casa de kate

Bon, la journée n’est pas finie, donc pas trop tard pour te faire (pardon, te souhaiter) ta fête !!!lol
Bisous bisous

bonne fete!!! big bisoussss

merci
Léo tu veux me faire ma fête oh yes !!! trop chouette mdr
bataille de pelochons ? je sens que certaines vont se défouler mdr
Matau merci tu m’offres ta poule sans aucu ndoute :wink:

bataille de pelochons, plein de plumes partout !!! matauuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ta poule !!!
MDR …

bip, bip coucou

coucou amande j’espére que tu vas bien bises

bises Kate, merci pour ton petit mot ! on s"accroche…

de rien mag, pour moi c’est pareil, chaque jour qui passe aujourdh’ui 9 mois que Papa est parti… mon coeur saigne toujours autant
il était tisserand, j’avais fait des ourlets sur des torchons de vaisselle qu’il avait confectionné quand je me suis mariée
ce soir j’ai rangé précieusement les deux torchons pour les conserver, les larmes me viennent à écrire ces mots
demain je vais rendre visite à Maman qui a bien du mal à se remettre
samedi soir en rentrant d’un anniversaire j’ai fait une crise d’angoisse, et j’ai pensé à Noel qui sera difficile pour nous tous
je vous comprends, je pense à tous ceux qui souffrent et je sais que je ne suis pas la seule
la vie nous réserve bien des épreuves…

Kate, il faut laisser le temps au temps. Tu as subi de telles épreuves qu’on ne peut pas les effacer d’un coup.
Il faut que ton cerveau enregistre, digère les informations pour te restituer la joie de vivre, la foi en l’avenir.
Et laisse toi aller, ne lutte pas contre ton sentiment d’injustice, non, ce n’est pas normal que tu aies perdu ton papa, que tu aies eu cette sale maladie.
Pour beaucoup d’entre nous, Noël ne sera pas terrible (déjà que je n’aime pas cette période…) mais il faut prendre maintenant le temps de voir un sourire, un bonjour, un mot gentil comme un cadeau et cela nous rendra plus forts.
Je ne peux que t’envoyer des gros bisous virtuels, j’aimerais tant pouvoir le faire “pour de vrai” !!!

Je t’aime fort ma Kate, accroches toi !
Enormes bisous,
Stef

Grosses bises Kate

Framboise

merci j’ai bien reçu vos bisous qui me réchauffe
je me disais en route est ce que l’on peut me promettre qu’il ne m’arrivera plus rien, est ce que l’on peut me promettre que cette fichue maladie est bien derriére moi ? je ne crois pas, l’on garde nos doutes, peurs, craintes

Noel n’a plus la méme saveur pour beaucoup d’entre nous, les rêves d’enfants sont bien loin de nous…mais je regarde les yeux de mon fils illuminés, et j’aime lui faire plaisir
on s’accroche tous jour aprés jour, on avance petit à petit à notre rythme
allez pour se changer les idées samedi je vais au diner pestacle que j’ai gagné !

Demande des plumes à la poule de Matau, ça fait très chic pour un boa au cabaret… :smiley:
Profite bien de ta soirée, tu nous raconteras !
Bisous bisous

Certainement pas!!! laissez ma pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! gros bisous ma kate, lleo, amande, mado… bon je vais allez faire un siqouq a napo ma poule de votre part :wink:

Mais bon sang ,laissez sa poule tranquille la pôvre, ou j’appelle la SPA :lol:

Bises Matau

Bises Kate et tt le monde

merci framboise merci la collecte avance tout doux
le but c de pouvoir la faire tourner jusqu’au 31 décembre et bénéficier de réductions d’impôts ! alors en cette période de fin d’année, de cadeaux… n’hésitez pas à partager à vos contacts également

j’étais partie pour assister à une réunion avec la mdpdh pour FLE j’ai du faire demi tour suite au dramatique accident sur l’a25 bloquant toute la métropole lilloise…

Bonsoir Kate,

J’adore te lire, même si c’est parfois si émouvant que mes yeux me piquent un peu…
On ne peut oublier c’est vrai mais on DOIT laisser la maladie derrière soi car rien ne vaut la vie !!!

Je n’avais pas vu que tu faisais une collecte, je vais y participer.

Je t’embrasse bien fort.

:wink:

Battant.

merci Battant ça me touche tes mots
oui moi aussi les yeux me piquent souvent…
hypersensible c pas facile à soigner ça !
bises

à nouveau de gros pb de digestion, me léve en vrac, nausées, impossible de manger…arfffff

T’as toujours pas digéré les plumes du cabaret ? :wink:
(Pardon, c’était plus fort que moi…)
Bisous bisous