la fiévre du dimanche soir et courbatures… arffff le bol
Kate , elle attend la visite de son toubib!! la pauvrette a peut etre chopé la grippe! bouge les fesses de sa secrétaire si ça traine trop!! bises!
angine voilà antibio
Mon homme serait là il te dirait je connais un bon sirop…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Soignes toi bien ma belle.
Gros bibi,
Stef
Soigne toi Kate! Stef tu donnes le nom du sirop???
ah oui stéf ah ah ah pauvre clo tu vas étre déçue lol
merci d’étre là clo
demain ostéodensitométrie osseuse et rdv avec rhumato donc je serai pas beaucoup là en espérant que j’aille mieux surtout d’ici demain
Alors des nouvelles??? ai rien lu te concernant !
non pas trop sur l’ordi un peu débordée donc samedi je vais témoigner pour le don de moelle
demain radio pour monsieur et passage chez l’ex patron pour récupérer salaire et papiers
un jour à la fois …merci clo et toi tu vas bien ?
Salut Kate moi ça va moyen… espere que pour ton homme ça ne sera pas trop ennuyeux , aller voir l ex boss , pas tres exaltant je présume… Témoignage pour le don de moelle c est tres bien , pense tout de meme à te préserver un peu!!bise!
salut clo ah tiens bon tu es là aussi pour aider les autres mais idem pour toi préserves toi pense à t’aérer
ouais avec le boss je dirai no comment
j’ai bien dormi en prenant un quart de lexo c’est déjà ça
qu’il fait froid ou est le soleil ? toujours mal à la gorge
Il fait froid??? je t envoies immédiatement un grand rayon de soleil!! chaud dans le sud!!! bise et soigne toi!!
Salut les cloquettes !
Alors, on se fait un p’tit dialogue toutes seules, Clo, Kate, Clo, Kate, Clo, Kate,…
Bon et bien je m’incruste. J’espère que vous allez bien les filles…
Ah ben y’a Stef aussi ? Ouais, à d’autres, Stef ce n’est pas une fille, je viens de la voir “chez les gars”…
Bon, content d’âtre passé, je n’ai rien à dire mais “c’est pas parce qu’on à rien à dire qu’il faut fermer sa gu…”
Bisous les beautés.
Battant.
merci battant pour les beautés lol
bof bof bof rien à dire de trop non plus le moral dans les chaussettes je pense à papa et j’ai mal
il aimait étre dehors le beau temps travaillé autrefois dans les champs la nature c’était son truc et la simplicité
arfff ras le bol
Je te comprend chère Kate, c’est ton coeur qui parle, il fait parfois si mal.
Le temps aidera bien sûr, mais ça tu le sais déjà.
En attendant, il faut continuer, c’est la vie même si elle est bien dure…
Amitiés princesse.
Battant.
Je pense souvent à toi même si je ^poste pas. Avec ton papa qui était là à ton mariage j’ai vu les photos sur facebook. Moi il était malheureusement déjà mort mais il me manque toujours après plus de 20 ans pfffff mais bon ils veillent sur nous de là-haut. Biz
c’est le destin logique il meurt avant nous !
douleur abdo nausée vu le doc
scanner abdo prescrit rdv le 3 mai… jamais tranquille
pff… alors, les nausées se serait pas la fatigue, je crois que après le deccès de ton papa tu dois sentir “une certaine fatigue” due évidemment à l’émotion, le changement, etc … cela doit être pris en ligne de compte. On est pas des robots et tu viens de passer une des plus difficile épruve de notre vie … perdre un des siens.
T’as passé récement une colono se serait peut être pas un luxe ? je pense bien à toi et essaye de te changer les idées et de te faire plaisir en attendantttttttt
merci amande ce midi créme brulée
un truc que j’ai entendu hier ce que pour prendre rdv y a de la place rapidement en privé si tu as de l’argent pour payer ! sinon ben tu attends !
c est vrai que ce n est pas facile d avoir la paix!! j espere que ce scan va etre ok!!! bise!