son coulis d’anchois

Je vous l’avais dit, désolé les filles, j’ai révélé votre menu, c’est bien un diner presque parfait !!!
Heureusement que vos sponsors, M*** et L**** ont étés généreux.
Bizzzzzzz et bon appétit.
Christophe

ah c presque ça
tu as visé juste papy
débouchage de tuyauterie lol
dommage le temps n’y est pas pour l’instant
ah j’suis fatiguée tiens !

Kate, j’ai déja passé un electro machin truc, c’est vrai que ce n’est pas forcément agréable. La gégène quoi !
Je t’envoie un mail pour une conférence interessante au mois de mars à Lille sur la stérilité feminine et la chimiothérapie. Je pense que cela interesse beaucoup de monde.
bizzzzzz à tous dans le poitou.
Christophe

de retour de laquarium de la rochelle du monde un peu de pluie mais tout va bien ! oh oh oh oh oh :wink:

c a grand regret que nous allons bientot décoller de chez la stéf le temps passe trop vite avec les gens que l’on aime bien !