Bon anniversaire avec un peu de retard!!!bises , à plus au tel
merci Vincent j’espére que tu te portes mieux !
jour de féte chez nous anniversaire de mon chéri mais aussi anniversaire de mariage
nous fêtons nos 20 ans !
Ouah et ben bon anniversaire. 20 ans c’est beau, nous ce sera 25 le 3 novembre 
Bonne journée
coucou on a fété ça ce week end et ceux qui me connaissent doivent se douter qu’il y avait des macarons
et il en reste
profitez la vie est belle faut s’accrocher jour aprés jour et garder l’espoir je pense bien à vous tous
Coucou Kate, des macarons la vache j’adore ça, mais pourquoi tu habites si loin 
Oui il faut profiter à fond et garder espoir, tu es un bel exemple pour nous tous.
Bisous
Claude,
Je pense à toi pour les macarons en septembre, ne désespère pas !
Bises à la Kate en passant !
Merci Christophe, j’espère que j’y aurai droit mais en théorie oui puisque j’aurai repris le boulot à mi-temps 
merci de ton message qui me touche Claude et pourquoi moi j’habite si loin de Dijon hein !
les macarons quels parfums veux tu ? carambar tagada café vanille coco orange citron bon ok j’arréte lol il en reste encore lalalalére
bises le chris ns on se verra le 16 !
Pas de quoi Kate.
Pour le reste le fin fond de la Normandie à Dijon ça fait une trotte, alors jusqu’au fin fond du haut Doubs je ne t’explique pas lol.
Pour le parfum n’importe tout me convient 
un coucou à tous c les vacances l’été on est tous trés occupés
pour nous retour du sud mais bon le soleil est présent au nord alors tout va bien 
plein de choses à faire
bizzzzzzzzz à tous
Occupés, mais c’est très beau comme “occupation” ! lol
Profitez, de la vie, de Votre Vie, toi, ton mari et ton fils !!!
Vivez, et surtout transmets à tous ce bel espoir qu’après l’orage de la maladie, la Vie est toujours là et bien que changée (en mieux ? différente ?) tu es une jeune femme très dynamique, pleine d’entrain et de vitalité !!!
Gros gros bisous ma Kate 
Que c’est bien dit tout ça Léo.
Bisous à vous tous
merci Léo Merci Claude oui bien occupés journée playa auj
et vivement j-7 bises à tous
Pas de quoi Kate, mais quand on passe derrière Léo il n’y a plus grand chose à dire 
J-7, pourquoi ?
Bisous
pas la forme kiné ce matin vu le doc prise de sang lundi à suivre pfff jamais tranquille
Tiens nous vite au jus Kate, bisous.
ça va aller, j’en suis sûre ! la fatigue, la chaleur, et… tout le reste… bisous bisous
ok les zamis prise d sang faite oups pb pour m piquer comme dh’ab j’ai entendu une déprésurisation lol
on verra bien kiné séance n°2 on y va tout doux
samedi c mon doc qui m’a demandé d renseignements sur la greffe pour un patient ça fait chaud au coeur qd méme je suis l’espoir
Tu as les résultats de la pds ?
Sinon tu es l’espoir de beaucoup Kate