casa de kate

ok moi je lave ses fenêtres pour laisser entrer le soleil qui lui réchauffera le coeur ! lol

Bon alors ca sent bon le gratin dans la cuisine, le cheminée est allumée, les chaussons sont tous chauds, le sac d’école pour thomas est prêt…
On t’attend tit Kate,
bibi,
Stef

ça c’est Stef c’est vraiment remué le couteau dans la plaie…parler du sac d’école
à quelqu’un qui est encore pour quelques heures :wink: en vacances…c’est pas top lol!!!
quant au gratin, j’espère qu’ils ne vont pas trop tardé
il ne faudrait pas que ça crame…
fatigués par la route ???

bien rentrée merci à tous je passe vite fait le gratin ça se mange chaud lol
thomas est pas very happy lui pour le sac décole…

Bon retour dans ta maison
Emma

hello il fait froid dans le nord
on a eu du temps agréable
se bronzer au soleil pas pour moi j’ai pas le droit alors on prend des précautions
l’eau trop froide pour se baigner
séjour agréable reposant et on est complétement déconnecté
on dirait que le hasard fait bien les choses j’ai croisé une dame belge qui travaillaitdans le service des cellules souches…
stéf tu as eu ma petite carte je me doutais que nico m’aurait apprécié :wink:

Coucou Kate, bon retour chez toi, je t’espère bien détendue.

Coucou Tit Kate,

Je suis contente que tout se soit bien passé :wink: c’est génial ! arfff désolée pour le sac d’ecole, je pensais bien faire…:wink:
alors ce gratin ??? lol
bibi
Stef

Pas trop dur de rentrer? Y fait beau la haut?
Emma

bonjour, bonjour …

Ravie de te routrouver kate …batterie rechargée malgré un long voyage …mais demain école .
Isa va bien , elle est aussi en vacances a Sète pour 15 jours …pas de nouvelles …bonnes nouvelles .
Angelique va bien aussi aux dernières nouvelles …mais avec bébé c’est pas evident …1 an de greffe et 1 an a bébé …elle est comme vous toutes , elle se fatigue vite …
bonne soirée
Sincères amitiés a tous et a toutes et corage a tous ceux qui sont en traitement …
LOU

Les belges sont sympas, lol et encore plus en vacances en France.

coucou débordée lol et oui lessives mise en place de la maison piqure ce matin en pleine injection
la voiture a récupérer
l’expo de colliers samedi
…le stock de piqures à récupérer faire les courses parce que le frigo est vide
et ce matin j’arrivais méme pas à me lever

mr est convoqué lundi prochain à l’hosto
les premiéres analyses revélent qu’il serait positif à la polyarthrite rhumatoide
qui peut se soigner par des injections d’anti cd 20 ! càdire du rituximab…
on va en savoir plus lundi prochain patience…

je passe en coup de vent…
bon, ce n’est pas plus mal d’avoir un nom sur des symptômes qui vous font tourner en bourrique…
mon voisin a fini par aller voir un naturopathe, en avait marre des corticoïdes…il ne pouvait plus tourner
la clef de contact de la voiture, il refait du vélo (et oui…) et tout et tout …
bcp de stress, chez nous, appel de l’hosto Bordeaux chez Mathieu et Hélène dans la nuit de samedi à dimanche…greffon disponible, on est parti tous les quatre à trois heures du mat…montée d’adrénaline…
greffe à 15 h 30…ça c’est bien passé…on ne peut pas le voir avant vendredi…y’a plus qu’à attendre…je t’appellerai ces prochains jours…

coucou
mr a encore eu une crise toute la nuit
la douleur devient difficile à supporter
parti au boulot pas trop le choix
pas de prévoyance donc demi journée veut dire demi salaire !!! et en plus restriction de sortie pas fastoche d’étre malade !

pffffffff jespère que tu auras une solution lundi.
Jamais tranquille,…
Un petit gâteau pour remonter ton moral !!!
Ici en Belgique il fait tout gris j’attends le soleil qui me fait du bien…

coucou ma tit Kate,

Si le verdic pour ton homme est vraiment celui de la polyarthrite rhumathoide…ouille, ouille, ouille !!! ma belle mere de 55ans et ma cousine de 30ans sont atteintes de cette maladie !!! c’est dur au quotidien !!! elles sont traitées par micro-chimio…j’espère vraiment pour Olivier que ce ne sera pas ça car c’est pas drole dans le quotidien et cela devient vite handicapant !!!
Quel temps dans le nord ? ici soleil radieux :wink:
Je suis libre today, je passe la journée avec mon frere et mon petit neveu :wink:
gros bibi à tous les 3
Stef

merci amande et stéf
soleil mais frais le matin d’ailleurs il a gelé blanc
encore une mauvaise nuit
le pauvre il s’efforce à terminer sa semaine de boulot
pas simple lorsque l’on a pas de prévoyance et payé en demi salaire !
oui j’espére que lundi on va en savoir plus et pas devoir encore attendre…
ce matin je file chez le doc pour vaccin dt polio et un autre souci… j’espére que ce n’est rien
école pour thomas dur dur la reprise
je me prépare pour l’expo collier samedi à la maison
j’espére avoir du monde et vendre un max pour FLE

En effet dur dur tout ça…j’espère que vous en saurez plus très vite. Courage !!

tu vends des colliers que tu as toi même fait ? J’espère que ça marchera !

Bne journée ensoleillée
Biz

Claire

coucou non c’est HELENE qui fabrique les colliers je vais vous redonner l’adresse de son blog

dt polio fait
et hemorroides et fissure annale… argggggg
vive les emmerd