casa de kate

charlotte à la framboise au frigo oups désolée framboise mdr :wink:

Et ben, entre la baignoire et le frigo, je vais me peler moi :slight_smile:

Bonne charlotte !

Bizzz

heureux anniversaire a ton homme, Kate et aussi bon anniversaire de mariage.
je viens de fêter le mien , et demain, on fête l’anniversaire de mon mari.
je garde ma petite fille de 2 ans. je suis aux anges !
gros bisous

Ashley

ah super Ashley
Framboise t’as bien dormie dans le frigo ? :wink: on terminera cet aprés midi mdr
toujours la créve
pas de force
désque je fais un truc supplémentaire à mes taches quotidiennes je m’en reléve pas arfffff…

Bonne fête Thooomas ^^’
Bisouuuus à tous !

Viens de voir le calendrier …BONNE FETE THOMAS !!!

Heu, j’ai eu un peu de mal à me “déplier” en sortant du frigo :slight_smile: En tout cas, contente de voir toutes ces bonnes nouvelles sur le fo,j 'espère que d’autres viendront rallonger la liste

Bizzz

Framb’

merci pour thomas je transmets bises fini le supplice framboise y en a plus de charlotte mdr

kate encore bien dégoutée certes ce 'n’est qu’un animal mais…
on a retrouvé notre âne Confetti mort dans son box, 10 ans pas vieux pour son espéce,
faut attendre demain que l’on vienne le chercher car nous n’avons pas le droit parait il de le garder dans notre jardin
et payer une belle petite somme déjà auprés du service rendu tu parles…
ça m’écoeure, thomas n’en dort pas depuis deux jours

kate, je comprends ta peine, je savais que tu étais très attachée à Confetti
Quoi qu’on en pense, un animal est un compagnon de vie qu’on ne peut pas oublier

Tu t’étais rendu compte qu’il n’allait pas bien ?

Bises,
mc

il a changé de comportement sur le vendredi et le maréchal ferrant venait le lendemain
il levait un peu une patte et on pensait quec’était son sabot qui lui faisait mal, connait pas vraiment la cause… il n’a pas souffert,

coucou de retour de lille
on a fait quelques courses sur le chemin du retour
ko car levée depuis l’aube
on a rendu visite aussi à la grand mére qui a 95 ans
ras, consult à 6 mois on continue les immuno et antibio, vais me coucher lol :wink:

bonjour Kate …

comment vas-tu ? je vous lis tous regulièrement, mais j’avoue que je m’y perds un peu …vous si nombreux maintenant …beaucoup plus qu’il y a une dizaine d’année …
les jiours passent et ne se ressemblent pas …Après quelques années de tranquilité …isa a été greffée en 2004 …la rechute est là , l’hematologue vient de lui decouvrir un ganglion de 2 cms dans l’aine …donc surveillance pour voir l’evolution …et recontrole dans 4 mois et au pire biopsie …les analyses de sang sont cependant bonnes …une nouvelle claque …on s’habituait au bonnes nouvelles !!!
Isa est sonné , mais je la connais, elle est courageuse et se battra comme elle l’a toujours fait …;elle n’a pas voulu savoir ce qu’on lui fera au cas ou le ganglion grossissait …

et Thomas …il va bien …Mr Kate !!!

Bonne continuation et courage a tous ceux qui sont en traitement , ils sont durs mais efficaces …

Cordialement
LOU

coucou lou contente de te lire
je suis désolée pour Isa
on se demande parfois quand est ce que l’on aura la paix !
du courage vous en avez et de l’espoir il y en a
il faudra attendre effectivement si besoin la biopsie et voir l’évolution espérons que ça ne bouge pas
thomas a grandi rentre en 5éme
je t’envoie un message via ton courriel
bonjour chez toi

j’ai regardé dans mon courriel …dans le tien …rien …est-ce normal , je ne suis pas habituée au courriel …et ne sais pas trop comment faire …

bonne soirée et a bientot de te lire . ce soir le moral est un peu en berne , mais je pense surtout a Isa …elle est super courageuse , comme vous tous et toutes
LOU

ohh comprend ta tristesse, zut zut zut faut te dire que lui est heureux ça c’est certain mais pffff encore beaucoup de larmes…; vite je t’envois des étoiles de bonheur et ton petit chat ? biz

bonjour à tous Lou je t’ai envoyé un mail j’espére que tu as reçu
Amande oui j’en ai recueuilli un autre des chats il y a quelques jours donc il y en a 3
j’ai vu au info que le Dr servan schreiber est décédé, comme quoi seul un régime des prescriptions par ci par là ne font pas tout…

Bonjour tt le monde

Je vois qu’on aime les chats par ici ,je les adoreeee, je n’en ai plus , mais je nourris les chats errants du quartier :slight_smile:
Pour DSS , Kate, je suis d’accord avec toi, mais il faut voir aussi qu’il a tenu plus de 20 ans sans rechute, alors est-ce dû aux traitements ou à son régime , je crois bien qu’on ne saura jamais , en tout cas une pensée émue pour lui
Bises
Framboise

en tout cas on suspecte les ondes, les téléphones portables contente de ne pas en étre dépendante
bonne journée à toi framboise (y en avait juste une dans le jardin et c’est thomas qui l’a mangé !) :wink:

Desolée kate, mais je n’ai pas eu ton mail …peut-etre que je ne sais pas faire …j’ai cliqué sur “mon” courriel …rien …puis sur le tien rien non plus …

Comment-vas-tu …le temps n’est pas fait pour améliorer nos douleurs !!!

peut-etre auras tu 2 mns pour le refaire …

Isa ne parle de rien …elle oculte …je laisse faire!

bonne journée
Lou

Bonjour Lou,

Faut pas que tu cliques sur “courriel” car là c’est pour envoyer un mail :slight_smile: Il faut que tu consultes ta boite mail (mail avec lequel tu t’es inscrite sur le forum)

Bon courage pour Isa.
Amitiés,
Stef