je vais prés de royan en avril lol 2012
ok ca marche royan c est pas moin par le BAC
elle va à Meschers sur Gironde plus exactement puisqu’elle vient sejourner dans ma villa de luxe…ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non sans blague, si tu peux avancer avec le BAC ce serait génial on ferait une méga chouille
Bisettes les filles,
Stef
De mios a royan en passant par le bac j en ai pour deux h trente voir trois heure!!!oh oui j aimerais bien venir???on peut fixer une date les filles car moi travailler et moi poser conger!!!lol
déjà si rapidement la matau toi poser congés toi pas poser congés car quand la kate et la stéf sont là c jour de féte nationale
la blonde nous lache plus
ah ok bizzzzzz
au lit matau ! le forum la nuit c trop risqué avec nous mdr
ok ok
enfin si c la Mado ca risque pas gd chose, encore 2 verres et au dodo !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
elle est mambo la matau
mambo mambo la décalco
arretez touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ca va plus!!!
mais vous etes fous oh oui…mais vous etes fous…mon nom a moi c’est pas Benny B mais STEF !!! ptdrrrrrrrrr
ou la matau elle me rend marteau ;);););)
en tout casj e rigole
n importe quoi!!!lol ptdr allez au lit
et la matau on a maté des plus coriaces que toi
alors c moi qui donne les ordres j’ai la carte vermeil de fle alors au lit je coupe les lumiéres
moi aussi j’ai la carte vermeil !!!
Alors avec la Kate on commande !!! extension des feux !!! mdrrrrrrrrrrrrr
et dis donc copilote ne te la joues pas solo !!!
pfffffffffffffffff carte vermeil!!!l allez bonne nuit les mamies!!!lol la mado est au lit deja steph va pas tarder et c est les bebes qui restent ptdr
moi j’ai la carte VERMEIL SPECIAL FLE…un passe droit enormes
un solo pour matau mdr
demain je mets en route la fusée oblige
un virus semble avoir contaminé cette file
demain matin convocation dans notre headquaters à 8 h pétante
matau et mado faudra rendre des comptes ! nous avons les moyens de vous faire parler !
roooooooo ca va!!! lol bon ben la blonde bébé va faire dodo avec son bib au cocolat!!!lol