Et vui notre Marie nationale a fait beaucoup pour l’association, elle a fait parti du bureau FLE…l’expo photo “clic-clac aux lymphomes” est en grande partie son initiative…le livre qui sera prochainement publié est en son honneur
Marie avait un lymphome malheureusement incurable dans son cas…elle aurait eu 29ans cette année. C’etait une de nos amies fideles qui avait un moral à tout épreuve même si elle savait que son combat était perdu !!! Elle a lutté jusqu’au bout sans jamais se plaindre et a su remonter le moral a beaucoup de malades ici. C’était un petit bout de femme très courageux.
Voilou pour l’info…une chose est sure c’est qu’elle nous manque énormement.
Bisous,
Stef
Et vui notre Marie nationale a fait beaucoup pour l’association, elle a fait parti du bureau FLE…l’expo photo “clic-clac aux lymphomes” est en grande partie son initiative…le livre qui sera prochainement publié est en son honneur
Marie avait un lymphome malheureusement incurable dans son cas…elle aurait eu 29ans cette année. C’etait une de nos amies fideles qui avait un moral à tout épreuve même si elle savait que son combat était perdu !!! Elle a lutté jusqu’au bout sans jamais se plaindre et a su remonter le moral a beaucoup de malades ici. C’était un petit bout de femme très courageux.
Voilou pour l’info…une chose est sure c’est qu’elle nous manque énormement.
Bisous,
Stef[/quote]
Salut.Il me semble avoir lu son parcours sur le site du GELA.Je partage avec vous ce moment de grande tristesse a la mémoire de Marie.De quel lymphome était-elle atteinte?
Me revoilà…
Bon, racontes tu vas comment petite kate…
Je vous ai lâché un temps mais comme d’hab je reviens…
Ben oui…On ne peut se débarrasser de moi…
On prépare un nouveau vooyage aux USA pour février mais à 3 cette fois, Emy sera à rennes en médecine et donc entrain de bosser…
et devines ce qu’elle voudrait faire…Hématologue…
Le médecin de Phil est ravi…
biz
Comme dit Stef qui remonte le moral à tout le monde , celle là paraît,… elle est trop.
Il faut essayer de vous faire plaisir pour vous remonter le moral et penser à des choses agréables, s’occuper l’esprit quoi,…mais c’est normal d’être en baisse de régime à tous les niveaux. Allais on se secoue. Biz et courage
amande tu nous fais un cours d’aérobic lol
oui et le temps n’aide pas en ce moment !!!
arffff
pour ceux qui peuvent il y a des sites qui propose des we sympas à prix intéressant une nuit d’hotel et petit déj par ex
j’espéreque le temps va se remettre un peu l’automne c trop vite
[quote=Amande]Comme dit Stef qui remonte le moral à tout le monde , celle là paraît,… elle est trop.
Il faut essayer de vous faire plaisir pour vous remonter le moral et penser à des choses agréables, s’occuper l’esprit quoi,…mais c’est normal d’être en baisse de régime à tous les niveaux. Allais on se secoue. Biz et courage[/quote]
Je n’aime pas voir mes amis malheureux et mal dans leur peau !!! j’essaye j’essaye mais je lutte !!! pas facile de parler à des têtes brulées…lol !!! allez les filles haut les coeurs !!! la vie est belle !!!
[quote=Stef][quote=Amande]Comme dit Stef qui remonte le moral à tout le monde , celle là paraît,… elle est trop.
Il faut essayer de vous faire plaisir pour vous remonter le moral et penser à des choses agréables, s’occuper l’esprit quoi,…mais c’est normal d’être en baisse de régime à tous les niveaux. Allais on se secoue. Biz et courage[/quote]
Je n’aime pas voir mes amis malheureux et mal dans leur peau !!! j’essaye j’essaye mais je lutte !!! pas facile de parler à des têtes brulées…lol !!! allez les filles haut les coeurs !!! la vie est belle !!![/quote]
un saut en parachute alors lol
Le jour où tu me verras faire un saut en parachute c’est qu’il tombera des meteorites enormes sur la terre !!! Jamais de la vie !!! lol et pis de toute facon c’est limité au moins de 85kg !!! c’est mort !!! mdrrrrrrrrrrrrrr On en reparle dans 1an !!! j’aurai perdu tout le poids prit avec ce fichu traitement !!!
bibi,
Stef
A défaut de saut en parachute…Un bon film…avec une glace pleine de chantilly…9a fait du bien pour le mora…
Soleil revenu en Bretagne…pourvu que cela dure…
Biz
Arrêtez avec le régime…ça me fou le blues…Y en un qui a dit que les hommes préféraient les rondes…
Donc comme, nous ne sommes pas des planches à pain…un ^peu de chantilly ne peu que donner du charme à nos rondeurs…
Et zut, il pleut…ras le bol de ce temps complètement détraqué…
rentrée faite pour mon fils en sixiéme la premiére année du collége pour nous en france
et c moi qui pleure lol
et oui ça me fait tout drole vivement qu’il rentre ce soir !