Le rdv du 15 est surtout pour faire les papiers du prolongement de mon mi-temps thérapeutique et puis aussi pour me palper un coup 
lh’émato n’est pas une femme rassure moi ? bien que lol mdr
ton mi temps thérapeutique sur combien de mois ?
fais attention à toi qd méme
Si si c’est une femme et elle est adorable avec moi, mais madame m’accompagne toujours pour les visites 
C’est pour renouveler mon mi-temps de 3 mois du 10 décembre au 9 février, là j’y suis déjà depuis le 10 septembre jusqu’au 9 décembre. Je pense faire l’année scolaire tout en mi-temps, cela me parait plus raisonnable.
oui tu as bien raison Claude, et c bientot les vacances scolaires là un peu de repos !
mes amitiés à Madame 
petit état grippal toux depuis vendredi bref espérons que ça passe vite
Allez Kate tu vas le mater, sans jeu de mots ;), ce petit état grippal.
Bisous.
coucou ça va mieux lol bon une année de plus la kate auj
pensées pour toutes nos étoiles en particulier pour ma stéf je me rappelle d’un anniv chez elle <3
Coucou,
tu es née le 23 octobre ! Donc tu es adorable, mais ça tu le savais déjà 
oui pourquoi ?
Ah ah, parce que je connais une personne qui est née le 23 octobre et elle est adorable, comme toi donc 
Hello Kate, une pensée pour toi aujourd’hui, tu aurais aimé la pause au Radisson aujourd’hui, brownie choco, cake citron… Et surtout on se serait croisé ;). Bises
J’en veux, j’en veux
Je peux descendre à Orange s’il le faut 
et bien bubulle tu en as de la chance et des kilos à prendre ptdr
donc si je descends dans le sud j’ai du monde à voir
Un petit détour par chez moi et je t’emmène en Suisse, tu vas voir y a du bon chocolat par ici 
waouh quelle belle invitation ! je ne sais pas si je vais savoir résister lol bonne journée à tous
Bonsoir Kate,
ça roule ? Bon week-end 
hello ça va ça va
ciné auj interstellar je déconseille perso j’ai pas aimé
rdv bientôt avec un orl à suivre
Ok, tiens nous au parfum 
Tes douleurs en sont où, je suppose que si tu continue le parcours de doc c est qu elles sont toujours là.
t’as tout compris bubulle c qui est sympa c que le jour d ma consult je vais déjeuner avec une ancienne collégue