casa de kate

Kate ,désolée je n’avais pas lu les messages …je suis de tout coeur avec toi…je t’embrasse

courage kate dans cette période difficile. Il te faudra du temps …
c’ est important de vivre cette période à fond comme tu le fais afin de faire ton deuil et te preparer pour l’après, sans lui mais avec toute la force qu’il t’a transmise.
bises
de tout coeur avec toi!

Anne

encore merci à vous tous
voilà dormie trés peu
nous avons assisté hier pour nous changer les idées à un match de hockey sur glace à rouen
donc de la route un peu
mais bon … je savais pas que c’était un sport deux en un ! un peu de baston sur la glace à la fin lol
bonne ambiance malgré tout
superbe buffet y avait des gateaux ! bon j’avoue pas trop mangé pas trop faim
mais bien fatiguée ce matin peu dormie et thomas aussi et collége pour lui et aprem chargée devoirs messe pour le caté et dentiste !
sinon pensez à demander à votre pharmacien s’il fait parti du programme PHR ou pharma référence ou viadys ou pharmadys CAR c’est avec eux que je profite d’activités gratuites comme le match de hockey sur glace, cours de cuisine ou autre ç’est intéressant parfois

Super ma kate, contente si tu as pu tes changer un peu les idées…
J’ai recu mon nouveau joujou ce matin :wink: La crepière party :smiley: demain utilisation :wink:
Gros bibi,
Stef

Une pensée chaleureuse pour toi KAte.
Emma

Pensées et prières pour toi Kate qui est, à cette heure, dans le recueillement.
Je me joins à votre assistance, même à distance.

Magalie

Un ptit coucou Kate, et pleins de pensées pour toi et ta famille.

Bises.

merci à tous de vos pensées
journée bien éprouvante
messe qui a duré longtemps un prétre missionnaire était là pour expliquer la misére en afrique
alors ça m’a juste fait pleurer un peu plus … le discours c’était pas le top pour nous
ensuite on a parcouru le livre photo le dvd…
je réalise un peu à la fois
et c’est difficile
merci à tous d’étre là pour nous bisous

gros bibi ma kate, j’ai bien pensé à toi ce matin :wink:
On se voit mercredi :smiley:
A très vite,
Stef

Je pense fort à toi, pleure ma Kate pleure mais dis-toi qu’il est heureux et que" la vie" ne s’arrête pas après la mort. Mais il te manque et te manquera encore toujours , c’est trop injuste. Je t’envois un petit rayon de soleil de mon coeur car la météo en Belgique un peu grise ! A+

je pense bien à toi Kate meme si je ne m exprime pas toujours…

esayage de l’aube de communion de thomas
j’ai fondu en larmes
mon papa me manque énormément

rentrée bien fatiguée
allez zou au lit bises

Bonne nuit Kate!

merci pamplemousse
peu présente, je me léve les yeux mouillés la gorge serrée
c’est encore bien trop difficile
je ne suis pas trés dispo pour vous soutenir en ce moment, j’en suis désolée mais vous étes dans mon coeur

Ne sois pas désolée Kate, nous comprenons et savons malheureusement qu’il y a d’autres peines qui surviennent hélas dans notre vie en plus de la maladie.

Courage et bises a toi.

j’ai revu le podologue ce matin
nouvelle semelle avec d’autres renforts donc pas étonnant pour elle que j’ai mal au dos et aussi au niveau du genou le fameux tendon enflammé… à suivre

madou quand je te disais quej’étais mal fichu mdr :slight_smile:

Bisou…

Ca penche…