casa de kate

Bravo Kate .

merci et ce n’est pas grand chose
Stef Nutnut Camille et toutes nos étoiles dans mes pensées
belle journée à la fac de médecine de lille plus de 210 préinscrits pour le don de moelle osseuse
une intervention dans un amphi mémorable
malgré les douleurs de la jambe et une très mauvaise nuit
maintenant repos

Tu as bien mérité un bon petit repos! 210 pré inscrits, c est magnifique.

Chapeau bas, kate!

Bisous

j’étais pas seule :wink:

pensez à remplir l’enquéte internationale sur les patients atteints de lymphome vous la trouverez en page d’accueuil du site merci

Bonjour Kate, 210 pré inscrits c’est une bonne nouvelle. Pour l’enquête j’y vais de ce pas.

Bon dimanche et repose toi bien

Bonjour Kate

Est-ce qu’on peut participer au questionnaire si on est en rémission depuis plusieurs années, apparemment cela concerne les patients en rémission depuis 6 mois ?

Framboise

je pense pas Framboise car il demande depuis quand tu n’as plus de traitement et depuis quand tu es en rémission et ça va jusqu’à plus de 5 ans
Marie Christine nous donnera peut étre un avis
merci

Bonjour,

ici a priori ça concerne tous les patients http://fluidsurveys.com/s/lymphomacoalition/?l=fr
J’ai eu le questionnaire via un clic sur une image de la page d’accueil du site.

je dis aussi que ça concerne tous les patients car j’ai pu la remplir également méthode à suivre comme Claude sinon on la trouve aussi directement sur le site de la lymphoma coalition en cliquant sur un icone à droite du menu

magnifique journée aujourd’hui lors de la Route du Louvre Lens notre équipe ERDF a brillé et notre asso aussi grâce à toutes ces personnes
photos à suivre dans le prochain LA

Super :slight_smile:

yessss !!!à suivre à suivre et photos sur fb pour ceux qui y sont inscrits…

bonjour à tous bien occupée
de l’herpés qui m’ennuie un peu en ce moment donc sous zelitrex

ce matin j’ai eu un appel de CLO (Dominique d’ALES) sa voix toujours aussi ensoleillée
elle vous passe le bonjour et a pris de vos nouvelles à tous
Clo a traversé dernièrement unepériode un peu difficile avec pas mal de mauvaises nouvelles autour d’elle
ça fait plaisir de l’avoir au tél

bon we à tous

Bonjour Kate

Un ENORME bisou à Clo quand tu l’auras au phone , je pense bien à elle

Framboise

bonjour à tous

Mercredi 4 juin nous serons présents dans le hall de l’hopital Jeanne de Flandres CHR LILLE pour la semaine de mobilisation contre le cancer
n’hésitez pas à nous rendre visite de 11 h à 15 h

Bonjour,

arf Lille c’est un peu loin :wink: Je penserai bien à vous tous pour ce moment d’action.
Et maintenant je connais le projet :wink:

euh c pas ça Claude !
c autre chose ah ah on en parle on en parle lol

Kate et ses énigmes ! lol
T’en fais pas, Claude, même moi je ne la comprends pas toujours…elle est pourtant gentille, compétente, adorable, bonne cuisinière, et d’autres qualités que je ne peux énumérer, mais… elle a toujours un petit côté “à l’ouest”… MDR

Je pense que je vais recevoir un mail incendiaire… m’en fous, na !

Bisous à tous et toutes et surtout continuez le combat, on vous suit !!! :heart: :heart: :heart:

ah ah ah à l’ouest tu m’en diras des nouvelles Léo
tu me donnes trop de qualité
allez je me réveille doucement de la sieste