casa de kate

je n’ai pas le coeur à lire en ce moment le forum
je suis à des kms dans ma téte
thomas part chez maman quelques jours ça fera un peu de bien à tout le monde maman et mon frére d’avoir une compagnie, moi il va me manquer thomas mais j’irai le voir mercredi et vendredi

pas le coeur à grand chose
je vais faire le ménage un peu tout de méme pour me défouler
besoin de calme et de silence
on se heurte aux difficultés administratives et autres
faudrait avoir un mémo d’ailleurs méme si ce n’est pas trés réjouissant car c bien plus complexe que ce que l’on croit
on doit commencer à s’énerver au tél parce que franchement on se fout du monde
ou du style prenez rdv dans 15 jours les conseillers sont en vacances ! merde c pas parce qu’ils sont partis au ski que le monde s’arréte
désolée pour cette colére mais franchement …

Un petit conseil : penses à prendre rdv avec l’assistante sociale de la CPAM pour le déces de ton papa…il peut dans certains cas avoir une somme allouée au décès…c’est pas grand chose mais c’est toujours bon a prendre… suite au deces de ma maman et de mon oncle, notre famille a pu la percevoir.
courage ma kate.
Gros bibi,
Stef

merci stéf mais papa était en retraite

Courage Kate, on est avec toi ! gros bisous !

Courage à tous ceux qui ont perdu quelqu’un de cher… mais ils ne sont pas loin, ils vivent à jamais dans notre coeur…

Bises Kate

grosse bise kate…

merci à tous
je rentre de chez mes parents
on est passé au cimetiére
c’est trés dur
encore plus pour maman
je prépare un courrier à un député mais je vois qu’un projet de loi envisage la formation au défibrillateur
et que lors d’un malaise on a 4 min pour réagir lorsque le défibrillateur il faut minim 15 min pour aller le chercher ?
tracasserie administrative également mais on a pas le choix

mr a fini quant à lui son boulot officiellement il est en congés jusque fin mars
mais personne pour lui dire au revoir ou donner des infos
à suivre

Bisous ma Kate, je pense fort à toi…

merci à vous
mal de crane donc je carbure à l’aspirine
rdv chez le doc ce soir
le coeur gros je devais rejoindre madouska aujourd’hui
la vie n’est pas simple
tout allait si bien il y a quelques semaines
en une minute notre vie a basculé
hier je pensais pouvoir croiser mon papa quelque part errant dans la rue et pouvoir le ramener à la maison, j’ai fini en larmes
merde on avait assez donné pourtant déjà ! y a de quoi étre en colére et révolté parfois

oui madou mais c pas pareil
ça devait étre un moment de joie
et tout a changé en si peu de temps
merci à toi d’étre là bises

oublié de vous préciser que j’ia gagné le voyage de la paroisse à lourdes
pour le mois de juin

Un bisou en passant Kate…

Salut kate
Ton chrispoz est revenu. Je ne t’oublie pas, mais j’étais absent ces derniers jours, absent sauf dans mes pensées pour toi et ta famille, qui avez des moments plus que difficiles.
C’est avec beaucoup d’affection que je te bizzzzz, en souhaitant que vous alliez bien malgré tout.
Bon courage et encore une fois des bizzzzzzzzzzz
Amicalement
christophe

merci chris poz
j’ai pensé à toi tout à 'lheure
je suis peu présente je suis pas comme d’hab si tu vois ce que je veux dire
mais je sais que tu es là
je pleure encore et encore
j’entends mon frére encore au tél pleuran tme disant papa est mort papa est mort
ça fait si mal
j’ai le coeur gros ce soir
en tapant ces mots
merci pour tes bizzzzzzzzzzzzz

bonjour Kate …
je suis aussi passée par ces epreuves …le chemin a été aussi difficile , mais on surmonte cette epreuve quand on voit nos mamans si fortes …le temps apaise les choses , meme si c’est difficile …je pense a lui tous les jours …et il m’arrive meme maintenant de " raler " deriere lui quand maman ne va pas bien alorrs qu’avant, le simple mot papa nous faisait pleurer …maintenant on evoque avec maman , mes soeurs les bons souvenirs sans pleurs …mais c’est encore trop tot pour toi …ça viendra avec le temps …

mes pensées vont vers toi …courage kate tu en as tellement … mais parfois …;trop c’est trop …je le comprend

sincères amitiés
LOU

Chère Kate, chère amie,

Mon éloignement prolongé de la toile et donc des forums fait que je n’apprends qu’à l’instant cette si triste nouvelle. Permet moi de te présenter mes sincères condoléances dans cette douloureuse période.

Que dire qui n’a déjà été dit au travers de tous les témoignages qui ont suivi cette annonce brutale. Nous sommes toutes et tous à tes côtés, c’est bien évident même si cela reste insuffisant pour ramener ton cher père parmi nous. J’ai connu cela aussi récemment, il faut du temps, je n’apprends rien à personne ici.

Au-delà des conséquences si dramatiques pour ceux qui restent, car c e sont toujours ceux qui restent qui souffrent, c’est si regrettable de savoir que les causes de ce type de décès pourraient être fortement revues à la baisse. Tu parlais de défibrillateur, c’est effectivement un atout, mais comme tu le dis, il n’y en aura jamais tous les 10 mètres. Par contre, nos bras, nous les avons en permanence sur nous. C’est dans ce but qu’il y a quelques années, j’ai effectué la formation de sauveteur-secouriste, annuellement renouvelée. Cela permet de pouvoir réagir à tant d’accident de la vie et notamment de pratiquer un massage cardiaque, sur un adulte, un enfant ou un bébé.

Dans les pays nordiques comme la Norvège par exemple, ces gestes sont appris dans le cadre de l’instruction scolaire. Nos “dirigeants” le savent, mais personne ne bouge. C’est bien dommage et fatalement dommageable.

Un jour peut-être…

Sois forte, il te voit de là-haut.

Amitiés.

Battant.

Ma petite Kate,

je viens juste d’apprendre ce qui t’es arrivée et je participe a ton chagrin, c’est pas croyable,mais j’en pleure. je viens justement d’aller voir ton blog et je disais a mon mari comme je t’aime beaucoup.
ça fait tellement mal de perdre son papa, et si brutalement, c’est pas possible !
tu es si mignonne avec ton mari , ton fils et tes petits chatons.
je suis de tout cœur avec toi, ta maman et toute ta famille. je pense a ton petit garçon, lui aussi.

je te fais un gros câlin
Ashley

merci à tous
la période est difficile
et le temps joue contre nous pour l’instant
maintenant on est face à la réalité
ça fait si mal
c’est lorsque que 'lon y est confronté que l’on se rend compte vraiment
maman c’est pas la forme, vous imaginez bien
ça me fait bien de la peine
je m’accroche,
les rayons de soleil devraient étre de retour je vais aller marcher un peu pour m’aérer l’esprit
thomas reprend l’école aujourd’hui
merci à vous tous

merci bb
j’ai terminé le livre photo pour papa
et bientot le dvd
dimanche c’est la messe pour lui et on m’a demandé de lire de nouveau un texte
demain un mois déjà