casa de kate

Bonjour Kate! pourtant je suis une parisienne mais exiléee dans le sud depuis longtemps!!! ici on se moque de mon accent du nord!!! je n ai pas trouvé que ton accent etait tres prononcé!

ton accent du nord ? mais non pas du tout !

vivement dimanche bienvenue chez les chtis :wink:

ce matin visite à la cristallerie d’arques quelques achats mes placards étaient vides mdr
des verres à vin des verres à cocktails verrine plaque à patisserie plat à gratin saladier

puis une bonne religieuse au café hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

un coucou en passant !

Bon la Kate, arretes de manger…et ta ligne alors ???
Demain réunion des gros anonymes…mdrrrrrr
Bibi,
Stef

on se met au régime t’inquiéte
vu le pneumo ce matin pour olivier rdv un peu expéditif et longue attente
c bien son asthme qui est de retour
doit se mettre au régime et en plus il a une grosse angine n’arréte pas d’éternuer le nez coule tout seul
c tout pour le moment

bonsoir Kate , asthe , pas marrant , angine non plus mais on soigne!! il faut acheter le stock de kleenex!!! pas trop froid dans le NOOOOORD???

t’as vu bienvenue chez les chtis ? ben en ce moment c pire
moi c demain le doc
on fait que ça
la maison une vraie pharmacie ! bonne nuit

Oui j ai vu le film une deuxieme fois!!! bon courage pour le doc demain , tiens nous au courant!!!

et ben dis donc georges il fait pas les choses à moitié non plus !
olivier angine de la fiévre toute la nuit ne sachant plus respirer
presque pas dormi
et moi le doc dit repos mais je vais pas vous immobiliser ! alors kiné

Bon courage à Kate et Madouska pour vos petits maris!!! esperons que ça va rentrer dans l ordre! bises

Bien sur que tout va rentrer dans l’ordre !!! c’est évident !!! la malchance va tourner en 2011 !!! y’a interet, sinon je lui botte le cul !!! non mais dis donc !!!

Gros bibi,
Stef

Y’a intérêt que ça change en 2011, oui, les filles! On en a eu notre doseten 2010 et en 2009 et encore avan je pense, et on a bien le droit enfin à un peu de douceur, d’accalmie, de jolies choses, non? Parce qu’on le vaut bien! :wink:
Au fait bonjour à vous!

c vrai christine on devrait toute faire un pub !

Un pub ??? alcoolique !!! mdrrrr

stéf tu m’asdébusqué je parlais à l’anglaise
mais je voulais dire et tu l’as bien compris
UNE PUBLICITE !!! parce que je le vaux bien !

hi hi hi :wink:

Vous etes toutes et tous des durs à cuire!!! nous verrons des jours meilleurs! bises

c’est vrai que l’on commence à avoir la peau dure !
la preuve ils arrivent méme plus à nous piquer :wink:

Ben oui, quoi! Une pub pour les prothèses capillaires, une pour les p’tits cachets pour dormir, une autre pour les produits miracles pour perdre les jolis capitons (euh, dans mon cas plutot les gros bourrelets partout ;( )… On devrait proposer nos services aux labo pharmaceutiques, imaginez: “Depuis ma chimio, on utilise minceur totale pour nous faire un corps de rêve, mais on n’en est qu’à nos débuts et les résultats tardent à venir… mais on persévère, parce qu’on le vaut bien”, lol! :smiley:

bien rentrée de lille
y avait plein de brouillard - 8 à l’extérieur
un carambolage sur l’autoroute (dieu merci sans trop de victimes deux blessés légers)
le paradis quoi