merci Claude quel honneur
non pas encore surement c midi la gorge me faisait encore un mal de chien hier, plus pb digestif à nouveau ça doit étre la pleine lune mais je suis coriace merci de penser à moi
Un honneur que tu mérites bien 
Ah la pleine lune elle nous en joue des tours, et là elle était énorme. Au mois de septembre il y aura la même parait-il, j’espère qu’il fera beau car j’aime la contempler.
Tiens nous au jus Kate, bisous bisous.
pasreçu mais j’ai appelé les blancs en augm par rapport à d’habitude à suivre
Bonjour Kate, j’espère que ce n’est que la lune et que tu vas bien vite te remettre. Comme dit Claude, ‘‘tu es l’espoir de beaucoup’’, alors comme tu sais souvent le dire accroche toi… Et on attend de tes nouvelles.
oh ça va allez je m’en fais pas, je verrais ça avec l’hémato mi sept, en attendant c plutot bon signe ça veut dire que m petits soldats travaillent et ça va pas m’empécher d profiter
j’ai oublié du coup hier la pluie d’étoiles quelqu’un a regardé ?
Ici trop nuageux pour voir quoique ce soit, snif.
Et oui avec un mal de gorge les petits blancs se mettent en branle pour contrer tout cela 
Bisous bisous
Un coucou par ici, et oui en septembre tout ira bien 
Ici entre travaux et soleil, tout va pour le mieux !
Bientôt recherche de travail et le package sera complet
Bises à toi Kate et à tous
Tu as quoi comme formation, Bubulle ?
bisous à Kate, qui doit avoir des belles images plein les yeux en ce moment… 
Un petit coucou à notre Kate nationale 
J ai travaillé 6 ans dans les assurances, côté gestion. Je vais rechercher dans le secteur, mais également secrétariat, un mi temps serait parfait !
Quelles jolies images pour jolie Kate ??? Je ne lui ai pas posté de photo de moi pourtant ( lol )
coucou de la frite ehhhhhhhhhhh où est passée ta fusée de 2010 …
salut la frite belge mes amis j’étais à Venise !
Oh superbe, alors oui de belles images !
Moins fatiguée ?
Je dors bcp mais toujours ce PB de gorge à suivre
Bonjour Kate, j’espère que ça va finir par passé ce mal de gorge et vite, il faut que tu sois en forme pour la JML.
Bisous
Ça ira ! Jml à Lille pas prête de louper ça !
Elle est passée où notre Kate ? Au fait pour la gorge j’ai des huiles essentielles qui fonctionnent très bien, je peux te donner des tuyaux si tu veux 
Bisous
salut Claude je suis là faut dire que la rentrée c 'est un peu difficile entrée de mon petit grand en seconde déjà !
bus trés tot le matin donc on se leve tot on se couche tot !
un autre rythme
en plus il s’est blessé en jouant au foot, donc dimanche dernier aux urgences de 19 à 22 h finalement ils n’ont rien fait à part une radio pour nous dire on ne voit rien ! le lendemain genou trés enflé impossible de marcher vu le doc attelle béquille piqure pour les phlébites…et entrée au nouveau lycée à béquilles ! pour cloturer mon chéri a passé son irm pour le dos il souffre depuis des mois et un pb donc port d’un corset
voilà nos nouvelles
la jml qui arrive et d’autres trucs sur le feu 
Salut Kate,
ah oui je vois que tu es bien occupée et j’espère que ton fiston ne va pas trop se ressentir de son genou, c’est le genre d’articulation qu’il faut bien préservée, je sais de quoi je cause 
Quant à ton homme il faut lui souhaiter que tut s’arrange et j’espère qu’il est sage et ménage son dos.
Et toi la gorge ça roule ?
Ma petite dernière rentre aussi en seconde et elle prend aussi le bus tôt, dur dur la reprise, mais papa pourra bien l’emmener au lycée certains matins, elle est ravie et sa mère aussi, mais moi encore plus 
A beintôt
Bisous