casa de kate

merci à tous
plus les jours passent plus c’est difficile
des visites hommage de plus en plus nombreuses
faut choisir les textes pour la messe
et mardi sera le moment le plus difficile

je ne sais quoi te dire …je n’ai pas les mots …je suis passée par là et je partage ta peine …
je pense a toi
toute mon amitié
LOU

merci lou

comme je te comprends, t’envois un peu de courage

Toutes mes sincères pensées iront vers toi et ta famille demain

Bises

Framboise

merci à tous j’espére trouver la force pour demain

Nous penserons tres fort à toi , je sais que tu trouveras la force pour affronter cette épreuve… bise

Demain sera le moment le plus dur Kate,courage,on pense à toi.

merci éveillée depuis minuit
j’ai les jambes qui tremblent
et le coeur serré
je vous donnerai des nouvelles ce soir certainement
merci à tous

En pensées avec toi Kate

Bises

Avec toi, Kate toutes mes pensées.
Bon courage
Amitiés
Christophe

Grosse pensée pr toi kate en ce jour particulièrement difficile pr toi et ta famille.

Kate, je n’étais pas venue sur les forum depuis qq jours, je viens seulement d’apprendre la triste nouvelle… Les mots manquent, et sont de toute façon bien faibles… Je suis de tout mon coeur avec toi dans ces moments de peine, je pense fort à toi et à ta famille. Je t’embrasse très fort…

kate
mes pensées vont vers toi et ta famille
sincères amitiés
LOU

le coeur et l’esprit
envahis de gris
les yeux comme la pluie
on se retrouve face à un mur du jour au lendemain
une voie sans issue
difficile à accepter
on remet pas mal de choses en questions

J’aimerais soulager ta tristesse et t’assurer que le temps aide à calmer les peines les plus lourdes.

J’aime la phrase d’un poète indien que j’ai découvert à l’annonce de ma maladie et dans lequel j’ai puisé mes forces. je me permets de te l’offrir en méditation: “Ne pleurez jamais d’avoir perdu le soleil; les larmes vous empêcheraient de voir les étoiles”.

Tu es une femme très courageuse, tu as surmonté beaucoup d’épreuves, tu as su trouver à chaque situation une forme d’acceptation qui t’a sans doute permis de ne pas rester empêtré dans la déception et la souffrance. Et tu as donné aux autres et tu t’es tourné délibérément vers l’avenir.
Tout cela va dans le bon sens, ton papa était, je pense un papa extrêmement fier de toi, il sera à tes côtés pour tout ce que tu entreprendras demain.

Je comprends qu’il n’y plus ses bras pour soutenir et caliner mais il est en toi par ses gènes, par le coeur et par la pensée.

Je t’embrasse bien affectueusement ainsi que ta famille.
Magalie

Le temps atténue les souffrances, j’ai beaucoup pleuré quand maman est décedée…j’ai perdu l’être le plus cher à mon coeur, celui qui m’a mis au monde ! celui qui me comprenait sans parler, celui qui me connaissait par coeur, celui à qui je pouvais tout confier, celui qui s’est battu jusqu’à la fin sans rien lacher ! Aujourd’hui la force qui me surpasse, je la dois à ma maman ! Elle me permet d’avancer au jour le jour et de me dire : eh oh ma fille, tu es encore en vie, tu as les deux pieds sur terre, alors profites en ! Sois forte pour nous tous ! Pour moi, c’est devenu mon cheval de bataille ! Ma force je la dedie entierememnt à ma maman !
Ton papa était qqun de très fort ma kate, tu dois te raccrocher à lui et avancer pour lui…parce qu’il y a des gens qui t’aiment et qui comptent sur toi ! Ta maman, ton frere, ton mari, ton petit Thomas, moi et tous tes amis y compris ceux de FLE !
Nous nous avons la chance d’etre encore là, alors faisons durer ce qu’ils nous ont apporté…Maman, Marcel, Marie et tous ceux qui nous ont quitté beaucoup trop tot…
Enormes bisous,
Stef

Très beau et touchant ce que vous avez écrit les filles

Une grosse pensée pour toi et ta famille Kate

Bises

Framboise

Peut être pourrais-tu choisir ta photo préférée de ton papa, la mettre dans un beau cadre et comme cela tu pourras lui parler. Figure toi qu’il y a quelques jours je suis allée pour la première fois voir une médium… je peux te rassurer et te dire qu’il y a quelque chose après la mort… si j’avais su j’y serais allée plus tôt car mon papa est mort en 1989 et il me manque toujours.

je pense bien à toi meme si les mots me manquent dans de telles circonstances…