merci la gorge oui ça va en ce moment
pour ce qui est d’emmener le mien au lycée trop loin !
En fait je l’emmène car j’y vais aussi, je bosse dans le même lycée 
voilà rentrée de la JML belle journée
Kate tu as eu une grosse semaine, des nouvelles à nous donner sur ta santé ? JLM bien passée ?
Ce matin après avoir posé le blond au tennis je pars à Marseille, hâte de cette journée, autant pour les infos que pour les rencontres.
Bises !
Coucou,
à la Jml de Dijon je me suis laissé entendre dire que le forum est réservé aux tarlouses, donc je quitte le forum
Non bien sûr j’déconne.
Super journée où j’ai pu voir en chair et en os Guy, Christophe, Didier et aussi Christine. Que d’échanges et aussi d’émotions. Et je n’oublie pas Damien 
Bonne journée à vous tous.
[quote=Claude25210]où j’ai pu voir en chair et en os Guy, Christophe, Didier et aussi Christine. Que d’échanges et aussi d’émotions. Et je n’oublie pas Damien 
Bonne journée à vous tous.[/quote]
T’as pu les toucher alors :
! t’as vu, ils sont vrais ! MDR
Je reviens de Marseille (ce n’était pas sûr que je puisse y aller) avec ma fille, encore de beaux moments passés ensemble, de beaux échanges, de l’espoir toujours !!!
C’est toujours aussi magique !!!
Avec le soleil, Marseille aussi, une journée plaisir qui finalement est passé très vite, tout très bien !!! 
hello oui la kate était débordée et hs donc hier dodo toute la journée
super vous les avez rencontrés ! que du bonheur mais une journée c’est trop court et dommage que vous soyez loin
derriére la jml j’ai enchainé sur un relooking auquel j’ai participé et j’ai eu la possibilité de parler de l’asso et du don en général
voilà c’est fait c’est dit ! i’m the new kate lol
Ouarf vous verriez notre Kate en star, purée j’en ai rêvé lol
Elle est belle, hein ? SuperKate !!! bisous ma belle !!! tu es l’espoir pour tous ![]()
(bon, avant, elle n’était pas moche quand même, hein… faut pas exagérer… lol)
Mais là, elle est top !!! le bel âge, la maladie vaincue, le sourire, tout pour nous (vous) faire avancer et espérer !!! La preuve vivante que le lymphome peut être vaincu !!!
Oh oui quelle est belle et oui qu’elle n’était pas moche auparavant, mais là c’est Kate Moss en mieux et en brune 
Et oui quel bel exemple tout comme Vincent64 qui le met aussi dehors son lymphome.
http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?pid=63215#p63215
alors on s’amuse dans ma file dés que je ne vous surveille pas !
bon merci Léo de me défendre lol
c’était un moment sympa
Claude évite de réver de moi ça va encore me causer des pb hein Léo mdr
mal à la hanche encore bizarre pb de gorge identique rdv lundi !
heu… t’avais eu des problèmes ? MDR !!!
Ben moi je n’arrête pas de rêver de toi MDR
c fini oui !!! lol
vu le doc auj autre traitement et rdv dans un mois !
Ok donc rien de méchant alors ?
Et sinon ce n’est pas fini lol
Hello,
Juste un petit bonjour en passant
salut Chris et Claude
vu orl aujourd’hui vu pb auditif et la gorge ça reste un mystére retour case hémato fin oct juste aprés mon anniv 
Tiens nous au parfum, moi je vois l’hémato le 15. C’est quand ton anniversaire ?
entre le 22 et le 24 lol déjà l’an dernier c pas si loin mdr, courage pour ton rdv le 15