casa de kate

orages toute la nuit…
Michel s’active dans les travaux à la maison…le ménage sera pour après
les tomates, elles, ne demandent qu’à rougir…pourtant il y a eu du soleil!!!
bizzzzzzz

toujours aussi fatiguée méme aprés une nuit de 11 h !
et des transpirations le matin au point d’étre trempée
ça m’inquiéte un peu

zut j’aime pas quand tu te tracasses. Moi je suis plus réglée et j’ai parfois des transpirations c’est cela tu crois que tu as ? Ne te tracasse pas trop n’oublie pas qu’avec la chaleur que l’on a eu le corps en a souffert. C’est pas des sueurs nocturnes je suppose. Mais on stresse vite moi aussi . Suis rentrée depuis un mois de mon autogreffe et je t’avoue que je ne sais riennnnnnn faire je suis toujours très très fatiguée et la chaleur y est pour quelque chose. Heureusement il fait moins chaud. Je voudrais partir qq jours à la frontière Suisse-Allemagne à 100 kms du lac de Constance et pas loin de Bâle en Suisse mais je sais que je ferai pas grand chose à part manger et me reposer, lol Donne des news je t’envois des ondes positives … repose toi quand tu le peux. Moi je t’avoue que j’en ai mare de me reposer. Quand je le lève le matin j’ai mal la machoire et les os de la face !!!

Coucou ma tit Kate,

Vas le voir le doc, c’est un ordre !!! Ne reste pas comme ça à te turlupiner l’esprit ! Je commence à te connaitre…
Moi non plus je ne te vois plus nul part…j’aimerai pourtant te parler, j’ai des choses à te dire…
Gros bibi,
Stef

je pense bien à toi

suis là et vous vous étes pas là :wink:
aprés on va faire un ptit tour mais pb il n’y a que deux places alors moi ze prends mon vélo mets mes baskets mon jean et mon pull bises

moi demain je vais manger des gâteaux de la Fôret noire, na na na

un peu de gateau dans le frigo
viens de prendre ma douche juste avant un peu de ménage vla du sport !
là je regarde pour aller voir la course de camions au mans hummmmmmmmmmm des rillettes :wink: :wink:

hé ho on me contrarie pas !
déjà que la stéf veut me faire avaler des sandwichs au chévre alors que moi je résiste…

n’empeche que ct trop bon … mieux vaut manger un petit sandwich au chevre que se goinffrer de gateau…

Je ne suis pas trop sucrée…je préfere le salé ! Je serais capable de faire un repas qu’avec du fromage !!! un bon maroille !!! hein Kate ??? lol
Bibi,
Stef

le moral un peu en berne en ce moment
et ce fichu temps !
difficile de se reconstruire aprés tout ça, de trouver comme le dit la chanson un sens à sa vie…
hier nougatine maison, glace au spéculoos
et une amie doit passer aprés donc j’ai préparé au cas ou une tarte aux pommes

envie de voyage, …

vendredi 13 ça me rappelle bien des choses
jour de chance jour de greffe pour moi 13 juin 2008 c’était un vendredi …

levée depuis peu repos cool tranquille aujourd’hui
olivier lui est parti au boulot avec de supers douleurs c la galére

Coucou Kate, je vois que ton moral n’est pas top ces temps-ci, je ne suis donc pas la seule à voir en noir… Et pourtant il y a du soleil! Que faut-il faire pour nous sortir de là? Bon allez, on se bouge hein, on met les lunettes roses et on pratique la méthode Coué: “tout va bien, la vie est belle, tout va bien, je suis heureuse…” Gros bisous

Salut la Chapeautée, contente de te lire !!!

Bon les filles, ca ne peut plus continuer !!! vous êtes belles et bien vivantes !!! A présent vous ne devez que croquer la vie à pleine dent !!! arretez de vous enfermer dans la déprime !!! Sinon je viens vous botter le derriere !!! c’est compris ???

Gros bibi,
Stef

coué je connais pas je connais que cauet lol
tu es rentrée alors chrism ces vacances ?
un coup de pied aux fesses stéf je veux bien elles seront plus fermes :wink:
ça ira mieux ce soir et oui we avec mr
méme si we pluvieux
je file à la sieste bisous

Ben moi je suis pas trop pour les coups de pieds aux fesses, même si j’en ai besoin :wink:
Voui, je suis rentrée de vacances Kate, car ça ne s’est pas bien passé (trop chaud, trop bruyant, trop de monde… en mêmetemps, je savais bien que le mois d’Aout dans le midi c’est pas calme! Mais j’étais trop mal dans ma peau, déprimée fatiguée et donc retour au bout de 5 jours, mon mari et ma fille n’étaient pas super contents de rentrer alors ne parlons pas des choses qui fachent, hein!
J’ai ramené un mal de dos insuportable, visite chez l’ostéopathe dans le midi et ici aussi hier et toujours pas d’amélioration, je crois que je prends l’expression “en avoir plein le dos” au pied de la lettre… :wink: Bonb, il faut que ça change tout ça, tout ce noir j’en ai ras le bol… Qui a une astuce pour retrouver le moral ? Ce soir je vais essayer la musique à fond et on danse…
Gros bisous à vous

Coucou Christine,

Je te conseille d’entreprendre les démarches auprès d’un psy qui pourra certainement t’aider dans ce passage à vide ;-)))) je suis bien placée pour le dire !!! Allez il faut croquer la vie à pleine dent :slight_smile:
gros bibi,
Stef

J’ai regardé les photos de mon mariage ce soir et je viens de verser toutes les larmes de mon corps en voyant Marie…

Bibi ma Kate

[quote=Stef]J’ai regardé les photos de mon mariage ce soir et je viens de verser toutes les larmes de mon corps en voyant Marie…

Bibi ma Kate[/quote]
Salut.Sans vouloir être impoli et comme étant nouveau sur le forum pourrais tu me dire qui étais Marie?Merci.