casa de kate

fais dodo matau matau reva :wink:

fait froid grrrrrrrrrrrrr
trés froid ma collecte n’est qu’à 8 % :frowning: =(

carte d’or ça m’étonne pas de toi la mado de la glace mais on a dit pas de marque ! );

http://francelymphomeespoir.alvarum.net/karineduquesnepourdebeauxprojetscontrelelymphome

la collecte en cours

moi j ai la carte…;euh je ne sais pas pour le moment car avec tout ce que je lis le hodgkin a tendance a rechuter bref pas le moral ms bon a pas le choix on verra!bizzz a tous

matau la carte bleue et tu peux nous la passer :wink: celle là ah ah ah

ah non certainement pas tu peux te brosser!!!lol ptdr
matau REVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ton a est bloqué ? mdr

et lesfilles elle tient bon la matau va sans doute réussir le test :wink:

oh la la la c est quoi encore cette c…!!!va faire dodo kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!lol ptdr

tu es une petite joueuse t es parti au dodo deja!!!lol bon allez j arrete demain j ai chimiottage alors pas de blague!!!bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
matau REVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

non non y a un test la matau
et bientot tu seras pourquoi mais là faut que la stéf décide mdr :wink: je te surveille en douce et méme demain pendant ta bataille je serai prés de toi :wink: tu pourras entendre mon ricanement mdr

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff et steph la blonde quand tu veux tu m accepte ds ton clan!!!ptdr elle a pas l air decidé!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m embetez pas demain je serais de mauvais poil!!!j en ai ras le bol de ce poison !!!j ai envi de faire la fete moi!!!

mais nous aussi matau n’oublie pas tu as pris rdv déjà en 2012 va falloir assurer mdr !

moi je veux bien assurer ms soyez sympa donnez moi une date j ai des patients en charge LOL non je ne suis qu une petite aide soignante de bloc
merci j ai eu le parcours de pauline

en plus elle reste silencieuse steph j aime pooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! probleme de touche ce soir mesdames!!!bon steph t es la???c est quoi cette c…!!!

bon vous deliberez mesdames les jury!!!bon je vs faire dodo!!!
bisous a tous

j’allais le dire sors de ma maison lol j’aimerais dormir mdr :wink:

non je suis bien chez toi y a du café stp!!!lol

non soupe à l’oignon !

ET puis plus on me dit d arretre et plus je continue!!!lol hi hi hi h i