casa de kate

je suis en train de travailler les grognasses !!! et vui y’en a qui bossent !!! ptdrrrrrrrrrrrr

beuuuuuuuuuuuuuurk ca va pas!!! bravo l acceuil ds ta maison lol

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les grognasse toi meme nous aussi on bosse on travaille nos touche du clavier !!alors la je suis ptdr

koi c bon la soupe a l’oignon !!!

et la matau tu te calmes tt de suite sinon pas de test !!!

matau arréte l’epo mdr :wink:

Bon d accord mamie steph…hihihihihihihi
matau matau REVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu sais l’age que j’ai ???

l epo j ADOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEE
matau matau REVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j attend que vs me disiez ms t es lourde la!!! vs craquez pas les filles c est bien rare!!!
bon je vais chez mado!!!boire un café!!

euh 75!!!lol je plaisante steph je sais l age que tu as on a a peu pres le meme age je me renseigne et je connais votre histoire bizzzzzzzzzz

Oki mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En ce qui concerne le test, c’est une connerie, ca n’existe pas !!! on t’a bien eu…ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

matau l’agent double c moi !

grrrrrrrrrrrrrrrrrr steph va voir face book tu vas faire des cauchemar je te lache plus lol ptdr

t sur de toi là ??? car j’ai rien du tout…on est amie au moins ??? ptdrrrrr !!!

oui oui jsuis sur de moi et non on est pas amie ms il y a case MESSAGE!!!bizzz lol

DEBOUT!!! c est l heure!!!lol
bisouillle a steph kate mado et tout les autres!!!

coucou matau merci de c réveil en douceur et pour les croissants et brioches suisses

Le résultat du test après deliberation est matau admise!!!

belle journée au parc de marquenterre et petit détour par la plage
avec notre petit voisin

mais je suis trés angoissée cesoir
la belle fille d’une amie est tombée malade diarrhées aigues puis fiévre on lui diagnostique un lymphome t
et atteinte cutanée

Quelle merde!!! , on en sort pas… espere que tu as passé un bon moment malgré tout à la plage , bises

pfff je croise les doigts pour ton amie que cela se passe le moins péniblement possible, une baffe dans la gueule bien sur !!! ils parlent pas bien les belges, lol