hello déjà debout plus moyen de dormir trop de choses en téte
mais enfin on avance
1er avril je pensais vous faire une blague douteuse mais bon on va pas se rajouter des émotions
bises
une soucoupe volante aurait parait il attéri sur Toulouse…
ça ne serait pas toi par hasard???
effectivement tu pianotes tôt…tu dois ruminer!!!
je sais ce que c’est…
pas de dune du Pyla, c’est pourtant une super idée, mais c’est loin de chez nous!!!
ce sera juste une soirée cinématographique, avec un voyage au coeur… de l’Afrique (oui, je sais, c’est plus loin que le Pyla…
on est en plein dedans avec nos lectures…ce soir on va voir “White Material”…
coucou
alors comment va?
monsieur va mieux j’espere en tout cas
a très vite
sab
bonsoir
oui ça va un peu mieux
espérons que ça reste comme ça pour mr comme ça on peut faire la prise desang mardi hors crise
c les vacances pour nous zone b
thomas est content il est rentré avec un beau bulletin et passage en 6éme ! ça va changer à la rentrée…
Bravo Thomas…attention, ta mère veille? ça ne va pas être la même chanson
bonjour les révisions…
espérons que pour mr tout rentrera dans l’ordre…
Bonnes Pâques
Bizettes
Lydie
euh vui chasse à l’oeuf et faut dire que thomas risque d’y passer un moment dans la pâture
we de paques tranquille jeudi prochain le copain de thomas vient passer la journée à la maison ça risque de bouger beaucoup dans la maison ça fait tellement plaisir
demain et lundi grasse mat
bon, et bien bonnes grasses mat…alors
et toi, des projets pour les vacances?
m’en parle pas argggggggggggggg
black eyed peas + david guetta le 2 juillet à arras
et moi pas là :mad:
=O
Ralala !
Le mieux ça reste le 4 Rammstein et P!nk !!! =D
mais bon, j’aurais surement des oraux ^^
ça sera pour une autre fois lol ^^
bon, pour les gondoles c’est d’accord???
combien faut il en louer…
super les concerts, en ce qui nous concerne on va aller écouter béler les brebis dans la “pâture”
c’est pas la même chanson!!!
mais bon on fait juste un “va t-en venir”
Coucou kate…
Au niveau concert ici, on est ravitaillé par les corbeaux !!! tant qu’ils ne nous feront pas une belle salle avec une bonne capacité c’est loupé !!! ils ont pas encore compris !!! faut que j’aille a Nantes ou bordeaux pour voir de bons concerts…arfffffff
bon dimanche repos ici, pas de paques ! sniffffff la famille est en vacances…je v pas mettre des oeufs dans le jardin pour nico quand meme…mdrrrr
Allez profitez en bien.
Bibi,
Stef
big bisou à toutes les deux…
Michel m’appelle, il y a Millenium à la tv, il a dévoré les 3 bouquins, pdt que moi je lisais Camilla Larckberg…
la princesse des glaces, le prédicateur…
je cours , je vole …j’arrive Michel…
Dommage j’ai pas Canal, car moi aussi j’ai dévoré les 3 tomes!!! et il parait que la serie est génial sur Canal.
coucou ce matin levée à 6h30 pour aller au labo avec mr
j’ai pas osé le laisser seul vu son dernier malaise au don du sang
rentrée à 8h30 ! et déjà en retard pour lui aller au boulot… bref pas le temps de déjeuner…
le soleil revient … les vacances feront le plus grand bien à tout le monde
demain je vais récupérer auprés d’HELENE les colliers pour la vente à domicile EXCLUSIVEMENT AU PROFIT DE FRANCE LYMPHOME ESPOIR merci HELENE
une poeme, tu es une poétesse
je cite" le soleil reveint,…les vacances feront le plus grand bien… lol
mais c’est la vérité que cela fait du bien pour nos petits ici en Belgique les miens sont en congé deux semaines depuis samedi et ils rentrent à l’école le 19.
viens de voir le medecin…j’ai interdiction de faire de l’acupuncteur !!! arfff, je sais pas quoi penser…
Acuponcture dans quel but ?
coucou je me léverai pas si je pouvais
bon je retourne à la maison de mes parents j’y étais pas retournée depuis la greffe soit quasi ment deux ans comme quoi faut étre patient
a+
…oui, merci Hélène!!!
c’est vrai que les “patients” portent bien leur nom…
bonne journée chez tes parents
comment va Mr ?
la maison de tes parents est loin de chez toi ?