un contre coup de mon escapade à rouen malade hier matin et grosse fatigue tension à 10
la collecte est toujours en cours, faites passer le message autour de vous pour que la température monte …
un contre coup de mon escapade à rouen malade hier matin et grosse fatigue tension à 10
la collecte est toujours en cours, faites passer le message autour de vous pour que la température monte …
bonjour kate
il y avait longtemps …mais je n’etais plus identifié pour répondre …mais je lis regumlièrement les messages …
j’etais a Rouen hier aussi …ma maman est hospitalisée …ouf sortie d’affaire.
je vois que tu fatigues encore vite , mais si je puis me permettre …tu ne dois pas te ménager beaucoup , a te depenser pour tout le monde comme ça , tu te fatigues …faut pas aller plus vite que la machine Kate …quand on ne peux pas …on ne peux pas comme dit ma petite jeanne 2 ans …ceci dit …je te comprends , c’est ta nature .
quelques nouvelles …Isabelle va bien …des fois elle m’épuise …en rechute comme tu le sais mais c’est pour le moment stable …elle est meme autorisée a aller en Afrique du sud le mois prochain pour un mariage …mais elle est comme toi …elle fatigue vite …
quant a Angélique, tu te souviens de ma nièce …un lymphome aussi …eh bien elle a fait cet été , une semaine de randonnée sur le chemin de Compostelle …;son compagnon est revenu plus épuisé qu’elle …
sa petite fille marche …18 mois …un espoir pour toutes les futures mamans malades …je rappelle qu’elle etait enceinte pendant sa maladie . donc tout va bien …
je ne sais pas pourquoi, j’ai beaucoup pensé a Marie cette semaine …elle nous manque sur ce forum …
allez Kate , garde le moral , meme si des fois il est en berne …et des bisous a Thomas …
bonne continuation a ceux qui me liront …malades et accompagnant , parce que pour eux c’est pas facile non plus …
très sincères amitiés
LOU
coucou lou
merci de ce message et des nouvelles
continuez à garder la péche le moral et tout
et oui c’est pas toujours évident Marie nous manque beaucoup
thomas en sixiéme c’est un sacré rythme à tenir
ça me fait penser à un reportage ce midi qui pronait l’éducation en allemagne ou les enfants étaient des enfants !
demain est un autre jour…et encore plein de choses à faire
cc Kate! Et oui les enfants grandissent (je dis ça je ne suis poutant pas maman) ms le tps passe très vite, profites bien de tes bouts de choux^^et de toi!!
ouais l’ecole en allemagne…mais en france on en est pas là a part ded’se payer un prof privée … mais le temps que je soit riche y zorons fini leur etudes lol
en plus avec la garde altérnée ils ont vraiment une vie de fou du genre journée de douze heures a 9 et douze ans dejà(enfin quand ils sont chez maman)
défois je suis si dégouté que j’ai envie de gueler "allez y stresser les bien dejà pettits " mais bon je le fait pas c’est encore eux qui paierais ls pots cassé…
Ben oui, je suis d’accord avec vous, l’école c’est un peu dur pour nos petits parfois… et pourtant je suis instit, mais je vois bien que le rythme qu’on leur impose n’est pas bon. Ma fille est en seconde au lycée et cette année elle a un emploi du temps dément: 8h/13h00 13h30/18h tous les jours sauf le mercredi ap- midi mais là encore on leur a mis un devoir surveillé tous les 15j! Et encore nous habitons près du lycée, que dire de ceux qui doivent prendre le bus et qui ont 40mn de trajet chaque matin et soir! C’est la vie, ils ne seront pas mieux considérés lorsqu’ils seront adultes au boulot, donc on en fait de bons petits employés silencieux et corvéables à merci…
et oui c ainsi
il ya un article paru dans lavoix du nord de mon coin pour les éléves loins du lycée et le peu de bus donc debout à 5 h du mat pour rentrer aprés 18/19 h !
pas fastoche hein vive la campagne
J’ai mis le lien sur mon forum lévriers, il y a déjà des réactions, même une personne qui veut bien de suite s’inscrire. Mais d’autres avec des remarques d’un débile. J’espère que cela aidera un tout petit peu.
super
je ne connais pas ton site
mais les remarques débiles soit on ignore soit on explique que c’est VITAL !
ils sont bétes ou quoi ?
s’affére à la cuisine hier gratin de courgettes soupe au potiron aujourd’hui pain maison omelette à la ciboulette et tomates
le moral va avec le temps
Un petit coucou,
Et oui le temps passe vite.
Moi Nathan est rnetré en Cp avec la joie des devoirs et la lecture et écriture…
Avec les filles c’est pas évident à tous gérer.
Plein plein de bisous
super pour nathan il pourra raconter des histoires à ses soeurs
thomas est malade depuis deux jours donc le rythme est d’autant plus fatiguant
le doc dit que c’est viral
il dort encore c pas son habitude j’espére qu’il ira mieux dans l’aprés midi
Coucou Kate
je viens aux nouvelles pour Tom
j’espere qu’il va mieux !
gros bisous à vous tous
oui merci mat ça va mieux
enfin je croise les doigts pour l’école demain
et analyse d’urine il pousse comme un champignon sans doute trop vite
bien crevée hier soir féte d’anniv suis ko !
Salut je vais me faire vacciner contre la grippe obligée par mon hémato et vous en France ???
Un joyeux nananiversaire, ma soeur de galere, un joyeux nananiversaire…tout tout tout tout tout tout tout !
Allez les amis…faut polluer la file de kate today, c’est son anniversaire ;-)))))))))))
Gros gros gros bisous ma bichette.
Stef
Happy Birthday to you, happy birthday to you , happy birthday to you !!! Kaaaaate !!!
Bizzzzzzzzzz
Joyeux anniversaire!!!
BON ANNIV Kate! fais bien la fête.
bises
merci à vous de vos bons voeux
on relativise la chance que l’on a d’étre là… mes pensées vont vers Marie
j’ai eu la chance d’avoir ce donneur pour la greffe
je peux avancer doucement, il faut réussir à se reconstruire
un pas aprés l’autre