Happy birthday un peu en retard mais bon tu me pardonnes suis belge, lol
plein de bonheur et beaucoup de bons gâteaux
merci bisous
super la collecte sur aider donner continue et le thermométre monte en ces périodes de froid qui commence
la collecte jusque fin d’année pour permettre à tous ceux qui le veulent de participer et de partager…
Math-Math vient chatouiller Kate !!! =O
ouh ouh ça chatouille lol
kate file demain à REIMS récupérer expo photo
fusée décollera demain matin
atterira à LILLE en fin d’aprés midi
a mis annonce sur site france bleu nord et maville.com pour promouvoir notre expo !
prépare réunion pour 17 nov à LILLE et veut faire péter le thermométre de la collecte en cours !
bisous à tous
je suis pas beaucoup là mais je pense à vous ceux qui veulent savent ou me joindre au besoin bises
voilà mission accomplie
l’expo photo est bien arrivée à lille
journée fatiguante hier ce matin dur dur de se lever
demain je retourne pour installer l’expo et rdv pour fle
on avance !
récupérer cette expo, c’est beaucoup pour moi, toutes mes pensées vont vers Marie…
voilà bien fatiguée de mon escapade de mercredi
douleur dans le genou
super crampe (j’ai pas dit super tramp) cette nuit réveil en fanfare et en sursaut
heureusement dernier jour de la semaine pour thomas qui a bien du boulot
il est aussi fatigué et période stressante de controles
pour ça les vacances de noel paraissent encore bien lointaines
Les crampes, c’est hyper fatiguant, et avec toute la fatigue que tu as accumulé, j’imagine…
Essaye de te reposer…
As-tu un médicament contre les crampes ?
Bises,
mc
ok merci j’ai la flemme d’aller chez le doc cet aprem et demain c le marché alors pas possible de se garer
je vais me reposer cet aprem parce que j’ai pas envie de sortir non plus
le moral joue au yoyo parfois
lundi je prends rdv
vu le doc ce matin suspicion de kyste poplité derriére le genou qui me cause les supers douleurs
pour les doigts pas trouvé encore
écho à faire et aprés voir si opération à l’analyse…
courage ma tit Kate, tu as vecu plus dur ! accroches toi ;-))) je pense fort à toi.
Gros bibi
Bonsoir , Kate je tai envoyé un mail mais n étant pas tres douée , peux tu me dire si tu l as reçu? pas douée la nana!!!
merci CLO message bien reçu 5/5
dit Stéf on va la ressortir cette fusée ?
désolée mais ma fusée a besoin de carburant
http://francelymphomeespoir.aiderdonner.com/kduquesnenroutecontrelelymphome
OUi oui on va y arriver…je mettre du carburant avant les fêtes :-)))) pour livre à temps ;-)))
hello continuons l’exploration du corps humain
donc il s’agit du pb du genou qui serait le tendon
je n’en sais pas plus pour le moment
à suivre
oui stéf un ravitaillement est prévu en plus y a méme eu je pense du ravitaillement directement au bureau d’Anne
Bonsoir,
ma pauvre Kate , il t’en arrive des choses …mais tu as connu bien plus que ça …il va falloir te soigner …;et peut-etre eviter une opération mais quand il le faut …eh bien il le faut !
je n’ecris pas beaucoup mais je vous lis très regulièrement …j’admire votre courage a tous …Chapeau …
Isa va gentiment, avec beaucoup de douleurs …le traitement n’a pas arrangé les choses , mais elle est comme vous toutes …elle est courageuse …prochain examen en janvier .
Bon courage a vous …prenez soin de vous et une pensée particulière pour Battant …
LOU ( soeur d’isabelle lymphome folliculaire )
coucou Lou ça fait plaisir de te lire et d’avoir des nouvelles
oui j’espére éviter l’opération parce le genou c’est pas super bien placé
en plus c’est la jambe du coté de l’embrayage pour conduire …
on va tous essayer de passer tout de méme un bon we
(au chaud devant la cheminée)
Bon week end devant la cheminee Kate , il faut recharger un peu les batteries… bise!
merci Clo ce matin j’ai déjà eu droit à mon plein de soleil au téléphone
par contre moi j’ai sans doute l’accent chti lol