coucou rentrée avec les colliers superbes
c à une heure de route je rentre bien fatiguée, je n’y suis pas allé depuis à cause de la greffe la fatigue, pour éviter le chien qui est dans la maison ect…
mr recommence une crise alors pas facile il a repris le travail hier
et ce soir il reboite…
je distribue mes invit pour l’expo le 24 j’espére bien faire un carton comme on dit
Tu exposes quoi?
les bijoux les colliers qu’HELENE fabrique
je suis trop contente de le faire
C’est cool ca mme…
j’ai encore la nausée ce matin ! arffffff
j’ai hate que tout cela se termine…
gros bbi,
stef
enfin mr a son rdv
le 26 avril hospitalisé une journée on va peut étre enfin savoir…
je viens de me bruler l’avant bras aie aie
sous l’eau froide biafine
demain j’irai chercher du tulle gras
bon, alors,
tout est prêt, y’a plus qu’à…monter dans la fusée, en route pour…
Alors kate, dans les valises? Bientot le départ? N’oublie pas les petites laines, il ne fait pas encore bien chaud dans le midi à cette époque, le vent y est bien frais! Et hop, en voiture tout le monde!
presque presque
pour mr bien difficile de terminer cette journée de boulot mais pas le choix
du coup on dort mal du coup on est crevé
bientot le repos j’emméne piquouzes avec moi
Profite bien de ton voyage. Vous allez où dans le midi?
Emma
qui sait piquouzes, le chat ???
allez bonne route…si l’après-midi on peut se balader en tee-shirt, le matin, il fait encore frisquet, dans le sud à l’ouest comme à l’est je pense…
en tout cas, j’espère que vous n’aurez pas besoin de palmes et tubas
comme sur la dune l’année dernière…même si on prend ce qui vient en vacances, c’est plus agréable avec le soleil…
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonnes vacances dans le midi alors!! Profitez bien
BONNES VACANCES A TTE LA FAMILLE !!! profitez en bien, vous le méritez.
Gros bibi,
Stef
belles vacances en famille ,profitez bien
biz sab
bye bye une pensée pour vous tous
de l’émotion pour ma petite marie a qui je ne peux adresser de cartes…
m’enfin je vais faire tourner les turbines et en démarrant la fusée grandes pensées pour elle
à la semaine prochaine bisous
Salut ma tit Kate,
Un être vous manque et tout est depeuplé…lol
ça me manque de ne pas te parler ts les jours…lol enfin tu en profites et tu le mérites bien apres tout ce que tu as vécu !!! c’est la moindre des choses !!! j’espère que le temps est de la partie ! tu vas nous ramener de belles photos
profites en bien ma petite kate.
A très vite,
bibi,
stef
…je pense qu’elle doit profiter un max…parce qu’il doit faire beau, ce qui n’est pas désagréable surtout en
vacances…
nous avons en ce qui nous concerne très beau temps, mais le vent est un peu froid…
même en son absence, nous lui faisons un petit coucou!!! pour lui montrer que l’on pense bien à elle…
A la prochaine…Mme
bises
Lydie
Oui, oui, on pense bien à notre petite Kate en maillot de bain en train de se faire “dorer la pillule” au soleil varois Qu’elle en profite au maximum pour recharger ses batteries, profiter de son homme et de son petit Thomas, refaire le plein d’insouciance et d’oubli du quotidien, elle en a bien besoin et elle le mérite bien… Apparemment il y a du soleil à Port Grimaud,( mes beaux parents habitent à côté à Ste-Maxime et me donnent des nouvelles de la météo) et il fait plutôt doux… J’espère réellement qu’ils y passent tous les 3 du bon temps…
Kate, à ton retour, lundi 19 je t’appelle ou je te maile. Ce sera selon le bon vouloir de notre live box, qui refuse pour l’instant la ligne tel fixe depuis qu’un technicien est enfin venu essayer de réparer notre messagerie en panne depuis 4 mois! Dans notre région profonde et reculée (lol, je blague là ) avec “l’opérateur au nom de couleur ou de fruit” ;), on dirait qu’on ne peut avoir internet OU téléphone Ou TV, mais pas les 3 en même temps!
Bises
Euh, pardon Marie-Christine, j’ai peut-être pas le droit de citer un opérateur sur le forum? Je modifie mon message, un peu… Bises à toi aussi si tu me lis.
Recu un missile dans ma boite aux lettres ce matin ! merci ma tit Kate…t trop belle sur la carte, nico demande quand est ce qu’il te voit ??? mdrrrr
gros bibi,
a bientot
et moi un SMS ce matin, à l’arrivée à l’hosto…
Kate est sur la route de retour
Dépêchons nous de faire un peu de ménage avant son arrivée,
j’ai entendu quelques moutons bêler par ci par là