Salut Kate
Comme Nous Tous, Nous Sommes Parfois Oblige De Repasser Par La Case Hopital, C’est Un Peu Notre Residence Secondaire!!! A Force On Connait Par Coeur, Et Un Peu Tout Le Monde, Les G.o., Les Animateurs Etc…
Comme Village Vacances Il Y A Mieux.
Bon Courage
Chris Le Pacman
bonjour le zona ressemble de moins en moins à un zona, les rougeurs s’étendent sur le coude et sur l’avant bras… ça gratte ça me réveille, à suivre, je surveille l’étendue…
argg ça pourrait etre quoi?
debut de gvh ??? faut attendre le rdv du 2 nov sauf si ça s’aggrave bien entendu
pourquoi te propose t’il des injections d’immunoglobuline ?
j’ai vu des allogreffés en avoir à Bordeaux…
est-ce pour renforcer les défenses immunitaires déficientes…
Mathieu, lui, fabrique trop, d’un certain type d’immunoglobuline (les A), ce qui lui provoque des dépôts qui bouchent les reins,
les choses st si compliquées parfois!!!
et oui pour avoir des défenses immunitaires
je vais en savoir plus début nov
c aussi parce que j’ai suffisamment de lymphocites et sous zélitrex je ne devrais pas avoir de pb du type zona…
Salut Kate,
Oh La Trop Technique Pour Moi Tout Ca, Mais Immenses Pensees Pour Une Des Recordwoman Des Messages.
Bon Courage
Chris Le Pacman (desole Je N’ai Pas Encore Mis Mon Avatar, Mais Des Que J’ai Un Peu De Temps J’en Mettrais Un Qui J’espere Te Plaira)
coucou vu l’orl ce matin bien sympa et bien au courant de l’allogreffe pour avoir eu un cas dans sa famille…
congestion des sinus du rhinadvil en attendant la cortisone serait pour lui incompatible avec l’éruption cutanée
j’suis bien fatiguée alors je file à la sieste
ce soir champagne macarons et autres… pour mes 36 ans
Bon anniversaire, Kate !
Champagne + macaron(s) + Rhinadvil = ???
Tu nous donneras le résultat de la formule demain !
Bises,
mc
super mega joyeux anniv a toi kate,profite bien de ta soirée
biz sab
A Pie Beurre Zdai Kate
Vive Les Bulles Et Vive La Vie
Bizzzzzzzzzzz
Chris Le Pacman
euh chris le pacman on me l’avait jamais faite encore celle là lol a pie beurre zdai !
tu vois la célébrité comment faire monter sa file mdr ah ah ah ah ah ah ha
Joyeux anniv Kate
Bisouuus
joyeux anniversaire kate!!!
gros bisous
joyeux anniversaire Kate,
t’a soufflé tes bougies ?? Michel te suit de près…son anniversaire c’est le 26, c’est un scorpion, comme toi ?
j’ai été lui acheter qq fringues…mais il ne les aura pas avant lundi!!
dommage que l’on soit si loin,
on aurait pu trinquer ensemble
vu au JT : l’election du meilleur crépier du Finistere … hum hum… j’espère que tu es sur la piste! hihi
bisous
Marie
Avec une journée de retard , mais bon anniversaire Kate …
Isa a passé est allée en consultation jeudi …stable …ouf …
bonne soirée a tous les malades …
LOU
bonjour merci LOU et merci des nouvelles d’ISA
gros mal de crane et sinus toujours enflammé, surtout quand je me baisse aie aie pire qu’entre le marteau et l’enclume
de plus j’ai appris que pour moi impossible de passer un irm suite à des antécédents d’accident de circulation de 1985…
chez le doc en début d’am pour le pneumo 23 on verra bien
hier on a mangé couscous maison et gateaux trois choco et st honoré, d’ailleurs il en reste pour ceux que ça intéresse…
Coucou Kate
y a quelque chose qui m’intrigue =S
Quel rapport entre des antécédents d’accident de circulation et l’impossibilité de passer un IRM ?
enfin, je vois pas trop le rapport a vrai dire :s
bonne soirée bisous
Bon anniversaire Kate !!!
Avec un petit peu de retard
bisous