Mais on t’aime comme ça 
Et puis pour moi t’es à l’ouest, géographiquement parlant 
Ma Kate à moâ !!!
Moi, je sais, mais chutttttt !!!
Chris, pourquoi tu sais toujours tout ?.. bisous de la maisonnée et du chalet
!
!
y a des fuites lol je vous dis ça jeudi !
demain on est jeudi 
Nous sommes jeudi 
eh eh
voilà alors nous avons l’immense Honneur Joie Chance …ect
d’assister
à la cérémonie officielle de OUISTREHAM demain à 15 h
sur invitation du Président de la République !
appelez moi Kate mdr,
on pensera fort à vous tous et promis je vous raconte dans les détails samedi un article doit paraitre dans la voix du nord édition étaples ce vendredi bises portez vous bien et surtout gardez l’espoir !
Ouah la vache. Je suis super content pour toi Madame Kate. Je pense que cela va être un grand moment chargé d’émotions. Je vais me mettre devant la télé, on ne sait jamais si tu trouves à côté de François ou Barack 
On va la voir dans Paris Match, Gala… 
Félicitations, le reine d’Angleterre n’aura qu’à bien se tenir
finalement Léo on est passé sur tf1 et ce n’était pas prévu !
que du bonheur bien fatigués
donc auj repos repos
je vous raconterai un peu plus
bel article dans la voix du nord etaples coupelle vieille 
Belle photo devant le GMC.
Belle détermination pour une famille heureuse.
j’ai rien vu à la télé… snif… t’as le lien ?
on a pourtant bien regardé, mais il y a tellement de reportages sur ce magnifique événement !!!
Et vous, qui êtes en traitement, en attente de diagnostic ou de traitement, vous voyez avec l’exemple de Kate de ce qu’on peut faire une fois “l’orage” passé ??? croyez-moi, elle est infernale… LOL mais je l’adore !!!
car elle connaît la valeur des choses de la vie !
Alors battez vous, encore et encore, croyez en la VIE tout simplement !!! gros bisous à tous et toutes 
et oui c’est avant tout un message d’espoir !
j’ai sympathisé avec un mr de 82 ans qui a connu la guerre alors qu’il n’avait que 12 ans et bien il était tout aussi impressionné de mon de notre combat …
le pauvre il a fait un malaise ensuite pris par toutes les émotions
il faut retrouver l’édition spéciale en replay et non le jt
Vendredi 13, que la chance que l’on m’a offerte vous en ayez tout autant dans votre vie,
ça fait 6 ans aujourd’hui que cet elixir coule dans mes veines grace à la générosité d’un donneur anonyme,
c’était un vendredi 13 jour ou j’ai reçu ma greffe de moelle osseuse
cela n’a pas été tous les jours faciles mais on en ressort grandit
pour moi c’est devenu un jour de fête et me rappelle chaque jour qui passe que je dois profiter à fond
je vis à 200 % tout ce qui m’est offert
je fais de mon ultrasensibilité une de mes qualités
je ne peux m’empécher de penser à ceux qui me manque à nos étoiles mon Papa, ma chérie Stéf, Petite Marie Nut Camille …
cette chance on devait l’offrir à tous il faut encore et encore des donneurs
Bon Anniversaire !
Ton témoignage devrait inciter les donneurs à se manifester, merci pour tout ce que tu fais pour cette cause ! 
Bonjour,
bon anniversaire Kate et en effet ton témoignage doit inciter à plus de donneurs. Peut-être l’as-tu déjà mis sur face de book ?
Merci à toi pour ton témoignage qui nous fait un bien fou.
Bisous bisous
oui c’est partagé
merci pour vos souhaits
Bon anniversaire Kate avec un peu de retard, hier j’étais cloué avec fièvres, des frissons depuis lundi et maux de tête depuis jeudi soir juste après la greffe.
Continue à profiter à 200 %