excusez moi mais la kate est de mariage
ça m’étonne que battant ne m’a pas embété la dessus
et oui je sais faire la révérence mouah !
ce soir des amis à diner, lundi reprise école, mardi scan… à suivre
bises à tous et bon we je pars à la noce mdr
Coucou Kate,
Eh bin dis donc week-end chargé… profites bien de tes amis ce soir et “bonne noce” (attention à ne pas trop picoler hein )
Bisous et eclates toi bien.
et alors le William comment il est en vrai ??? et dans l’intimité ??? HEIN ??? petite cachotière…mdrrrr
Gros bibi,
Stef
Bon week end à toi !! pas trop alcoolisé ce mariage???
la jalouse la stef ah le william bien bien mais il a bien dormi hier soir mdr
Coucou Kate
et Harry ,il est comment ??? :lol:
Jeune et roux
n’empeche, ça doit pas être évident d’être dans “l’ombre de son frère” =/
HS : gros bibis Kate !
coucou mathieu
harry potter ? harry cot macias ?
égal à lui méme le harry devrait passer chez le coiffeur tout de méme
hier gros orage ici ! la foudre est tombé sur notre compteur fort heureusement modéle récent qui a laché à la place de nos appareils électriques ouf ! si j’avais plus d’ordi pour vous parler hein ? la kate pas si royale lol
hier soir avec une amie concert de zazie super ça fait du bien et ça éloigne les soucis quelques instants
bises
tu as raison Kate , il faut te distraire un peu! bises!
ah les concerts, c’est fabuleux ! quand on sort d’un concert d’un artiste qu’on apprécie on a toutes les chansons qui reviennent en tête et en général, ça reste !! ^^’
hello ah merci oui c’était Ma gni fique
HEllo i dont’ know why… déjà levée mon fils part au royaume uni today juste pour aujourdh’ui et ce soir nous dinon au chateau de coupelle vieille ! et oui repas au profit de l’association ELA pas un coin perdu hein !
colissimo réfrigéré c quoi ça ? hein connais pas le dessert mado quand méme tu vas pas me priver de ça hein lol fai tpas ça à moi s’il te plait s’il te plait !
pfffff ça va mieux mercredi dernier déprimais complètement vive les huiles essentielles yes 48 h après je me sentais mieux, c’est le 100 % mais on fait avec, c’est pas à toi que je vais expliquer cela.
Bonne appétitttttt
superbe soirée hier dans mon petit bled perdu dans le domaine de la traxéne lancement de la saison touristique défilé haute couture et repas au profit de ELA, 280 personnes au repas ! désolée la mado pas de rab mdr
assez fatiguée en ce moment et je continue la préparation de la communion, j’ai commandé des photophores avec la photo de papa, ma déco est prête, encore des choses à voir et surtout y en aura plein en derniére minute, j’avance j’avance
bon courage et des bizzzzzzzzz, super kate
christophe
ah je peux pas t’aider mado moi j’en ai jamais reçu ! voilà plan de table fait bon la mado si tu veux venir dans le pas de calais y est pas trop tard mdr tu veux la fusée ? lol
en fait, il suffit de cliquer sur “S’abonner à cette discussion” sous le dernier poste ^^
Kate, je pense que je te le déconseille pour toi sinon tu vas avoir une boite saturée lol
Tu m’etonnes…Kate ne fait pas ça…moi je me suis désabonnée de tout…ce n’etait plus gérable…lollll