Framboise : faut pas nourrir les chats errants !!!
Je sais bien que c’est tentant, mais tu pourrais être verbalisée.
@+
mc
Framboise : faut pas nourrir les chats errants !!!
@+
mc
[quote=christine]Framboise : faut pas nourrir les chats errants !!!
@+
mc[/quote]
Coucou Christine,
Ah bon, c’est interdit ??? je ne savais pas , ben, tant pis , je continue
C’est pas souvent, je remplace de temps en temps des personnes du quartier ,qui font,je crois, partie de “l’école des chats”
@+
Salut Kate, le Dr Servan Schreiber pour moi a tenu le coup toutes ces années 19 ans c’est long grâce à son hygiène de vie et son alimentation bio, n’est-il pas ? lol
mais bon on sait pas mesurer les effets positifs du bio bien que on sait les saloperies que l’industrie alimentaire met dans le non bio.
moi je stress pour demain, sniff mais je croise les doigts!
parce que sans argent on ne peut rien faire
pour avancer pour aider donnons
http://francelymphomeespoir.alvarum.net/karineduquesnepourdebeauxprojetscontrelelymphome
merci
t es la???
je suis là
et oui ma maison est grande et ouverte depuis un moment et je crois méme que c pas la premiére
méme si j’ai pas le moral tous les jours je me bats pour ceux que j’aime pour mes amis
je compte sur vous pour avancer sur le lymphome
alors chacun d’entre nous apporte sa petite pierre
bisous
tu parles beauucoup des iles la casa l ile maurice…mmmmmmmmmmmmm MI aime A OU tu connais???lol voyons si t es blonde toi aussi!!!
non pas blonde snif peut pas avoir toutes les qualités mdr
Bonjour Kate , j avais remarqué que tu étais moins présente de puis quelque temps déjà…je te fais un gros bisou!!
heinnnnnnnnnnnnnnnnn!!si si elle est la !!!
Eh oh qu’est ce que vous avez contre les blondes?
lollll
gros Bibi. Stef
euh rein steph c est kate qui a commencé (lol ptdr) et comme je suis vraiment et reellement blonde elle hesite pas!!!bizzzzz steph j espere que tu vas bien!!!moi aujourd hui operation coupe a la garconne je les perd de trop
bonjour Clo oui j’ai délaissé un peu, pas le moral parfois difficile de soutenir les autres quand on ne va pas bien soi méme… le soleil me redonne la péche, faut pas baisser les bras
et pour la petite histoire un jour je vais faire des courses etdans le rayon boucherie traine une boite de coloration pour cheveux et je dis je parie q c une blonde effectivement ! oups pardon matau
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
part dans son petit jardin se défouler les nerfs
trop chaud pour faire pareil !
bises
rentrée trop chaud mdr
c ma kate je te fais de grooooooooooooooooos bisouille!!!a plus et j espere que c a va!!!
le moral pas top top mais je me secoue
et mal aux articulations mes chevilles me font souffrir à défaut d’enfler
oh ma kate allez!!:je suis avec toi ce serait que l on se rencontre un jour!!!bisoussssssss ma kate